Publié le 16 juillet 2020

Tablette offerte avec abonnement magazine

Bonsoir à tous ! J’aimerais avoir des retours sur la qualité de la tablette offerte XXL avec une commande de magazine d’un an minimum, s’il vous plaît ?
Cordialement
Informations supplémentaires

39 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Rom1D3
    Après moi j’ai pris un abo à Autoplus pour même pas 2€, je la filerai à mon fils, il sera content pour son usage, ça fait un p’tit bonus, c’est mieux que rien.
    J’aurais pris l’abonnement ailleurs, j’aurais rien eu en cadeau.
  2. Avatar de Contrec
    Bonjour,

    J'ai souscris il y a 6 mois à ce genre d'offre, magazines avec une tablette Klipad 10.1 livrée avec un clavier à clipser. Je l'ai fait car les magazines m'intéressaient pour les enfants.
    Mon retour d'expérience :
    Tablette très lente à l'allumage et à l'utilisation
    Ecran pas au niveau des smartphones récents (c'est pas moche non plus mais on sent une moindre qualité en couleur, luminosité et résolution)
    Très peu de mémoire ce qui limite le nombre d'applications à installer (mais c'est pas un mal sur le point suivant)
    Très peu de RAM ce qui fait que si beaucoup d'applications sont lancées au démarrage, la tablette va encore plus ramer (le temps de se connecter, de mettre à jour les données, d'afficher les éventuelles notifications).
    Cependant :
    Comme cité plus haut, si on limite l'usage et qu'on est conscient qu'elle est lente elle peut servir à un usage simple comme liseuse, un peu de web, etc..
    Le clavier à clipser n'est pas très pratique : il faut parfois s'y prendre à plusieurs reprises pour une touche (mais là encore j'ai des enfants en bas âge qui apprennent les lettres, ils peuvent s'entraîner dessus et j'ai pas peur qu'ils la cassent au moins).

    Ma recommandation serait de ne pas prendre l'abonnement que pour la tablette mais avant tout pour les magazines, de ne pas installer trop d'applications dessus, surtout celles qui vont chercher sur internet à chaque allumage (genre mails). Et enfin désactiver les mises à jour automatiques qui vont à chaque allumage faire ramer la tablette.
    Ne pas avoir peur d'attendre 2 ou 3 minutes avant de l'utiliser après l'avoir allumé.

    PS : Autonomie très mauvaise mais pareil, pour une petite utilisation en toute connaissance de cause elle peut servir.

    Voilà pour mon retour !
    Avatar de Cassandra_Medigu
    Merci j allais prendre l abonnement pour cette fameuse tablette donc je remercie sincèrement les personnes qui mettent des avis objectifs grâce à vos avis je ne me ferais pas avoir.
  3. Avatar de ico7liv
    Bonjour, j'aimerais trouver le morceau qui fait ta-ta-ta tada ta-taaaa
    merci !
  4. Avatar de Taloula
    Flodez16/07/2020 22:20

    Bonsoir , tu aurais le lien de l'offre stp ?


    Non, faut deviner !
  5. Avatar de gone78
    C'est des bouses les tablettes, du jetable.
    Il faut pas prendre l'abonnement pour la tablette, surtout pas. (modifié)
  6. Avatar de Troolmoisitupeux
    Posée ainsi la question n a pas trop de sens et les réponses non plus d ailleurs...
    Il faudrait avoir les caractéristiques de la tablette d une part et savoir ce que vous attendez d autre part...
    « c est une bouse »... ouais en effet je vois pas le dernier iPad Pro c est sur...
    Apres si c est pour regarder l heure lire 3 mails par semaine et chercher une recette de cuisine la semaine des 4 jeudis ça peut suffire... pour faire des plans d archi 12h par jour j en doute...
    Dans tout les cas pour moi la tablette est au mieux un plus pas un argument en soi pr s abonner
  7. Avatar de Flodez
    Françoise_th16/07/2020 22:36

    Pourtant c’est marqué que c’est un bel écran Haute Définition de la nouvel …Pourtant c’est marqué que c’est un bel écran Haute Définition de la nouvelle génération.C’est fort possible ! Merci pour ce lien. Apparemment rien à voir avec la qualité de la Pomme.


    Je doute qu'ils vous offre un iPad.
    Attention la photo est sûrement non contractuelle.
  8. Avatar de Flodez
    Bonsoir , tu aurais le lien de l'offre stp ?
  9. Avatar de Flodez
    gone7816/07/2020 22:26

    C'est des bouses les tablettes, du jetable.Il faut pas prendre …C'est des bouses les tablettes, du jetable.Il faut pas prendre l'abonnement pour la tablette, surtout pas.


