UPS ont déclaré colis perdu ! sauf qu'ils veulent rien me dire de plus ni arrangement vu que le Shipper est stockX, dans ce cas j'ai contacté stockX qui ne veulent rien savoir de leurs côté !
comment puis je régler ce problème ?
","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44239345","author":{"@type":"Person","name":"Brand"},"datePublished":"2024-04-23T21:37:18.000Z","text":"J'ai eu exactement le même problème l'année dernière. Jamais réussi à récupérer quoi que ce soit.
Une soit disant \"enquête\" pour retrouver le colis qui a duré près de 3 mois, suivie d'au moins 50 appels, des insultes face à un service client incompétent etc...
UPS rejette la balle à StockX et inversement, c'est une boucle infinie.
UPS c'est vraiment le pire service de livraison possible et imaginable. Je suis certain que les livreurs connaissent la combine pour ne pas être inquiétés.
StockX aussi est très malhonnête pour le coup vu qu'ils sont pratiquement impossible à contacter."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44235050","author":{"@type":"Person","name":"UserMan"},"datePublished":"2024-04-23T12:33:26.000Z","text":"Regardes les CGV de StockX, ils doivent se dédouaner des colis perdus normalement. Pareil pour UPS. Bonne lecture. Après cela, tu seras qui est redevable. Et ainsi leur répondre 'conformément à vos CGU' etc."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44239257","author":{"@type":"Person","name":"Sledge"},"datePublished":"2024-04-23T21:22:05.000Z","text":"Travaillant chez UPS, je peux t'assurer que c'est bien a l’expéditeur d'entamer les démarches, c'est lui le client de UPS. Donc, qui a édité l’étiquette ? toi ou StockX ?
Si StockX ne veut rien savoir, fais une déclaration à la DGCCRF ca les fera peut-etre bouger."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44239493","author":{"@type":"Person","name":"UserMan"},"datePublished":"2024-04-23T22:03:27.000Z","text":"Ce que dit Vinted en cas de perte de colis :
\"Indemnisation pour les vendeurs en cas d’expédition avec un bordereau d’envoi intégré
Les vendeurs et les vendeurs Pro peuvent être indemnisés par Vinted en cas de colis perdu ou endommagé si toutes les conditions suivantes sont remplies :
Le colis a été envoyé à l’aide d’un bordereau d’envoi prépayé créé par Vinted,Le colis était correctement emballé,Le transporteur a confirmé la perte ou les dommages causés.Nous amorcerons la procédure d’indemnisation une fois que nous aurons obtenu une confirmation de la part du transporteur.\""}],"commentCount":22,"interactionStatistic":1,"articleSection":"Blabla"}