Publié le 11 octobre 2022

Une bonne appli player m3u

Bonjour à tous, je recherche une bonne application pour lire les liens m3u.
J'ai essayé kodi, tivimate,.. Mais je trouve que ça reste toujours limité.
Avez vous une application plus utile, plus stable ?
Laquelle utilisez vous ?
Une version gratuite si possible.

Merci
Informations supplémentaires

37 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Neiluj9
    Pour éditer ses liens m3u il y a m3u4u.com/ qui est top et gratuit. Très intuitif je trouve. (modifié)
    Avatar de maxime.lmt
    merci gros j'ai plus à attendre plusieurs minutes pour charger des chaines, c'est instant mtn
  2. Avatar de SET7
    J'ai beaucoup cherché et sincèrement rien ne vaut un éditeur payant comme ****editor et le top pour la lecture du flux c'est Tivimate sans aucun doute.
    bien sûr c'est payant mais çà vaut laregemnt le coup.
  3. Avatar de Hugo444_
    vlc sur pc en tout cas permet ce genre de chose de façon assez rudimentaire après. sinon je cherche aussi pour ma mère si qqn a mieux 😁 (apk)
    Avatar de lm.
    Oui VLC reste le plus simple, mais perso il plantait car mon m3u est trop lourd... j'ai du cleaner mon fichier pour virer les chaînes inutiles. C'est dingue qu'il n'y ait pas d'app bien foutu et fonctionnelle sur Windows. Sinon j'utilise Tivimate + lecteur VLC sur Android TV et IPTV Smarter Pro sur téléphone.
  4. Avatar de -Arman-
    Il y a OTT Player
  5. Avatar de Mistralfort
    Il y a vlc, winamp et realplayer notamment.
  6. Avatar de melba
    IPTV smarters
  7. Avatar de proadoeziu
    Sur Android "Televizo" est pas mal, sur iOS "Mega IPTV" (gratuites toutes les deux)
  8. Avatar de zeus4u
    Perso, j'utilise iptv extrême.
    Top du top.
    Avatar de Maxence007
    Auteur(e)
    C'est payant aussi, 1€19?
    T'as quoi de plus des player gratuits ?
  9. Avatar de zorba_legrec
    Tivimate limité ? C'est de loin la meilleure appli la plus fluide pourtant (modifié)
    Avatar de harry_cubiak
    ah ouais
  10. Avatar de kykyou
    Franchement c'est pas évident de trouver une bonne application pour éditer les fichiers m3u gratuitement
    l'éditer avec l'application IPTV n'est pas du tout pratique la plupart du temps ça galère moi j'en ai trouvé deux ou trois mais ça rame la raison est simple c'est que c'est un fichier texte de plus de 100 Mo votre playlist
    c'est très lourd et compliqué à ouvrir pour un ordinateur l'idée bien sûr c'est d'enlever toutes les chaînes qui ne sont pas française sur une playlist pour IPTV
    je me suis portabilisé deux ou trois applications :
    PlaylistEditorIPTV
    C-M3U Editor etc etc
    Pour ce qui est de IPTV extrême franchement pour 1 € 19 je vois pas l'intérêt de se casser les roubignoles surtout que vous pouvez l'installer sur tous les appareils que vous avez après l'avoir acheté c'est un des seul truc que j'ai acheté depuis que je suis sur Internet (une éternité) avec un compte UPTOBOX
    On peut bien sûr éditer les groupes à l'intérieur de l'application mais c'est pas top
    Cliquez sur l'œil pour faire apparaître ou disparaître les groupes ça fonctionne pas bien sinon il permet le replay l'enregistrement le téléchargement alors que VLC ne permet juste que l'enregistrement en direct
    Pour ce qui est de m3u4u.com/pla…sts pas la peine de faire la pub ça marche pas les fichiers sont trop gros je répète un fichier texte de 100 et quelques Mo c'est super lourd à éditer comme une bibliothèque pour faire du brut force
    Avatar de Maxence007
    Auteur(e)
    Après franchement Tivimate fait très bien le taffe, il freeze pas la playlist et la recharge en boucle gratuitement.
    Je la met en Top 1, ensuite oui une playlist trop grande peut affecter la MAJ mais bon c'est relativement rapide, je pense que ça se jour sur le vendeur finalement
Avatar de