Publié il y a 8 jours

TikTok Lite - Récompenses gratuites en carte cadeaux Amazon

Bytedance à sortie une autre version de TikTok appelé TikTok Lite, elle vous récompense votre temps passé sur l'application simplement en regardant des vidéos (par paliers), en aimant des vidéos et en suivants des comptes.
Vous gagnez des points et vous pouvez dès 1€ (max 500€) retirer en carte cadeaux Amazon.
Les caca tiktok sont enfin rentabilisés.

Lien : apps.apple.com/fr/…980
Informations supplémentaires

Catégories

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Lapalex27
    Mais pourquoi pas l'avoir implanté dans tik tok normal ? Les vidéo ne sont pas les mêmes sur l'autre appli ?
    Avatar de aleksshrv
    Auteur(e)
    Si c'est la même chose, sûrement à cause des réglementations concernant l'addiction
  2. Avatar de jvachez
    On peut aussi avoir des pièces Tiktok pour ceux que ça intéresse. C'est plus simple que les coffres, sac à dos et compagnie ou l'on passe souvent du temps pour ne rien gagner. (modifié)
  3. Avatar de sebmaison06
    Mp pour parrainage
  4. Avatar de cyberxander
    C'est un nouveau compte ou on utilise un compte déjà existant.
    Ce qu'on follow dans la version lite, ça se répercute dans la version normale ?
    Avatar de jvachez
    Ca utilise le compte existant. On retrouve les gens suivis.
  5. Avatar de jvachez
    Amazon c'est fini ! Maintenant c'est PayPal.
    Avatar de Radinisme
    C'est fini tout cours 🥲
  6. Avatar de jvachez
    J'ai transféré mes 5€ mais apparemment c'est pas du PayPal classique c'est une réduction d'après ce que j'ai compris, je ne vois pas l'argent sur mon compte.
    Avatar de Radinisme
    Moi ça c'est débité sur une commande Aliexpress. Rien eu à faire de spécial.
Avatar de