Publié il y a 1 jour

trotinette electrique ducati

bonjour j'ai acheté une trottinette électrique de marque Ducati en juin 2022. malheureusement le cadre s'est fendu en 2 pour aucunes raisons apparentes. la trottinette est en SAV depuis le mois de janvier sachant que le magasin a un délai de 6 semaines. la trottinette encore sous garantie jusqu'en juin 2024, le technicien m'appelle vendredi pour me dire qu'il ne prenne pas en charge la garantie et le magasin veut bien me rembourser que la moitié de la valeur de la trottinette ... ont ils le droit de faire ca et quels sont mes droits???
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de tibo_42
    Ils te donnent quoi comme raison de non prise en charge ?
    Avatar de Daisy_Payet
    Auteur(e)
    du fait que le cadre a pété en 2 et que c'est non pris en charge c'est tout ce que j'ai comme réponse
  2. Avatar de L4jague
    Déjà c'est 30 jours max pour réparer, échanger ou rembourser ! Pas 6 semaines
    Ensuite demande leur de prouver que c'est de ta faute, pendant la garantie légale de conformité c'est a eux de le prouver, pas a toi !
    Avatar de Daisy_Payet
    Auteur(e)
    j'avais changé les pneus qui avaient crevé. je suis passé de pneus gonflables a pneus pleins. ils veulent partir de ce principe et que c'est pas conforme parce que ca n'absorbent pas les chocs. hors j'avais demandé conseil en magasin avant, si ca changeait qqch... on m'a répondu que non sauf que je ne crèverais plus............