Bonsoir
Aujourd'hui j'ai acheté un pack de 3 Philips Hue RGB (V1).
J'en suis content mais parmis les 3 ampoules, une apparaît "impossible d'établir le lien", et elle n'est pas non plus détectée par mon autre pont (un V2)..
Vous avez des solutions à me proposer ?
Et sinon j'ai aussi un autre problème (très similaire), j'avais une ampoule White connectée à mon pont V2, mais depuis que je l'ai mis aux réglages d'usine (pour transférer les ampoules du V1 dessus) et bah cette ampoule White n'apparaît pas non plus sur l'application.
Du coup, il y a un moyen pour réinitialiser les ampoules ?
Merci
Aujourd'hui j'ai acheté un pack de 3 Philips Hue RGB (V1).
J'en suis content mais parmis les 3 ampoules, une apparaît "impossible d'établir le lien", et elle n'est pas non plus détectée par mon autre pont (un V2)..
Vous avez des solutions à me proposer ?
Et sinon j'ai aussi un autre problème (très similaire), j'avais une ampoule White connectée à mon pont V2, mais depuis que je l'ai mis aux réglages d'usine (pour transférer les ampoules du V1 dessus) et bah cette ampoule White n'apparaît pas non plus sur l'application.
Du coup, il y a un moyen pour réinitialiser les ampoules ?
Merci
39 commentaires
triés parphilipshue.com/lam…ws/
Mais de rien J'ai des Hue depuis le début et j'ai rencontré la plupart des soucis que l'on peut avoir
Merci pour le lien, j'essayerais ça demain
Bon et bien merci beaucoup !
Le logiciel m'a permis de connecter la dernière lampe color, et pour la White je l'ai juste mise à moins d'1 mètre du HUB (comme conseillé dans ton lien) et elle a été détecté par ce dernier
Encore merci
Depuis cette dernière application (Bluetooth Philips Hue), j’ai donc fait une mise à jour disponible de l’ampoule…
Malgré cela l’ampoule restait indétectable dans l’appli Hue (wifi).
Je suis retourné dans l’App Hue BT, et dans l’onglet EXPLORER (au milieu, en bas). J’ai cliqué sur « Ajouter un Hue Bridge à votre système d’éclairage intelligent » ; à la page qui s’est ouverte, j’ai sélectionné « Je dispose d’un Hue Bridge » il m’a demandé de cliquer sur mon Hue Bridge pour faire une parité. L’application Hue BT m’a proposé TRANSFÉRER... ce qui a fonctionné
Je testerais demain et je vous dirais quoi !
Merci
Merci pour l'info, ça a fonctionné super pour moi ;-)
Oui j'ai déjà essayé avec les numéros de séries, mais ça ne change rien
Comment ça l'allumer en même temps ?
En gros la mettre sous tension. Faut que l’ampoule soit allumée pour l’enregistrer
Ah oui ça je sais bien
Mais il n'y a pas un moyen pour "réinitialiser" l'ampoule ? :/
Salut, je n'ai pas réponse à toutes les questions, mais j'ai pas mal joué avec, oui.
J'ai un peu de mal à comprendre ta situation.
Combien d'ampoules, de quel type ?
Où sont-elle placées spatialement dans la maison/appart ?
Les ampoules sont appairées ou c'est l'appairage qui pose soucis ?
Je n’arrive pas à accéder au lien tu aurais une autre solution ! ?
En effet, le lien chez Philips a l'air cassé. En général je redirige vers des sources officielles, d'autant plus quand c'est un logiciel.
Si tu veux vraiment le logiciel hue finder, une personne le propose en téléchargement ici : huetips.com/lam…er/
Par contre, je ne garantie pas que le logiciel est celui de Philips (n'a pas été altéré).
Ça veut dire que ça pourrait causer d’autre problème ?
J’ai juste un ruban ou j’arrive pas à le synchroniser je veux pas perdre le reste
ça veut dire que dans le fichier ZIP la personne a pu mettre autre chose que le logiciel, comme par exemple un virus.
C'est un peu parano et normalement y a pas de soucis, mais je ne préfère pas engager ma responsabilité si le logiciel n'est pas le bon
Edit : tu as essayé avec l'ajout du numéro de série du ruban ? (modifié)
Yep j’ai tout test même avec l’autre appli ça ne veut pas, je comprend pas il s’allume bien mais impossible de le synchro
C'est à dire il s'allume bien ? Quand tu le branches ou quand tu l'allumes avec l'appli ?
Quand je le branche mais impossible de le synchro
Ok, et même collé au pont pour l'ajouter il ne le trouve pas ? Car pour l'appairage, il doit être proche.
Il est à quoi même pas 2 mètres avec aucun mur qui les sépares
Ok, si tu peux essaie à moins de 30 cm. Sinon, à voir avec le SAV de Philips.
Yep je pense pas que cela change quelques choses de le mettre a moins de 30cm non ?
Parfois si car le pont captera mieux les ondes si quelque chose fait des perturabations. C'est très difficile de savoir ce qui se passe dans l'air entre toutes les ondes. Et c'est un moyen qui ne coûte pas grand chose à part de pouvoir brancher le ruban très près.
Je testerais alors ^^
Merci en tout cas
De rien Pont V1 ou V2 au fait, je ne t'ai pas demandé. Car le V1 n'est plus supporté il me semble.
Ok, donc pas de raison que ça ne fonctionne pas, sauf si le produit est défectueux.
Hello, c est possible d avoir le lien pour le logiciel ? Je n arrive pas à trouver mes ampoules Hue malgré une réinitialisation de l ampoule avec un interrupteur en appuyant 10s sur les boutons on/off. Merci (modifié)
Salut, le lien du site officiel est mort et un autre membre m'avais déjà posé la question.
dealabs.com/com…876
ah aussi je n ai pas la possibilité d enregistré ma telecommande sur l appli hue BT ; (modifié)
Cependant, impossible de trouver mon Dimmer Swith avec l'application. Avez-vous des tips sur ça ?
Merci
Salut, de rien c'est justement fait pour que les gens puissent se débloquer avec des ampoules récalcitrantes.
Pour le Dimmer Switch là aucune idée :/ J'en ai chez moi mais jamais eu de soucis d'appairage.
Sinon j'ai trouvé ce lien amazon.fr/ask…hza
La dernière réponse parle de reset du Dimmer Switch. A voir si cela aide à appairer ensuite avec le pont.
Sinon il me semblait qu'il y avait une procédure pour appairer par numéro de série mais je ne trouve pas d'article à ce sujet.
J'ai acheter d'occasion une Philips hue Go V1, je n'arrive pas à l'appareiller au pont V2. Une personne serrait comment la réinitialiser? J'ai essayer de rentrer le numéro de série rien ni fait!!!!