Publié il y a 3 jours

Sony lance son Netflix 100% gratuit en France : tout savoir de l’offre Sony One

Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ricolo
    Tous les médias disent ça vis a vis de chaque plateforme gratuites, mais on sait tous que ce sera des pubs a n'en plus finir ou la durée des vidéos et émissions est parfois doublée a cause des pubs.
    Oui ce sera des chaines supplémentaires sur Samsung et LG qui ont deja ce systeme (lg channels couplées à rakuten, pluto etc et sony)
    Franchement il faut vraiment qu'il n'y ai rien d'autres pour se laisser tenter.

    La pub de la tnt est moins invasive, mais elle est déjà trop presente pour moi, j'ai vraiment du mal à regarder une émission jusqu'au bout car je zappe systématiquement.

    Ce qui n'est pas normal, c'est ce forfait payant avec pub de netflix, faut vraiment en vouloir pour payer ça. (modifié)
  2. Avatar de philomenon.machi
    Sony lance son Netflix 100% gratuit en France


    Non !

    Sony VA lancer son Netflix AVEC PUB, sur CERTAINES MARQUES de TV.
    Avatar de ChickenFun
    Certains modèles peut-être mais d'autres marques je suis dubitatif.
  3. Avatar de Krogoth
    Ca semble même pas être de la VOD mais simplement 54 chaines...
  4. Avatar de jvachez
    Si c'est des chaines TV faut qu'il soit possible d'enregistrer car s'il faut respecter des horaires c'est même pas la peine.
  5. Avatar de Trishe
    lol netflix Sony sauf sur les tv Sony ou alors ce sera en complément de Bravia core qui est un must sans pub avec des films de folies avec un son Dolby et une image IMAX 
  6. Avatar de Mulder38
    Sur Samsung et LG... Aucune information pour Sony. Mdrpuissance10
Avatar de