Publié le 6 avril 2024

Une astuce pour regarder All American saison 6 depuis la France ?

Hello,
Le saison 6 d'All American vient de sortir, diffusée depuis le 1er avril, mais aucune plateforme ne la diffuse il me semble ?

Je vois qu'on peut regarder sur The CW ici logiciel-vpn.fr/act…nce

Quelqu'un a testé ? Sinon, vous regardez comment ?
Informations supplémentaires

22 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Fabien_Trct
    Salut Simon,

    Je ne regarde pas, mais à première vue, All American n'a pas de diffuseur français pour le moment, et probablement encore moins pour la saison 6. Après une rapide recherche, elle n'est pas non plus dispo sur Netflix US malheureusement.

    Le moyen le plus simple est en effet de regarder en streaming sur The CW, où chaque épisode sortira le lundi.

    En espérant avoir répondu à ta question
    Avatar de Simon_Obadia
    Auteur(e)
    Oui, pas dispo sur le catalogue Netflix US pour l'instant. Mais je vais me contenter de The CW, ça semble bien fonctionner. Merci!
  2. Avatar de Fabien_Trct
    Petite précision,

    je viens de voir qu'elle est aussi sur Prime Vidéo, mais pas encore disponible en France et aucune date pour la saison 6 malheureusement. Donc à regarder sur The CW, en suivant le tuto
    Avatar de Simon_Obadia
    Auteur(e)
    Oui, et d'ailleurs une idée quant à la date de sortie officielle en France ?
  3. Avatar de D.09
    Bonjour 👋 je sais que la série est disponible en anglais sous-titré anglais connaissez vous un moyen de traduire les sous-titre en français ? 

    merci d’avance
    Avatar de Fabien_Trct
    Hello,

    Je ne crois pas qu'elle soit disponible en VOSTFR pour l'instant. Malheureusement il faut se contenter de la VO sous titré avant sa sortie officielle en France.

    Il me semble toutefois qu'il existe des extensions web permettant de traduire en direct le contenu diffusé à l'écran, il faudrait chercher autour de ça, mais je ne m'y connais pas assez.
  4. Avatar de D.09
    Oui je sais qu’elle n’est pas disponible encore en vostfr. Mais lorsque la saison 5 est sortie les 10 premiers épisodes sont sorti sur salto puis le site a fermer. Alors les site de streaming on commencé à traduire les épisodes eux même et il les postait, mais pour la saison 6 ce n’est pas encore que la cas. C’est pour cela que je voulais savoir si quelqu’un savait peut être comment faire. Mais merci pour votre réponse, je vais faire mes recherches. 
    Avatar de Fabien_Trct
    Ah d'accord je vois
Avatar de