Publié le 13 décembre 2018

[suivi] Commande Auchan avec Cagnotte 12 décembre 2018

Suivi des commandes des jouets sur AUCHAN.fr avec cagnotte. du 12/12/2018
Informations supplémentaires

85 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kormyr
    ca_gere15/12/2018 00:07

    Tiens le carton fait quelle taille à votre avis ?


    1er voyage, tous les colis n'étaient pas encore arrivés.

    21569093-VxkPf.jpg21569093-Aof1X.jpg

  2. Avatar de Genla
    micha5716/12/2018 12:23

    Il y en a ils ont en donné au association et au hôpitaux


    Oui c'est pour ça qu'il y a déjà 10 000 tentes de dory sur le boncoin

    Changez rien les gars, et vivement qu'Auchan viennent vous botter les fesses

    Vivement les pleurs et les "C LA FOTE DAUCHAN"
    21588697-6BtE0.jpg

  3. Avatar de Alnenaa
    Je tenais personnellement à remercier les personnes qui ont offert de nombreux jouets pour les enfants gravement malades d’un CHU du Grand Est. Bravo à vous, et même si avez demandé à rester anonyme, vous méritez des remerciements à la hauteur de votre geste. Vous êtes TOP !
  4. Avatar de Kormyr
    21459207-YRRrl.jpgAller on y crois. (modifié)
  5. Avatar de Visiomed
    Ce topic rempli de déchets.... L'autre avec ses 10 tentes Dori il va en faire quoi ? Toute cette consommation d'énergie pour avoir un truc gratuit dont au final on ne va jamais se servir c'est pitoyable
  6. Avatar de micha57
    Auteur(e)
    Visiomed16/12/2018 12:21

    Ce topic rempli de déchets.... L'autre avec ses 10 tentes Dori il va en …Ce topic rempli de déchets.... L'autre avec ses 10 tentes Dori il va en faire quoi ? Toute cette consommation d'énergie pour avoir un truc gratuit dont au final on ne va jamais se servir c'est pitoyable


    Il y en a ils ont en donné au association et au hôpitaux
  7. Avatar de Visiomed
    micha57il y a 3 min

    Il y en a ils ont en donné au association et au hôpitaux


    J'imagine, bravo à ces gens là, mais ce ne doit pas être le cas de la majorité malheuresement
  8. Avatar de frousse
    Jabberwock13/12/2018 10:03

    Les associations pour le "Noël à l'hôpital", j'ai plus les noms en tête.Si …Les associations pour le "Noël à l'hôpital", j'ai plus les noms en tête.Si tu es dans une grande ville, les gros CHU, et autres équivalents des hôpitaux de Paris seront surement très heureux de recevoir ça.Sinon, restos du cœur, Emmaüs...



    Oui je vais voir avec l'Hopital de Hautepierre (strasbourg) tristement celebre en ce moment…

    Merci !
  9. Avatar de Kormyr
    tonyhril y a 10 min

    frousse +1 je vais faire la meme chose, au moins ça rendra des enfants …frousse +1 je vais faire la meme chose, au moins ça rendra des enfants heureux



    Je te conseille d'attendre un peu, genre un mois au moins, pour être sûr que auchan ne les réclame pas.
    Même si tout semble bon on ne sait jamais.
    Ce serait bête de les donner et de devoir les rembourser.

    Mais l'idée est très bonne, c'est peut être ce que je ferais également. (modifié)
  10. Avatar de OzturkHMusti
    21570083-LzmEO.jpg
    Qui c’est qui a osé le mettre à ce prix Mdr(pirate)
  11. Avatar de Kormyr
    OzturkHMustiil y a 29 min

    [Image] Qui c’est qui a osé le mettre à ce prix Mdr(pirate)



    Je l'avais également vue à 40€ hier, Il y en a qui ont de l'espoir.
    Pour moi ce sera cadeau à l'entourage et don du reste à une association.
  12. Avatar de Alnenaa
    Si quelqu'un en a en trop et veut faire des heureux, vous pouvez aussi les offrir aux Maisons Mc Donalds qui accueillent les parents des enfants gravement malades ou victime de graves accidents ou encore nés grands prématurés. Parfois les parents y passent des mois d'affilés et il y a souvent les frères et soeurs dans ces structures pendants les vacances scolaires et ils sont toujours à la recherche de jouets aussi, comme pour les CHU. (modifié)
  13. Avatar de supprimé1002773
    Ah ce bon vieux tribunal du peuple, moralisateur et condescendant au possible.
    Si prompt à venir juger les autres, mais souvent si vite sur la defensive lorsque l'on souligne l'incohérence de leurs propos.