    Je confirme souvent c'est une tablette qui coûte moins cher que l'abonnement..
    Avec peu de mémoire et de ram.
    Ça peut servir de dessous de table dans la cuisine
  10. Avatar de Françoise_th
    Auteur(e)
    jabjab17/07/2020 07:11

    Ça peut servir de liseuse au mieux


    Si la qualité passe en tant que liseuse, pourquoi pas ? Du coup ? Ça passe selon votre expérience ?
  11. Avatar de jabjab
    Françoise_th17/07/2020 10:35

    Si la qualité passe en tant que liseuse, pourquoi pas ? Du coup ? Ça passe …Si la qualité passe en tant que liseuse, pourquoi pas ? Du coup ? Ça passe selon votre expérience ?


    Oui en tant que liseuse c’est nickel
  12. Avatar de Françoise_th
    Auteur(e)
    Flodez16/07/2020 22:20

    Bonsoir , tu aurais le lien de l'offre stp ?


    En fait, j’ai reçu cette offre de la part de la Banque Carrefour comme j’ai la carte passe.
  13. Avatar de Françoise_th
    Auteur(e)
    gone7816/07/2020 22:26

    C'est des bouses les tablettes, du jetable.Il faut pas prendre …C'est des bouses les tablettes, du jetable.Il faut pas prendre l'abonnement pour la tablette, surtout pas.


    Merci pour ce retour. Effectivement j’hésite encore à le prendre.
  14. Avatar de Françoise_th
    Auteur(e)
    gone7816/07/2020 22:26

    C'est des bouses les tablettes, du jetable.Il faut pas prendre …C'est des bouses les tablettes, du jetable.Il faut pas prendre l'abonnement pour la tablette, surtout pas.


    Pourtant c’est marqué que c’est un bel écran Haute Définition de la nouvelle génération.

    Flodez16/07/2020 22:35

    Si c'est la même offre que ça .. d …Si c'est la même offre que ça .. dealabs.com/discussions/offre-tablette-xxl-bnp-paribas-1597759En effet la tablette vaut pas le coup."une Klipad 10.1" :- Processeur 1.2Ghz Cortex-A7- 16Go de stockage- 1Go de RAM- Résolution 1024*600"


    C’est fort possible ! Merci pour ce lien. Apparemment rien à voir avec la qualité de la Pomme. (modifié)
  15. Avatar de gone78
    Françoise_th16/07/2020 22:36

    Pourtant c’est marqué que c’est un bel écran Haute Définition de la nouvel …Pourtant c’est marqué que c’est un bel écran Haute Définition de la nouvelle génération.C’est fort possible ! Merci pour ce lien. Apparemment rien à voir avec la qualité de la Pomme.


    Un bel ecran de nouvelle définition ne veut rien dire non plus...
  16. Avatar de Corentin_Rabate
    C'est de la grosse daube, pour avoir profité d'une offre similaire, il ne faut pas prendre l'abonnement pour la tablette, ça sera du jetable.
  17. Avatar de jabjab
    Ça peut servir de liseuse au mieux
  18. Avatar de Françoise_th
    Auteur(e)
    gone7816/07/2020 23:10

    Un bel ecran de nouvelle définition ne veut rien dire non plus...


    Comment ça ?

    Corentin_Rabate16/07/2020 23:34

    C'est de la grosse daube, pour avoir profité d'une offre similaire, il ne …C'est de la grosse daube, pour avoir profité d'une offre similaire, il ne faut pas prendre l'abonnement pour la tablette, ça sera du jetable.


    Tout à fait d’accord.

    Bonjour, malheureusement il n’y a pas de caractéristique indiqué au-dessus. C’est la raison pour laquelle je pose cette question ici pour avoir des avis.
    Cordialement (modifié)
  19. Avatar de Françoise_th
    Auteur(e)
    Contrec17/07/2020 13:22

