SNCF Connect : le support ne réponds pas

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2 mars 2022
Bonjour à tous,

Je viens vous exposer un problème pour voir si certains d'entres vous subissent la même expérience.

Suite à un bug sur leur nouveau site fraichement sorti le 28 janvier 2022, j'ai dû être assisté par une conseillère téléphonique pour acheter mon billet de train, à un prix plus chère que prévu (+24€). Celle-ci s'était engagé à rembourser la différence par la suite, et rapidement ! (elle m'avait annoncé quelques jours tout au plus).

La conseillère m'avait envoyé un mail en direct à propos de cette réclamation. Depuis, malgré une réponse de ma part puis 3 relances durant le mois de février, je n'ai AUCUNE nouvelle. Nous sommes maintenant le 2 mars, cela commence à faire long...

Je me doute qu'ils croulent sous les demandes suite au lancement prématuré de leur site (de merde, disons le) mais là c'est trop ! Je ne sais même pas si ma demande sera traité un jour puisque je n'ai aucune information.

J'ai également contacté la SNCF via Twitter qui m'a évidemment dit que les services étaient scindés, puis SNCF Connect aussi via twitter et sans réponse également pour le moment...

Je voulais donc savoir si j'étais le seul en attente d'une réponse de leur SAV, et dans ce cas ma demande s'est perdu, ou si certains d'entres vous sont également en attente d'une réponse depuis un certains temps ?

Merci d'avance pour vos réponses
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