Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 10 avril 2024

Tablettes chinoises grand format (12" et plus) avis, retours....

Curieux d'avoir un retour de dealabiens utilisateurs de ce type de produit de faire un retour sur leur tablette.
Merci d'indiquer le modèle utilisé et les points positifs/négatifs ressentis (fluidité, rapidité, connectivité, ecran....)

Merci
Informations supplémentaires

29 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de HAL-9000
    Pourquoi s'emm...er avec des tablette chinoises aux roms bricolées et foireuses alors qu'il existe des tablettes 12 pouces pour pas trop cher vendues officiellement.
    honor.com/fr/…003
    199€ pour un produit connu et reconnu c'est pas mal je trouve.
    Avatar de mysfit
    Auteur(e)
    L'Honor pad 8 est bein derriere certaines chinoise sur les sites de comparateur kimovil, versus....
  2. Avatar de Creni
    Pour en avoir eu quelques unes a une époque, le plus gros problèmes et qu'il n'y a aucun suivie sur les mise à jour android, donc à moins de savoir bidouiller, au bout d'un moment, t'es assez limité avec.
    Avatar de mysfit
    Auteur(e)
    Lenovo tab m10 FHD plus est bloquée sur Android 10! Ma précédente une Acer n'a duré que deux ans...Elles sont vite dépassées.....Je me dit pourquoi payer de la marque alors que je peux avoir le même service pour moins cher avec plus de connectivités (Slot SD+Sim) pour une conf pas si dégueulasse (je ne joue pas ).

    Limité en quoi c'est gênant? Si c'est pour le jeux je comprendre sinon pour le reste ou alors j'ai manqué quelque chose ?

    Après chinoise ou pas une fois la garantie dépassée (1 ou 2 ans) elles sont toutes au même niveau:bon pour la benne une fois en panne.... (modifié)
  3. Avatar de MOULOUD_qes
    je vous conseille vivement de ne pas prendre de tablette de marque exotique.Sauf si c'est pour ne pas dépasser les 2 ans ...et encore je suis gentil.
    Pas ou peu de mise a jour , tactile peu réactif , Rom pas très au point. video et film qui lague malgré des codecs basic
    mieux vaut prendre une tablette de marque qui ont fait leurs preuves. j'ai vite compris avec la doogee T20s
    qui etait au meme prix qu'une Redmi Pad SE (modifié)
    Avatar de mysfit
    Auteur(e)
    Merci de votre retour, je me suis finalement rabattu sur le deal de la Samsung S7
  4. Avatar de cyril5689
    Salut,
    Pourquoi vouloir spécifiquement une "tablette chinoise" ? L'objectif est juste de payer moins cher ? d'avoir un écran plus grand ?
    C'est pour quelle utilisation ? quel budget ? quels critères sont nécessaires ?
    Avatar de mysfit
    Auteur(e)
    Je ne veux pas mettre 500/600€ dans une tablette dont l’utilisation sera exclusivement de la TV/films (confort du 12" et au delà) , internet, bureautique légère (j'ai un laptop pour çà) et accessoirement en second ecran de pc, je ne joue pas.... (modifié)
  5. Avatar de cyril5689
    Comparatif généré par une IA juste pour proposer des liens d’affiliation.
  6. Avatar de MaximeBinary
    Un iPad, 9eme génération 437€ sur le site Apple, ca marche bien, c’est top, c’est fini, sav incroyable. Bref la rolls des tablettes.
    Avatar de mysfit
    Auteur(e)
    437€ c'est déjà trop cher pour mon usage independemment du fait que je ne suis pas adepte de l marque a la pomme
  7. Avatar de mysfit
    Auteur(e)
    Ce débat me fait penser au débat sur l'arrivée des voitures électriques chinoises sur le marché dénigrées dès leur arrivée...Alors que ces dernières tiennent la dragée haute aux constructeurs historiques....
    Avatar de cyril5689
    Les voitures electriques chinoise qui roulent en france/europe sont très très peu nombreuses et sont loin de faire l'unanimité (MG doit être le plus représenté, mais ils avaient un réseau de garage partenaire en france au moins)
    Je parle de vraies marque chinoises, pas d'une tesla model 3 ou dacia spring qui sont juste fabriquées en chine pour limiter les couts. (modifié)
Avatar de