Publié le 2 avril 2024

Une astuce pour avoir la suite Adobe Creative Cloud moins cher ?

Bonjour, j'ai pendant plusieurs mois utilisé la fameuse méthode du VPN Turque pour réduire drastiquement le prix de mon abonnement Adobe Creative Cloud, malheureusement j'ai été rattrapé par Adobe qui a repassé mon abonnement au plein tarif FR, abonnement que j'ai donc résilié (67€/mois c'est malheureusement inaccessible pour moi). Je sais également que la meta "prof libanais" ne fonctionne plus non plus...
J'ai tenté d'essayer de reprendre un abonnement avec mon VPN dans plusieurs autres pays, sans succès (bloqué systématiquement au moment du paiement).

Savez vous s'il existe encore des "astuces" pour pouvoir profiter des services Adobe Creative Cloud à prix réduit ? Merci d'avance pour vos réponse !
Informations supplémentaires

Catégories

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de UserMan
    Chiner les brocantes et espérer trouver une lampe merveilleuse que tu dépoussièreras afin que tu puisses faire tes 3 voeux
  2. Avatar de Loko_Rivera
    Nope dans le meme cas que toi, innaccessible, je suis à mon compte c'est HORS BUDGET, Adobe se touche. ET pareil la methode Lebanon ne marche plus je continue de chercher si je trouve qq chose jte le posterais
    Avatar de Amaukal
    Auteur(e)
    Merci d'avance, je continue également de chercher