    Il faut quand même oser. Etre inscrit sur un site tel que dealabs, incitant a la surconsommation, et dans le meme temps venir critiquer ceux qui profitent de ces deals.
  14. Avatar de Kormyr
    Visiomed16/12/2018 16:12

    Absolument pas, personnellement je viens rechercher ici le meilleur prix …Absolument pas, personnellement je viens rechercher ici le meilleur prix pour le produit qu'il me faut et non pas un produit random au meilleur prix.Je n'achète jamais ce dont je n'ai pas besoin donc arrêtez de mettre tout le monde dans le même panier en prenant un petit air supérieur.


    Dans ce cas accepte également de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

    Ton post du dessus semblait me viser (quoique j'ai pris 32 tentes Dory et non 10 😁) mais si tu vois mes commentaires tu verras que je ne suis pas du genre à vouloir les revendre.

    Je n'ai d'ailleurs jamais revendu d'edp (à part au prix d'achat quand je n'en ai pas eu besoin) car je n'ai heureusement pas la nécessité financière de le faire.

    Pour ma part objectif atteint. Si tout va bien j'aurais la M365 à un prix défiant tout concurrence et pour le reste, c'est déjà annoncé tous les jouets ayant contribué à ma bonne affaire sur la trottinette finiront en cadeau ou en don. Où sera le gaspillage ?

    Certes je savais très bien qu'en postant l'edp Auchan sur Dealabs certains allaient chercher à en profiter pour se mettre des sousous dans la popoche mais cela fait partie du jeu et ce n'est pas à moi de les juger. Dans le tas si il y a au moins une personne qui cherche à faire plaisir avec ces tentes je pourrais considérer que j'ai fait le bon choix.

    Ensuite même si j'ai conseillé les gens de prendre leurs précautions cette edp est bien moins risquée que Micromania. Il s'agit d'une double promo dans les règles de l'art. N'importe qui achetant 2 des articles concernés en bénéficiait. On est loin de trouver une excuse du genre un enfant qui joue avec le téléphone dans le train alors qu'il passe sous un tunnel.

    Enfin bref on verra bien dans les semaines qui suivent. (modifié)
  15. Avatar de ol666
    Visiomedil y a 40 min

    Mais en fait ce que t'as pas compris c'est que je m'en fous de la manière …Mais en fait ce que t'as pas compris c'est que je m'en fous de la manière dont ils ont pu bénéficier de cette "offre" et encore que ce soit Dora Bob l'éponge ou autre. C'est juste le principe qu'un mec en prenne 20 qui m'interpelle.


    Donc, on te propose d'en prendre 20 pour récupérer 100€ sur ta cagnotte fidélité auchan, toi tu n'en prends aucune car tu es le top du top.
    Désolé, mais moi je n'ai pas la même réaction, je me dis que autant que j'en profite et que j'en fasse profiter d'autres



