28 décembre 2022
Bonjour,
J’ai besoins de votre aide ! Ça fait maintenant plus d’une semaine que j’essaye de trouver une solution pour transformer ma carte UpCadhoc d’une valeur de 170 euros en chèque Amazon, j’ai vu qu’il était possible d'acheter des paysefcard avec sa carte cadhoc et d’ensuite les transformer en bon Amazon mais je ne trouve pas de magasin sur Paris vendant des carte paysefcard et acceptant comme moyen de paiement les chèques cadhocs..
J’ai besoins de votre aide ! Ça fait maintenant plus d’une semaine que j’essaye de trouver une solution pour transformer ma carte UpCadhoc d’une valeur de 170 euros en chèque Amazon, j’ai vu qu’il était possible d'acheter des paysefcard avec sa carte cadhoc et d’ensuite les transformer en bon Amazon mais je ne trouve pas de magasin sur Paris vendant des carte paysefcard et acceptant comme moyen de paiement les chèques cadhocs..
Informations supplémentaires
26 commentaires
triés par- accepte les cartes/chèques cadhoc comme moyen de paiement.
- vend des recharges paysafecard
Ensuite il sera possible de convertir les paysafecard en chèques cadeau Amazon en suivant la procédure ici :
paysafecard.com/fr/…=fr
Paysafecard est un revendeur agrée Amazon.
Vous avez 5% de commission mais vous transformez votre carte cadeau Up-Cadhoc en carte cadeau Amazon.
Pour ma part j'ai eu 7,50€ à régler pour transformer 150€ de carte cadeau.
Tu auras surement plus de chance d'en récupérer quelque chose en revendant sur placedescartes.fr/ven…aux
Si quelqu’un aurait une autre adresse sur paris ou banlieue proche je suis également preneur
Dans ce cas, il y a un moment où ça devient compliqué à écouler.
Et, par hasard, j'avais trouvé un moyen simple de les transformer en espèces : paiement d'une commande à livrer dans 2 semaines passée dans la cours matériaux d'un castorama, puis annulation et remboursement de la commande, à l'accueil ... et comme c'était indiqué payé "espèces" sur le bon de commande, j'étais remboursé en espèces
Comme quoi, parfois, c'était mieux avant