    Bonjour,J'ai souscris il y a 6 mois à ce genre d'offre, magazines avec une …Bonjour,J'ai souscris il y a 6 mois à ce genre d'offre, magazines avec une tablette Klipad 10.1 livrée avec un clavier à clipser. Je l'ai fait car les magazines m'intéressaient pour les enfants.Mon retour d'expérience : Tablette très lente à l'allumage et à l'utilisationEcran pas au niveau des smartphones récents (c'est pas moche non plus mais on sent une moindre qualité en couleur, luminosité et résolution)Très peu de mémoire ce qui limite le nombre d'applications à installer (mais c'est pas un mal sur le point suivant)Très peu de RAM ce qui fait que si beaucoup d'applications sont lancées au démarrage, la tablette va encore plus ramer (le temps de se connecter, de mettre à jour les données, d'afficher les éventuelles notifications).Cependant :Comme cité plus haut, si on limite l'usage et qu'on est conscient qu'elle est lente elle peut servir à un usage simple comme liseuse, un peu de web, etc..Le clavier à clipser n'est pas très pratique : il faut parfois s'y prendre à plusieurs reprises pour une touche (mais là encore j'ai des enfants en bas âge qui apprennent les lettres, ils peuvent s'entraîner dessus et j'ai pas peur qu'ils la cassent au moins).Ma recommandation serait de ne pas prendre l'abonnement que pour la tablette mais avant tout pour les magazines, de ne pas installer trop d'applications dessus, surtout celles qui vont chercher sur internet à chaque allumage (genre mails). Et enfin désactiver les mises à jour automatiques qui vont à chaque allumage faire ramer la tablette.Ne pas avoir peur d'attendre 2 ou 3 minutes avant de l'utiliser après l'avoir allumé.PS : Autonomie très mauvaise mais pareil, pour une petite utilisation en toute connaissance de cause elle peut servir.Voilà pour mon retour !

    Bonjour, je vous remercie de votre réponse détaillée. Mon choix est donc vite fait après avoir lu votre retour. Cordialement
  20. Avatar de supprimé1830424
    Ma mère a souscrit à cette offre , et elle a bien reçu la tablette
  21. Avatar de supprimé1396981
    Françoise_th17/07/2020 17:31

    Bonjour, je vous remercie de votre réponse détaillée. Mon choix est donc vi …Bonjour, je vous remercie de votre réponse détaillée. Mon choix est donc vite fait après avoir lu votre retour. Cordialement


    pour ma part. j'en ai eu deux. c'est suffisant pour voir Dealabs, et regarder ses mails. meme de petits jeux Android. j'ai pris abonnement bimestriel a 2 euros. cout de la bete. 12 euros,
  22. Avatar de Stormrage
    Pour ma part très très déçu... J'avais regardé les specs et celà me convenait car elle avait un écran de 10" ( ce qui pour mon usage était intéressant ).
    SAUF, qu'il ont jamais réussi à me l'envoyer ( pb de stocks, avec eratum à ce sujet par courrier ).
    En produit de remplacement j'ai reçu une tablette avec un clavier détachable.... En 7"...
    Comment dire avec des mots... PAS CONTENT
    Je vais tenter de faire une réclamation, par ce que l'argument du cadeau c'était justement : ' une tablette XXL 10" '
    Et là il est écrit sur la boite 'tablette XL 7" '
    Je sais bien que le visuel n'est pas contractuel, mais là c'est carrément les specs qui ont changé, et vers un downgrade en plus...
  23. Avatar de supprimé1872544
    pas tres satisfait a cette instant les coordonnes recu ne fonctionnent pas enfin je serai tres vigilant

    en tout cas si ce n est pas conforme a leur publicite il peuvent s attendre a des pb de ma part j ai horreur de me faire arnaquer quand a la poste meme conseil note (modifié)
  24. Avatar de Rom1D3
    Bonjour à tous,
    Caractéristiques de la tablette:

    Écran 7“ Capacitif
    Résolution 1024 x 600 pixels
    Connexion Wi-Fi
    Autonomie max 5h
    Processeur Quad-Core 1.3 GHz
    Android™ 9.0 Pie
    Stockage 16 Go
    DAS : 0,518 W/kg.
    Dimensions tablette : 190 x 109 x 9,4 mm
    Poids tablette : 243 g
    Caméra
    GARANTIE 1 AN
  25. Avatar de gone78
    Rom1D318/06/2021 12:02

    Bonjour à tous,Caractéristiques de la tablette:Écran 7“ Capa …Bonjour à tous,Caractéristiques de la tablette:Écran 7“ CapacitifRésolution 1024 x 600 pixelsConnexion Wi-FiAutonomie max 5hProcesseur Quad-Core 1.3 GHzAndroid™ 9.0 PieStockage 16 GoDAS : 0,518 W/kg.Dimensions tablette : 190 x 109 x 9,4 mmPoids tablette : 243 gCaméraGARANTIE 1 AN


    Une bonne bouse quoi
  26. Avatar de manip01570_
    Inutilisable, le tactile, la batterie, la réactivité rien ne fonctionne, c est du gaspillage, je ne m attendais pas à un équivalent samsung mais quand même
  27. Avatar de maurice_nourdin
    J'ai eu ma tablette mais petit soucis j'ai eu une micro fissures et ma tablette ne marche plus je suis aller dans un magasin de réparation il ne peuvent pas changé la vitre car il n'y a pas de marque et il ne connaisse pas se modèle merci de me tenir au courant
  28. Avatar de Abxe
    Je déterre un peu. J'ai testé le même genre d'offre via La Banque Postale.
    J'ai eu une "Danew DSLIDE 1021".
    danew.fr/pro…go/

