Publié le 7 décembre 2023

Souris Gamer silencieuse

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une souris « Gamer » silencieuse. Je ne souhaite pas entendre le bruit des clics quand je joue. Je cherche davantage un produit moyen de gamme autour de 50€ qu’une vraiment souris de compétition.

J’ai quelques pistes comme la G502 pour le reste … cette notion de silence n’est pas vraiment mis en avant.

Est ce que la communauté aurait des propositions ou des retours d’expérience à me faire ?

Merci d’avance,

Cheers
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pastek
    dealabs.com/bon…105 et il te restera 25€ pour prendre n'importe quelle souris.

    La G502 n'est pas plus silencieuse qu'une autre. Je doute que tu trouves une souris à la fois gamer et silencieuse quand tu vois que pour les claviers la cible pour les gamers ce sont les claviers mécaniques qui font bien du bruit...
    Avatar de Basuzo
    Auteur(e)
    Merci mais j’ai déjà un casque. L’achat de la souris doit surtout éviter de déranger la famille quand je joue. Je ne vais pas tous leur acheter un casque ^^
  2. Avatar de Pastek
    Tu as celle-ci de Logitech qui est vraiment silencieuse. A voir si ça te va pour jouer par contre.
    logitech.com/fr-…tml
    Avatar de Basuzo
    Auteur(e)
    Justement je l’ai acheté pour ma copine. A voir à l’utilisation si cela pourrait me convenir aussi !