Publié le 5 février 2022

Souscrire à Apple One avec VPN ?

Bonjour,

De la même manière que pour netflix je voudrais savoir s'il existe une astuce pour s'inscrire à Apple One ou + avec un VPN ? si oui quel est le pays le moins cher (et le plus simple pour le paiement en CB ?)

Et dernière question, si je prend un abonnement famille, est ce possible de le partager avec famille ou ami si leur compte est français ? Ou ça va bloqué en disant que ce n'est pas le bon pays ?

Merci
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de .Silhouette
    Pablo_lbt21/06/2022 20:04

    Ah pas de réponses! j’espérais trouver quelqu’un qui avait réussi parce que …Ah pas de réponses! j’espérais trouver quelqu’un qui avait réussi parce que j’avoue que ça me tente bien aussi, dommage…


    Alors, vu à quel point Apple est un écosystème fermé qui contrôle absolument tout de A à Z, à mon avis c'est mort d'avance, de tenter d'utiliser un VPN pour obtenir un abo d'un service Apple moins cher...
  2. Avatar de Henri_A
    Perso j’ai choisi de payer Apple one avec ma carte plutus, c’est remboursé en PLU à 100%
    Ça vaut pas un abonnement TIDAL à 90 cents avec un vpn, mais c’est le meilleur plan du moment je suppose
    Avatar de Allan_Gazonnet
    Salut j'ai aussi la carte Plutus, j'avais vu apple one mais pour moi c'était limité à 10$, mais toi ton abonnement est entierement remboursé ?
  3. Avatar de Pablo_lbt
    Ah pas de réponses! j’espérais trouver quelqu’un qui avait réussi parce que j’avoue que ça me tente bien aussi, dommage…
  4. Avatar de Pablo_lbt
    Ah d’accord c’est la meilleure solution possible à mon avis pour le moment et vu l’explication de Silhouette ça risque pas de changer, merci les gars
Avatar de