Publié il y a 1 jour

tuto vpn windscribe

bonjour,
je viens de franchir le pas et j'ai pris 1 abonnement au vpn windscribe. c'est la 1ere fois que j'essaie un VPN payant. je suis à la recherche d'un tuto en français si possible car il y a pas mal d'options.
1/ je m'aperçois que le moteur de recherche Google me bloque qd le vpn est activé.
2/ il y a l'option "usurpation GPS" mais j'arrive pas à l'activer.
voilà ses sont des exemples qui me font recherché 1 tuto pour m'aider. 🙏
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de UserMan
    J'avais la version gratuite, et j'avais l'extension d'installé sur Chrome. Il ne me suffisait plus que de cliquer sur l'icone Windscribe et de cliquer sur le bouton en forme de planète pour sélectionner le pays auquel je souhaitais me connecter et ça me connecter automatiquement...

    Sinon, oui il y avait des sites où je galérer à me connecter, je pensais c'étais du à ma connexion mais en faite non.
    Fallait que je clique de nouveau sur l'icone Windscribe (et être en parallèle sur le site en question car il le reprend l'url) > cliquer sur le bouton paramètre et activer l'un des boutons (c'étais connexion si ma mémoire est bonne)

    J'espère que cela t'aidera un peu... (j'ai pas de tuto en tête)
  2. Avatar de Burma
    Pour le blocage j'avais la meme chose avec NordVPN,j'étais presque a chaque fois obliger de passer par les petites cases a valider.
    T'as essayé avec un autre moteur de recherche genre "DuckDuckGo"