Ça évitera de devoir se répéter encore et encore. Merci 😁
Rene_Gat Auteur(e)
ouep c'est juste pour ça
Kaori42
Enorme boss René
zitounae
Au top comme d'hab ️👃
PuppetM
Nice
Apparatuur
Au top Mr Gats
Apparatuur
J'ai essayé sur mon laptop j'ai plus de 100 ° C
Rene_Gat Auteur(e)
c'est le pb des portables ... en plus avec les températures actuelles ...
chamshah
Merci, c'est super comme outil. On peut voir les temperatures de la RAM ? Si oui, quelles lignes ?
Rene_Gat Auteur(e)
la ligne correspondant à ta RAM ...
Dr-Grandalf
Coucou , je suis revenu sur ton commentaire de notre discussion par rapport au boitier Carbide, je voulais tester. T'as un soft pour simuler le in game ? Ou un test de 30min sur Conan Exiles ou TotalWar Warhammer 3 suffit ? (je fais pas de montage quoi que ce soit, que du jeux)
Rene_Gat Auteur(e)
malheureusement les bench sont soit pour le CPU, soit pour le GPU, mais rarement pour les 2 en même temps, à part 3DMARK ... mais une bonne séance de jeu suffira à se faire une idée ...
donc tu relève les températures au repos, puis en charge. avec le panneau avant et sans, on verra ce que ça donne (modifié)
Dr-Grandalf
Temp ambiante peu près 24-26° Au repos avec capot : En jeu avec capot (bien +d'1h, Warhammer 3, bataille et campagne, représentatif car sollicite le cpu) Là je vais à la rivière, je te fais la suite plus tard ! En tout cas j'aimerai bien undervolt à l'occase, surtout que c'est une 3080Ti FE, un vrai grille pain...
Tout les Corsair on été virés du coup, remplacé par 5 Artic P12. 3 front et un top (avant le ventirad, au plus près de la façade) en insufflation, et un arrière en extract)
PS : si c'est pas l'endroit, je transfère ce commentaire ailleurs
Rene_Gat Auteur(e)
ouais c'est un peu chaud, en idle comme en jeu ... +40° pour le CPU et + 50° en idle et 70° et 80° en jeu à voir sans le capot, sinon le pb sera ailleurs ...
19 commentaires
triés paren plus avec les températures actuelles ...
mais une bonne séance de jeu suffira à se faire une idée ...
donc tu relève les températures au repos, puis en charge.
avec le panneau avant et sans, on verra ce que ça donne (modifié)
Au repos avec capot :
En jeu avec capot (bien +d'1h, Warhammer 3, bataille et campagne, représentatif car sollicite le cpu)
Là je vais à la rivière, je te fais la suite plus tard ! En tout cas j'aimerai bien undervolt à l'occase, surtout que c'est une 3080Ti FE, un vrai grille pain...
Tout les Corsair on été virés du coup, remplacé par 5 Artic P12.
3 front et un top (avant le ventirad, au plus près de la façade) en insufflation, et un arrière en extract)
PS : si c'est pas l'endroit, je transfère ce commentaire ailleurs
+40° pour le CPU et + 50° en idle
et 70° et 80° en jeu
à voir sans le capot, sinon le pb sera ailleurs ...
laver ton linge ??