Publié le 28 décembre 2022

Transformer chèques cadhoc en Amazon

Bonjour,
J’ai besoins de votre aide ! Ça fait maintenant plus d’une semaine que j’essaye de trouver une solution pour transformer ma carte UpCadhoc d’une valeur de 170 euros en chèque Amazon, j’ai vu qu’il était possible d'acheter des paysefcard avec sa carte cadhoc et d’ensuite les transformer en bon Amazon mais je ne trouve pas de magasin sur Paris vendant des carte paysefcard et acceptant comme moyen de paiement les chèques cadhocs..
Informations supplémentaires

36 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de mehdi.hadjamar
    Petite astuce : ils vendent des cartes Amazon chez Cora que tu peux payer avec des cadhoc
    Avatar de Zebratic
    Fait à l'instant : je confirme que ça fonctionne nickel ! Mille mercis Mehdi pour cette astuce sans laquelle j'aurais bien galéré...
  2. Avatar de FlorentL
    Le U Express, 15 rue des petits carreaux, 75 002 Paris, d'après les sites de cadhoc et paysafecard :
    - accepte les cartes/chèques cadhoc comme moyen de paiement.
    - vend des recharges paysafecard

    Ensuite il sera possible de convertir les paysafecard en chèques cadeau Amazon en suivant la procédure ici :
    paysafecard.com/fr/…=fr
    Paysafecard est un revendeur agrée Amazon.
    Avatar de ler75018
    Auteur(e)
    merci beaucoup, je vais les contacter par téléphone demain à leur ouverture, je te dis sa car j'ai vu plusieurs U Express qui était affiché comme revendeur paysefcard sur le site paysefcard ( point de vente ) mais une fois au téléphone ou sur place, on te dit qu'ils ne connaissent même pas la carte en question et qu'ils n'ont vendent pas
  3. Avatar de TManu
    Petit souvenir, il y a 20/25 ans, j'avais des cadhoc de manière régulière, et avec des montants assez importants (plusieurs milliers de francs puis centaines d'€ chaque trimestre).
    Dans ce cas, il y a un moment où ça devient compliqué à écouler.
    Et, par hasard, j'avais trouvé un moyen simple de les transformer en espèces : paiement d'une commande à livrer dans 2 semaines passée dans la cours matériaux d'un castorama, puis annulation et remboursement de la commande, à l'accueil ... et comme c'était indiqué payé "espèces" sur le bon de commande, j'étais remboursé en espèces
    Comme quoi, parfois, c'était mieux avant
  4. Avatar de Trop_Nul
    J'y suis parvenu par l'intermédiaire de la boutique Up-Cadhoc : monoenseigne.up-cadhoc.fr/cat…zon
    Vous avez 5% de commission mais vous transformez votre carte cadeau Up-Cadhoc en carte cadeau Amazon.
    Pour ma part j'ai eu 7,50€ à régler pour transformer 150€ de carte cadeau.
    Avatar de supersolex
    Impossible le lien ne marche toujours pas
  5. Avatar de sloufegh.mika
    Le lien ne fonctionne pas pour moi, je tombe sur "vous avez brulé des étapes" et impossible de m'en dépêtrer. Je ne peux même pas m'authentifier, ça tourne en boucle...
  6. Avatar de Nogara
    L'espace culturel à côté de chez moi vend des paysafecard et prend les cadhoc en moyen de paiement. Après dans paris intramuros ca va être compliqué
  7. Avatar de Kheops14
    Il n'y a que sur du marché gris ou que tu pourrais acheter des cartes Amazon avec des carte paysafecard, il n'y a aucun moyen officiel de "transformer" des cartes paysafecards en carte Amazon...

    Tu auras surement plus de chance d'en récupérer quelque chose en revendant sur placedescartes.fr/ven…aux
    Avatar de ler75018
    Auteur(e)
    justement sur paysefcard.com il est possible de transformer une paysefcard en un bon amazon, reste plus qu'a trouver comment avoir une paysefcard à partir d'un bon cadhoc
  8. Avatar de Sakamalao
    Je me suis rendu à ce magasin pas plus tard qu’hier et ils ne savaient même pas ce qu’était une paysafecard. J’ai essayé tout de même de demander s’ils prenaient les chèques cadhoc mais encore une fois ils ne savaient pas :/.
    Si quelqu’un aurait une autre adresse sur paris ou banlieue proche je suis également preneur
    Avatar de Mister_Huggy
    Tu as combien de Cadhoc, et valable jusqu'à quand ?
  9. Avatar de Mister_Huggy
    Est-ce que tu as trouvé une solution ?
    Avatar de ler75018
    Auteur(e)
    Aucune solution à ce jour !
  10. Avatar de 306xshdi
    Hello,

    Pas moyen via Illicado ?

    1. Acheter avec les chèques Cadhoc (à la FNAC par exemple) : illicado.com/dis…ado

    2. Les ajouter à son compte Amazon : illicado.com/par…tml (modifié)
    Avatar de cherrycupcake
    Merd* je pensais que ça passerait mais non 42904593-Yfb9y.jpg
  11. Avatar de clad44
    En général, les magasins U, peut-être que les hypers, à vérifier, vendent des Paysafecard. Je fais l'opération chaque année : achat des paysafecard en magasin puis conversion en cartes cadeaux Amazon sur le site Paysafecard. (modifié)
Avatar de