Publié le 24 août 2023

SONY WF-1000XM5, vraiment meilleur ?

Hello,
J’ai besoin de votre aide, il y a 1 mois j’ai commandé les XM4 en ocas très bon état sur Amazon, j’ai eu pas mal de problèmes avec, bruit métallique, vibrations dans l’oreille gauche, redémarrage de l’écouteur droit bref je les ai renvoyé je n’en pouvais plus.
Du coup ce que je pensais faire c’est prendre les même (147,21€ et il y a les -10%), mais je vais vu que les XM5 avaient un peu baissé quand même (278€ et peut-être moyen d’avoir les -10%) la question étant, est-ce vraiment rentable de rajouter ce prix ?

Merci d’avance
Informations supplémentaires

Catégories

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de tom60
    Ils sont incroyables !

    J'avais les XM4, qui étaient déjà exceptionnels, mais un peu gros et me faisaient mal aux oreilles à la longue.

    Les XM5 sont plus petits et plus légers, franchement c'est parfait.
    Les trucs en + utile :
    - Réglage volume depuis l'écouteur.
    - Vrai multipoint

    A voir s'ils tiennent bien la charge avec le temps.
    J'ai renvoyé les XM4 à cause de sa perte de batterie.
    Avatar de mulder13
    Bonjour alors y a til une différence de son ??
    Jai perdu mes xm4 je voudrai savoir si je me reprend des xm4 au rabais Black friday ou bien les xm5 ?? À 200 euro j'y réfléchirai mais à 299 non merci..
    Merci d'avance
  2. Avatar de Gregoire_Veron
    Salut,

    Pas un possesseur de XM5 mais d'après la presse non ça ne vaut pas le rajout de prix. Le son n'est pas meilleur et c'est juste la suppression de bruit qui a été améliorée en gros.
    Avatar de Zandro
    Auteur(e)
    C’est bien ce que je me disais, je vais rester sur les XM4 alors, en espérant qu’ils me déçoivent pas encore 🤷🏼‍♂️
    Merci à toi 🏻 (modifié)
  3. Avatar de darkiva
    Hello,
    XM4 en occaz très bon... Tout est dit surtout qu'apparemment, c'est la loterie ces occaz...
    J'ai un XM3, pris en occaz comme neuf, il fonctionne bien, même après 2 ans
    Quand à la différence entre le xm4 et xm5, il n'y a pas de gros changement auditif, surtout que le 5 ne se plie plus qui est pour moi, un gros désavantage
    Bref, je te conseille le 4, qui reste une valeure sûr chez Sony.
    Avatar de Bearserker
    Les WF-1000XM5 c'est les écouteurs, toi tu parles des WH-1000XM5 qui sont des casques.
  4. Avatar de Dit_Labs
    Bonjour, Darty vient de m'échanger mes WF-1000XM4 par des WF-1000XM5 car la batterie gauche de mes XM4 chutait rapidement au bout d'un an. J'aimerais savoir si c'est normal que sur les WF-1000XM5 il y a beaucoup de souffle quand on active la réduction de bruit (+ un très léger miaulement toutes les 3 secondes). Je remarque aussi que le son est beaucoup plus fade (moins de basse) quand on désactive la réduction de bruit. J'utilise le casque dans un endroit calme.
    (pour info j'avais déjà dû échanger les WF-1000XM4 quand je les avais acheté car crépitement à l'oreille droite...)
Avatar de