    Kormyril y a 42 min

    Dans ce cas accepte également de ne pas mettre tout le monde dans le même p …Dans ce cas accepte également de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Ton post du dessus semblait me viser (quoique j'ai pris 32 tentes Dory et non 10 😁) mais si tu vois mes commentaires tu verras que je ne suis pas du genre à vouloir les revendre.Je n'ai d'ailleurs jamais revendu d'edp (à part au prix d'achat quand je n'en ai pas eu besoin) car je n'ai heureusement pas la nécessité financière de le faire. Pour ma part objectif atteint. Si tout va bien j'aurais la M365 à un prix défiant tout concurrence et pour le reste, c'est déjà annoncé tous les jouets ayant contribué à ma bonne affaire sur la trottinette finiront en cadeau ou en don. Où sera le gaspillage ? Certes je savais très bien qu'en postant l'edp Auchan sur Dealabs certains allaient chercher à en profiter pour se mettre des sousous dans la popoche mais cela fait partie du jeu et ce n'est pas à moi de les juger. Dans le tas si il y a au moins une personne qui cherche à faire plaisir avec ces tentes je pourrais considérer que j'ai fait le bon choix. Ensuite même si j'ai conseillé les gens de prendre leurs précautions cette edp est bien moins risquée que Micromania. Il s'agit d'une double promo dans les règles de l'art. N'importe qui achetant 2 des articles concernés en bénéficiait. On est loin de trouver une excuse du genre un enfant qui joue avec le téléphone dans le train alors qu'il passe sous un tunnel.Enfin bref on verra bien dans les semaines qui suivent.


    Encore merci d'avoir donner l'information. Je n'ai pas été assez rapide pour les minions, puzzle ou autre mais j'ai pu en profiter pour les 2 types de tentes dory et la tente peppa qui a bien plu à ma fille et comme indiqué le reste va bien servir à des personnes qui en ont besoin. JE suis exactement dans le même cas et état d'esprit que toi et ceux qui veulent acheter pour revendre, qu'ils le fassent, moi pas envie de passer du temps et gérer tout cela avec tous les à côtés, risques et emmerdemment que peut amener la revente
  16. Avatar de supprimé281113
    Topic recouvrement V3 j'aime
  17. Avatar de Alnenaa
    frousseil y a 2 h et 31 min

    Oui je vais voir avec l'Hopital de Hautepierre (strasbourg) tristement …Oui je vais voir avec l'Hopital de Hautepierre (strasbourg) tristement celebre en ce moment…Merci !


    Tu peux contacter l’association ARAME qui se trouve dans l’enceinte de l’hôpital de HautePierre, c’est l’association qui œuvrent auprès des enfants atteints de cancers ou de maladies du sang.
  18. Avatar de Kormyr
    J'ai mes 14 colis en route. N'oubliez pas Micromania. Même si Auchan a l'air plus sympa on ne sait jamais.
    Attendre avant de donner / revendre / jeter
  19. Avatar de Jabberwock
    Chez moi, on appelle ça le beurre, l'argent du beurre, et le pain pour aller avec:

    21537045-f90D9.jpg
    Ne manque plus que la crémière pour la prochaine erreur de prix.

  20. Avatar de Maxbox
    Hâte de voir les premières lettres de recouvrement
  21. Avatar de supprimé1002773
    Visiomedil y a 2 h et 0 min

    Désolé mais commander 20 tentes dora pour les revendre sur Leboncoin, oui p …Désolé mais commander 20 tentes dora pour les revendre sur Leboncoin, oui pour moi c'est être un déchetJaloux des tentes Dora.... Faut être gonflé pour dire ça. Donc si tu parles de jalousie, c'est bien qu'il y a une forme de profit derrière non ?


    Quitte la France et part vivre au Venezuela ou je ne sais quel pays non capitaliste

    Commander 20 tentes et les revendre c'est faire de l'achat vente. La base du commerce.
  22. Avatar de KrokoMaster
    Ça y est les consommateurs compulsifs de dealabs ont encore frappé
    21638279-uSgzh.jpgFaudra pas venir chouiner quand Auchan viendra s'occuper de vos carabistouilles

  23. Avatar de haythoum
    Commande expédiée ce matin, cagnotte reçu hier dans l’après-midi que demander de plus !
  24. Avatar de frousse
    Petite question, vous connaissez des associations qui seraient intéressées par ces jouets ? Mes commandes sont expédiées.
  25. Avatar de Bouille11
    frousseil y a 51 min

    Petite question, vous connaissez des associations qui seraient intéressées …Petite question, vous connaissez des associations qui seraient intéressées par ces jouets ? Mes commandes sont expédiées.


