Publié il y a 2 jours

[EST] TV Panasonic prix

Hello tout le monde, j'aurais besoin d'un petit conseil.
Je voudrais vendre ma TV 55 pouces Panasonic gz1500 avec barre de son dolby atmos intégré.
Elle est bien évidemment en parfait état, strictement aucun problème, aucun marquage , qualité d'image comme au premier jour.
J'aurais juste voulu savoir à quel prix je pouvais la mettre en vente car j'avoue que je connais pas sa valeur actuelle et sur des sites sur le bon coin , je trouve pas de comparatif pour le même modèle.
Merci
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de Romain
    Je te réponds ici, puisque tu as supprimé ton commentaire. 

    Le Pixel 8 Pro à une autonomie moins bonne que la concurrence, oui. Je n'ai pas dit moyenne, j'ai dit bonne autonomie, mais pas la meilleure. Tu peux rigoler autant que tu veux, ça te fera du bien. Mais ça ne change pas la réalité. 

    Des mises à jour d'optimisation, il en a sur tous les téléphones, mais ce n'est vraiment pas ça qui va faire la différence.

    Le Pixel 8 Pro à un processeur vraiment médiocre pour sa gamme, autant en performance qu'en optimisation matérielle pour sa consommation d'énergie. La meilleure optimisation logicielle n'y changera rien.

    Avec une utilisation similaire et des paramètres similaires, une optimisation maximal (sans brider le téléphone). Les autres téléphones tiennent beaucoup plus longtemps.

    En lecture vidéo Le Pixel 8 Pro tient 13h avec les paramètres de base, le S24 Ultra c'est 28h. Je ne parle même pas des jeux, c'est la catastrophe pour ce Pixel 8 Pro sur l'autonomie en jeux. 

    Quelle que soit ton utilisation, peu importe, ce Pixel 8 Pro n'a pas une autonomie aussi bonne que les autres téléphones de sa gamme sur le marché. 

    DXOMARK donne le Pixel 8 Pro en concurrence avec le A54 de Samsung sur l'autonomie, A54 c'est un téléphone de moyenne gamme de la génération précédente avec des puces exynos. 

    Quels sont soit le peu d'optimisation (sans brider le téléphone) que tu peux apporter sur le Pixel 8 Pro. Tu peux faire exactement la même chose sur les autres téléphones.

    Donc oui, l'autonomie du Pixel 8 Pro, est moins bien que les autres téléphones, c'est la réalité. Si tu utilisais un des téléphones que j'ai donnés, tu te rendrais compte que pour 20% utiliser avec ton Pixel 8 Pro les autres téléphones utilisent 5% 
    43928239_1.jpg (modifié)