Publié il y a 3 jours

Tablette pour jeux en streaming

Hello,

Je cherche une tablette qui tiendrait la route exclusivement pour utiliser la fonction remote play avec la PS5.

Est-ce que vous auriez un modèle à me conseiller pas très coûteux ?

Merci
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Romain
    Pourquoi ne pas simplement prendre le PS portable (220 €) ? Puisque c'est exclusivement pour le remote play, le PS Portal est fait pour ça. 

    C'est l’idéal. Une manette PS5 (avec ces fonctionnalités) coupée en deux avec un écran de 8 pouces au milieu.

    (Pas de Bluetooth disponible) Pour le son, c’est en filaire avec le port jack ou alors sans fil, c’est uniquement avec le casque Pulse Elite ou les écouteurs Pulse Explore.

    Avec une tablette, tu n'auras pas la manette PS5 et ses fonctionnalités. Ou du moins, tu ne pourras pas l'utiliser aussi confortablement que le PS Portal (par exemple : dans le lit ou sur un canapé), puisque la manette et la tablette seront séparées.

    L'affichage du PS Portal est meilleur que celui des tablettes dans la même gamme de prix.

    Sauf si le manque de Bluetooth te dérange vraiment, c'est clairement mieux de prendre le PS Portal qu'une tablette dans cette gamme de prix. (modifié)
  2. Avatar de maxymp
    Auteur(e)
    Le PS Portal est la solution à laquelle j'avais pensé aussi.

    Mais je me disais que si on pouvait avoir la même chose que ce que propose le PS Portal mais avec un écran plus grand c'est encore mieux