Publié le 18 décembre 2023

Smartphone -300€ conseil

Bonsoir je me permet de poste un message pour avoir un avis sur les smartphone à -300€.
J’aurais besoin d’un nouveau smartphone pour ma mère qui l’utilise praincipalemér pour regarder des vidéo faire des appel et aller sur Facebook et prendre quelque photo (elle ne cherche pas une qualité fenomenale mais un minimum)

Si certaine personne aurait certain smartphone à me conseiller car vous les posséder je serait curieux d’avoir vos avis j’aurais sur toute besoin de quelque chose avec une bonne carte wifi pour évité les problème de connection ou autre qu’elle a avec sont téléphone actuel.

J’ai pas mal entendu parler de la gamme a14/34/54 mais je lis tout et sont contraire sur les test…

Je vous remercie grandement et bonne soirée
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cfrm
    Samsung gamme A5(x)
    Life cycle long android
    Fiable
    Simple
    Garantie en France. (modifié)
    Avatar de franck_gojard
    Auteur(e)
    Merci !
  2. Avatar de Pépéiste
    Samsun A54 -> 300€
    Xiaomi 12Pro 4 ou 5 g -> souvent les 300€
    Et si tu trouves des bonnes promos, le google pixel 7 peut se retrouver à naviguer dans les 300€ et c'est vraiment une bonne affaire! (qualité photo excellente pour le commun des mortel)
    Avatar de franck_gojard
    Auteur(e)
    Super merci beaucoup je vais regarder tout ça ! Par hasard j’ai pas mal entendu parler également du poco x5 pro vous auriez un avis là dessus ? Merci