Publié le 20 octobre 2020

TVA facture Fnac si achat avec carte Fnac JACKOT

Petite question pour ceux qui ont déjà acheté sur Fnac avec les cartes Jackpot (50->60 et 130->150).

Est-ce que sur la facture il y a la TVA à 20% ?

Si vous pouvez vérifier et envoyer une copie d'écran ?

Merci par avance.
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de PaoloC
    hilary20/10/2020 22:15

    C’est trop simple sinon . De la tva sur de l’argent et après sur un prod …C’est trop simple sinon . De la tva sur de l’argent et après sur un produit ça fait double tva LOL


    La question n'est pas d'acheter des cartes mais d'acheter AVEC des cartes.
  2. Avatar de hilary
    C’est trop simple sinon . De la tva sur de l’argent et après sur un produit ça fait double tva LOL
  3. Avatar de myeid
    Il y a toujours la facture avec la TVA. Pas de copie d'écran communiquée ; les données sont personnelles. (modifié)
  4. Avatar de Florians
    Perso je n'est pas eux de facture avec la tva pour les cartes ! Peut etre que une fois les carte utiliser pour les achats la tu auras effectivement la facture avec tva
  5. Avatar de zaer
    Florians20/10/2020 16:37

    Perso je n'est pas eux de facture avec la tva pour les cartes ! Peut etre …Perso je n'est pas eux de facture avec la tva pour les cartes ! Peut etre que une fois les carte utiliser pour les achats la tu auras effectivement la facture avec tva


    Les cartes cadeaux ne sont pas soumis à TVA, car c'est un moyen de paiement !
    Capture de cartes cadeau "Jackpot" acheté sur le site de la fnac le mois dernier :
    30754402-m7MVC.jpgPar contre oui il y aura bien une facture avec TVA lorsque tu auras acheté quelque chose avec
  6. Avatar de Todobom
    Auteur(e)
    Merci
Avatar de