Publié le 8 mars 2024

Une astuce pour regarder l'UFC 299 Poirier vs Saint-Denis gratuitement (avec VPN)

La nuit du 9 au 10 mars prochain promet d'être une véritable fête pour les amateurs de MMA. L'UFC 299 nous donne rendez-vous pour un événement attendu par tous les fans. Plusieurs combats alléchants sont au programme, à commencer par l'affrontement entre Dustin Poirier et le Français Benoît Saint-Denis qui devrait être diffusé aux alentours de 5h30 du matin.

Nous profiterons aussi du main event opposant Sean O'Malley à Marlon Vera, et des combats Holland vs Page, Burns vs Della Maddalena ou encore Blaydes vs Almeida. Une soirée qui s'annonce des plus électriques pour les férus d'arts martiaux mixtes !

Comme pour l'ensemble des événements d'UFC, la diffusion requiert un abonnement RMC Sport. Mais c'était sans compter sur l'astuce qui consiste à passer par un diffuseur étranger, permettant de regarder gratuitement l'UFC 299.

Où regarder l'UFC en clair ?

La seule chaîne à diffuser l'UFC en clair est le diffuseur russe MatchTV. Cette chaîne permet à ceux qui disposent d'un VPN de regarder toutes les soirées d'UFC en streaming gratuit, dont le combat Poirier vs BSD à venir ce dimanche.


Il faudra aussi prévoir de faire nuit blanche (ou de mettre un réveil). La diffusion gratuite démarre à 4h du matin (dimanche), le combat de BSD est prévu pour environ 5h30 (prévoir un peu plus tôt au cas où), puis O'Malley vs Vera à partir de 6h.

Source 1 : logiciel-vpn.fr/act…ite
Source 2 : dicodusport.fr/blo…ng/
Informations supplémentaires

35 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Jeremy_Benoist
    [supprimé]
    Avatar de Leo_NidaZ
    Mince j’ai une erreur 404 vous ça marche??
  2. Avatar de Ssam
    Cool ton information 👌pour ceux qui n'ont pas rmc
  3. Avatar de AkliR
    Mais je sais pas s’il diffuse le bon truc
  4. Avatar de ANF
    Merci tu gères
  5. Avatar de Magikarp27
    J'ai CyberghostVPN depuis longtemps et m'intéressant depuis peu à l'UFC, cela me semble être une sacré bonne technique. Cependant, même en me localisant en Russie et en allant sur MatchTV, l'accès à l'événement de ce soir pour l'UFC 299 semble payant... Une idée ?
  6. Avatar de Mona_Marov
    Hello ! Merci pour l'astuce ! J'ai pris Cyberghost car mon VPN initial n,'a pas de loc en Russie.
    Par contre, impossible d'accéder aux sites que tu as fourni depuis que je suis localisée en Russie... Ca met constamment "504 portail expiré". Une solution ??? Merci !

    PS: c'est bien depuis que je suis loc en Russie que ça ne fonctionne plus !!
    Avatar de Mona_Marov
    Ok, rectification : le lien ne fonctionne plus, même sans le VPN...
  7. Avatar de Fabien_Trct
    Merci pour l'astuce !
    Mon VPN a pas d'IP russes, tu as une idée ? Peu en ont d'ailleurs j'ai l'impression...
  8. Avatar de Bat17
    Merci ! Et le match de ngannou vous savez où il est diffusé ?
    Avatar de Lesboub_
    43853845-omNLt.jpgCe mec là le diffuse par contre il parle beaucoup
  9. Avatar de mathdup
    le tweet à pas l'aire de fonctionner ?
  10. Avatar de mathdup
    personne n'a trouvé une autre solution ?
  11. Avatar de mathdup
    merci
  12. Avatar de Joss_31
    Le mieux c'est de prendre RMC sport je pense. En plus on a les commentaires en français. Quelqu'un a un deal je crois qu'il était a 19€ le mois sans engagement pour baki et là il le font pas pour BSD ?
    Avatar de Ssam
    A 20e sur Ali tu peux prendre au moins 6 moins du mot qu'on peut pas prononcer ici
  13. Avatar de Romain_Chouzy
    le lien est mort non ?
  14. Avatar de Fabien_Trct
    C'est toujours valable pour regarder Charrière vs Mariscal gratuitement ? Merci d'avance !
  15. Avatar de Fabien_Trct
    Parfait,

    Merci pour ton retour, c'est ce que j'espérais, surtout que les horaires sont plus correctes cette fois-ci visiblement.

    Ok, alors rendez-vous vers 2 heure, en espérant que la presta de Morgan soit à la hauteur de son premier combat Je ne connais pas du tout Chepe Mariscal parcontre...
Avatar de