Publié le 17 décembre 2023

The Corner et Wonderbox

Bonsoir à tous,

J'avais une belle optimisation en perspective, à savoir :
-19% avec code promo BIRTH19 (valable jusqu'à demain inclus)
-20% en carte cadeau sur The Corner (boursorama) (au lieu d'habituellement -16%, jusqu'au 26/12)

Mais pour la toute première fois depuis plusieurs années de pratique sur The Corner : j'ai un code invalide
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?? Si oui, comment résoudre ce problème sachant que The Corner n'a pas de ligne téléphonique directe...

J'ai pris 5 bons cadeaux (4 bons de 10€ et 1 bon de 50€).
Les bons de 10€ sont tous composés de 7 lettres et fonctionnent tous.
Celui de 50€ est quand à lui, composé de 7 chiffres et ne fonctionne pas... (comme par hasard!)

Je suis prise par le temps car le code promo n'est valable que jusqu'à demain ! J'ai rempli le formulaire de contact en ligne mais s'ils ne sont pas réactifs, je vais l'avoir dans l'os x)

Si l'expérience est déjà arrivée à quelqu'un j'aimerai savoir comment ils procèdent : remboursement ou nouveau code ? Si remboursement, je vais prendre 5 nouveaux bons de 10€, si nouveau code... Je devrais attendre une réponse
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pingouiman
    Bonjour, je suis exactement dans le même cas... les bons de 50€ que j'ai générés avec The Corner ne passent pas, tandis que les bons 10 € passent bien. C'est pour un cadeau de Noël, arghh.
    J'ai contacté REDUC FACTORY via formulaire de contact sur The Corner, pas de réponse pour l'instant... que peut-on faire ?
    Avatar de Minyu
    Auteur(e)
    Aucune réponse non plus et les bons ne sont plus disponibles sur The Corner
  2. Avatar de Clemence_Basset
    Bonjour,
    Je me permets de relancer le sujet car je viens d'acheter 3 Wonderpass de 50e qui ne fonctionnent pas. Aviez-vous un retour de la part du SAV depuis vos messages ?
    Avatar de Fabrice_83
    Bonjour
    Idem les bons ne fonctionnent pas

    Avez vous trouver le problème ?