    Specs :

    Taille d'écran IPS, 10.1″
    Résolution 1280 x 800
    Système Android 11 (Go Edition)
    Mémoire RAM 2 Go
    Mémoire stockage 16 Go
    Caméra 2 Mpx
    Webcam 0.3 Mpx
    Bluetooth 4.0
    Wi-fi Wifi 802.11b/g/n
    Batterie 5000 mAh
    Multimédia Formats supportés par Android™
    Haut-parleur 2 x 1 Watt
    Connectiques Micro USB avec fonction OTG, Port de carte Micro SD, Sortie Audio prise jack 3.5mm
    Dimensions 243,5 x 172 x 9,8 mm
    Poids 478g

    C'est en effet pas fou, mais ça devrait être suffisant pour l'usage que j'ai en tête (écran de contrôle pour la domotique et/ou visionneuse photo).

    A savoir qu'elle refusait de se connecter à mon wifi, c'est qu'il doit y avoir un bug dans la gestion du mixed mode wpa2/wpa3. Je suis repassé en wpa2 seulement sur mon routeur et ça se connecte.
  29. Avatar de Cassandra_Medigu
    Merci j allais prendre l abonnement pour cette fameuse tablette donc je remercie sincèrement les personnes qui mettent des avis objectifs grâce à vos avis je ne me ferais pas avoir.
  30. Avatar de Tony_SALGAS
    Sérieusement, on ne prend pas un abonnement pour le cadeau qui va avec !
    La plupart du temps , c'est quais sans intérêt , ou de très mauvaise qualité, c'est d'ailleurs le cas ici.
    On s'abonne si on a réellement le besoin des journaux ou magazines en question.
    Sinon , c'est aussi stupide que ceux qui ont besoin de deux Kg de pâtes , mais qui au final vont en prendre 14, parce que le 15 ème est offert !! !!!
  31. Avatar de Ginette_MERISSE
    Bonsoir
    Je me suis abonnée avec plaisir a des magazines. Mais j' ai reçu une tablette Klipadd qui ne fonctionne pas. J en ai informé une association de consommateurs. Il aurait mieux valu que j achete une tablette. C est désolant et déprimant.
  32. Avatar de Francoise_Allier
    J'ai souscrit un abonnement à Marianne le 8 décembre 2022, je reçois les hebdomadaires, mais j'attends toujours la tablette !! Est-ce un attrape nigaud pour nous faire acheter des magazines ???? Les retours sur la qualité de la tablette ont l'air assez désolants. J'attends une réponse de la société Passmagazines !!
  33. Avatar de joelle.lauret
    Bidon la tablette je suis dégoûtée je me retrouve avec un abonnement d'un.an a mikey et voici pour de la.merde et impossible d'annuler avant 1 an.quand on la reçoit on dirait un jouet, pas de mémoire, une.plombe pour qu'elle s'allume..
    Bref une grosse arnaque
  34. Avatar de sebastien_seiev
    Je vais aussi faire un petit retour sur ce topic et mettre de la nuance sur des avis très tranchés
    J’avais déjà une idée de l’utilisation de cette tablette, en la limitant à une seule tache.
    Me servir d’écran à partition pour simply piano/musescore.
    Elle remplit sa fonction parfaitement !
    Coupler à un adapteur qui permet de la relier via midi au clavier, tout en étant sur secteur (pas de pb de batterie/ long démarrage), ça fait le taff!

    Sachant que je ne me suis pas abonné pour la tablette, (j’avais déjà prévu de prendre le magazine), je suis plutôt satisfait du cadeau 😁 (modifié)
  35. Avatar de elise2512
    J'ai reçu le prospectus de la banque postale ce jour et après avoir lu vos avis, j'ai jeté la lettre à la poubelle.
  36. Avatar de d__g
    Tablette basique avec une batterie déjà HS au déballage. Ne fonctionne que sur alimentation. 
  37. Avatar de nel_tav
    reçu un videoproj a la place la tablette et apres mail de reclamation en 48h un mini ordi donc bon ca va . le produit est assimile tablette fonctionne bien sur le net , peu de memoire mais emplacement carte micro sd . Si comte cloud type google ca peut etre un bon outil de depannage ou le premier ordi d un enfant. aller sur site de klipad
Avatar de