Publié le 21 octobre 2021

Switch HDMI pour PS5/SeriesS

Bonjour,
Savez vous si ils existent des switch HDMI pour mes 2 consoles citées dans le titre ? Si oui ou trouvera un à bon prix.

J’en ai pris un chez electro dépôt mais hélas cala ne fonctionne pas pour ma PS5 ou ma Series s mais par contre pour ma Nintendo switch elle fonctionne sans soucis.

Merci bien
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de snapeuh
    Je ne peux pas te l'assurer à 100% mais je dirais que si ça passe pour la PS5 je pense que c'est OK pour la Series S. Je l'avais acheté suite un à com d'un utilisateur sur Amazon qui disait qu'il avait branché sa PS5 et sa Xbox Series X dessus sans problème.
  2. Avatar de Le39bis
    Salut sur Amazon « switch hdmi 4K hdr 120 fps »
  3. Avatar de snapeuh
    amazon.fr/UGR…8-5


    J'ai celui-ci et RAS pour ma switch et ma PS5 branchées dessus. Par contre pas de switch auto entre les entrées il faut appuyer manuellement sur le bouton. Pareil il n'y aura pas de 4K 120FPS avec. A ne prendre que tu as une télé 4K avec HDMI < 2.1 je pense.
  4. Avatar de Bulls23
    Auteur(e)
    snapeuh22/10/2021 09:47

    https://www.amazon.fr/UGREEN-Commutateur-Bidirectionnel-Sélecteur-Splitter/dp/B07H7JCCKM/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=ugreen+switch+hdmi&qid=1634888745&sr=8-5J'ai celui-ci et RAS pour ma switch et ma PS5 branchées dessus. Par contre pas de switch auto entre les entrées il faut appuyer manuellement sur le bouton. Pareil il n'y aura pas de 4K 120FPS avec. A ne prendre que tu as une télé 4K avec HDMI < 2.1 je pense.


    Tu pense que pour Series s elle pass aussi ?
  5. Avatar de Bulls23
    Auteur(e)
    snapeuh22/10/2021 10:12

    Je ne peux pas te l'assurer à 100% mais je dirais que si ça passe pour la P …Je ne peux pas te l'assurer à 100% mais je dirais que si ça passe pour la PS5 je pense que c'est OK pour la Series S. Je l'avais acheté suite un à com d'un utilisateur sur Amazon qui disait qu'il avait branché sa PS5 et sa Xbox Series X dessus sans problème.


    Allez super j’ai commandé on verra bien
  6. Avatar de Bulls23
    Auteur(e)
    snapeuh22/10/2021 10:12

    Je ne peux pas te l'assurer à 100% mais je dirais que si ça passe pour la P …Je ne peux pas te l'assurer à 100% mais je dirais que si ça passe pour la PS5 je pense que c'est OK pour la Series S. Je l'avais acheté suite un à com d'un utilisateur sur Amazon qui disait qu'il avait branché sa PS5 et sa Xbox Series X dessus sans problème.


    Juste une chose j’ai besoin d’un câble HDMI spécial qui va avec ? Parceque de base ils sont vendu sans câble il me semble
  7. Avatar de snapeuh
    Ça dépend ce que tu veux afficher mais oui il te fait un bon cable HDMI si tu veux profiter de la 4K 60FPS (entre le boitier et la TV)
  8. Avatar de Bulls23
    Auteur(e)
    snapeuh22/10/2021 15:16

    Ça dépend ce que tu veux afficher mais oui il te fait un bon cable HDMI si …Ça dépend ce que tu veux afficher mais oui il te fait un bon cable HDMI si tu veux profiter de la 4K 60FPS (entre le boitier et la TV)


    Tu en a un à me conseiller ?
  9. Avatar de snapeuh
    Pour relier ma Xbox Series S dans ma chambre j'ai ce cable : amazon.fr/gp/…h=1


    Et j'ai utilisé l'ancien cable de la serie S pour relier la PS5 au boitier, et le cable de la PS5 pour relier le boitier à la TV.
Avatar de