Publié il y a 5 minutes

TV pour gaming : LG OLED77G3 + S95QR pour 3400 € fdp in ...

Bonjour,

Gros achat en vue, du coup un petit post pour m'assurer que je ne fais pas de connerie...

Je cherche a remplacer un plasma 55" qui a fait son temps

Utilisation 90% du temps pour regarder des films sur l'ipTV avec la Shield (madame, ou madame et moi ) , et 10% de gaming ( moi, quand la place est libre ! )
La plasma actuelle est trop petite, presque 4M de recul.
Actuellement quand je joue, ca m'arrive de me mettre sur le bout de la méridienne, histoire d'etre a 2m50 de la TV ....

Au départ je voulais pas investir et cherchait juste du plus grand ... Je trouvais des TCL 75" a 700 / 900 €
Mais la j'ai envie de me faire plaisir, et me prendre "le top", du oled 77" de chez LG
J'était partit sur une OLED77C3 , trouvée a 2400€ sur Luxeandtv ( seul site interessant en Belgique, le reste monte dans les 2800 € mini )
Mais finalement, j'ai peut être déniché une pépite sur un site belge connu, avec une OLED77G3 fournie avec une barre de son S95QR + caisson et satellite , pour 3400 € fdp in .
Sachant qu'actuellement, j'ai toujours un Logitech Z-5500 pour le son, avec des modules et convertisseur pour faire passer le 5.1 du HDMI en PCM ou Optique, je me dit uqe la barre de son devient nécessaire

Sachant que le meme kit en OLED77C3 est disponible sur le meme site PLUS CHER , je me demande si c'est pas une erreur de prix ..

Alors, bonne tv pour le gaming la G3 par rapport a la C3 ?
J'ai vu qu'il y avait des problèmes de couleurs et luminosité en gaming mode sur le G3, mais apparement ca serait résolu ?
Bon choix considérant les 4m de recul ? ( et j'ai une baie vitrée sur la droite dans cette pièec, donc la luminosité accrue de la G3 serait utile )
Informations supplémentaires

0 commentaire

Une question, un avis ou une suggestion ?