    Ya une association qui récupère des jouets aux péages d'autoroutes pour les enfants hospitalisés je crois mais j'ai oublié le nom
  26. Avatar de Kormyr
    21474095-bePGO.jpg

  27. Avatar de OzturkHMusti
    21518501-GjQ8N.jpg
    Pour mon cas c’est reçu
    Merci
  28. Avatar de micha57
    Auteur(e)
    yeaaah c'est bon ça
  29. Avatar de cocotite
    Ah c'est vous qui faisiez planter le site Auchan avant hier, j'arrivais pas à me connecter à mon compte !
    J'ai rien suivi mais à priori top pour vous
  30. Avatar de ReyRay
    Kormyril y a 21 min

    1er voyage, tous les colis n'étaient pas encore arrivés. [Image] [Image]


    tu vas faire une piscine municipale avec ça
  31. Avatar de supprimé281113
    J'aurais aimé voir la gueule du relais colis mdr
  32. Avatar de Kormyr
    OzturkHMustiil y a 56 s

    On attend la trottinette


    En point relais, j'irais la chercher début de semaine prochaine.
  33. Avatar de Merci-BonsPlans
    Mon colis a été livrer mais ma cagnotte a été remis à 0...j’ai l’impression que je suis le seul
  34. Avatar de supprimé281113
    Le fait est que tu gagnait des l'argent en les achetant, je crois que pas mal s'en fiche des tentés
  35. Avatar de Alnenaa
    Unkoil y a 4 min

    Trop tard, tout est déjà sur Leboncoin


    Chacun fait comme il l’entend, je donnais juste des pistes vu la quantité de jouets et que certaines personnes veulent faire dons de certains jouets.
  36. Avatar de Jabberwock
    Alnenaail y a 2 h et 5 min

    Si quelqu'un en a en trop et veut faire des heureux, vous pouvez aussi les …Si quelqu'un en a en trop et veut faire des heureux, vous pouvez aussi les offrir aux Maisons Mc Donalds qui accueillent les parents des enfants gravement malades ou victime de graves accidents ou encore nés grands prématurés. Parfois les parents y passent des mois d'affilés et il y a souvent les frères et soeurs dans ces structures pendants les vacances scolaires et ils sont toujours à la recherche de jouets aussi, comme pour les CHU.



    Pour avoir eu l'occasion d'utiliser sur du court terme celle de Grenoble, je confirme que c'est aussi une bonne idée.
  37. Avatar de ol666
    Visiomedil y a 30 min

    Absolument pas, personnellement je viens rechercher ici le meilleur prix …Absolument pas, personnellement je viens rechercher ici le meilleur prix pour le produit qu'il me faut et non pas un produit random au meilleur prix.Je n'achète jamais ce dont je n'ai pas besoin donc arrêtez de mettre tout le monde dans le même panier en prenant un petit air supérieur.


    Et donc, bien sur si tu avais pu commander en sachant que tu récupérais plus d'argent que ce que tu dépensais en sachant que tu pouvais dès la deuxième commande utiliser la cagnotte, tu ne l'aurais jamais fait ! J'ai très franchement beaucoup de mal à te croire en sachant que les produits reçus, tu peux les donner à des associations comme déjà indiqué. Pour ma part, ceux qui n'iront pas chez des copines de ma fille dans la semaine iront à la voisine qui est bénévole aux resto du cœur et feront ainsi plaisir à plusieurs personnes qui seront très heureuse de pouvoir en bénéficier
  38. Avatar de supprimé1002773
    Visiomed16/12/2018 16:12

    Absolument pas, personnellement je viens rechercher ici le meilleur prix …Absolument pas, personnellement je viens rechercher ici le meilleur prix pour le produit qu'il me faut et non pas un produit random au meilleur prix.Je n'achète jamais ce dont je n'ai pas besoin donc arrêtez de mettre tout le monde dans le même panier en prenant un petit air supérieur.


    Tu es mal placé pour parler de petit air supérieur, quand tu as commencé ton intervention en traitant ceux qui ne pensent pas comme toi de déchets.
Avatar de