Publié il y a 1 jour

STOCKX UPS

J'ai vendu des sneakers sur STOCKX, sauf comme par hasard le colis a été perdu chez ups !
UPS ont déclaré colis perdu ! sauf qu'ils veulent rien me dire de plus ni arrangement vu que le Shipper est stockX, dans ce cas j'ai contacté stockX qui ne veulent rien savoir de leurs côté !
comment puis je régler ce problème ?
2769369-C02wR.jpg
Informations supplémentaires

22 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Brand
    J'ai eu exactement le même problème l'année dernière. Jamais réussi à récupérer quoi que ce soit.
    Une soit disant "enquête" pour retrouver le colis qui a duré près de 3 mois, suivie d'au moins 50 appels, des insultes face à un service client incompétent etc...

    UPS rejette la balle à StockX et inversement, c'est une boucle infinie.


    UPS c'est vraiment le pire service de livraison possible et imaginable. Je suis certain que les livreurs connaissent la combine pour ne pas être inquiétés.
    StockX aussi est très malhonnête pour le coup vu qu'ils sont pratiquement impossible à contacter.
    Avatar de UserMan
    Y'a pas moyen de faire jouer l'assurance de sa CB au pire ?
  2. Avatar de UserMan
    Regardes les CGV de StockX, ils doivent se dédouaner des colis perdus normalement. Pareil pour UPS. Bonne lecture. Après cela, tu seras qui est redevable. Et ainsi leur répondre 'conformément à vos CGU' etc.
    Avatar de KareemDerouich
    Auteur(e)
    selon les CGV de stockX, stockX se dédouane de toute responsabilité , et UPS aussi !
  3. Avatar de Sledge
    Travaillant chez UPS, je peux t'assurer que c'est bien a l’expéditeur d'entamer les démarches, c'est lui le client de UPS. Donc, qui a édité l’étiquette ? toi ou StockX ?

    Si StockX ne veut rien savoir, fais une déclaration à la DGCCRF ca les fera peut-etre bouger.
    Avatar de KareemDerouich
    Auteur(e)
    StockX mais stockx m’ont demandé de voir directement avec vous
  4. Avatar de UserMan
    Ce que dit Vinted en cas de perte de colis :

    "Indemnisation pour les vendeurs en cas d’expédition avec un bordereau d’envoi intégré
    Les vendeurs et les vendeurs Pro peuvent être indemnisés par Vinted en cas de colis perdu ou endommagé si toutes les conditions suivantes sont remplies :

    Le colis a été envoyé à l’aide d’un bordereau d’envoi prépayé créé par Vinted,Le colis était correctement emballé,Le transporteur a confirmé la perte ou les dommages causés.Nous amorcerons la procédure d’indemnisation une fois que nous aurons obtenu une confirmation de la part du transporteur."
    Avatar de UserMan
    Tu dois donc faire en sorte que UPS reconnaisse la perte de ton colis via une attestation ou un mail, que tu t'empresseras à faire copie à StockX. Et c'est donc à StockX de t'indémniser car ils ont souscris à partenariat avec UPS
Avatar de