Publié il y a 7 jours

Urgent Receveur de douche leroy merlin:quelle matière modèle couleur ?

Bonjour à tous

Je suis en train de retaper une sdb je dois choisir un receveur 80 (voir90) 90 x120.
Quelle matière non glissante conseilleriez vous ? (sans devoir vendre un rein lol)
A l'étroit merlin il ya les remix et remix Light, les easy et easy Light en résine... Quelqu'un connaît ces modèles ?
Les couleurs il y'a surtout du blanc, du mie et meme un modèle existe en gris...
La question est lequel est le moins salissant (malgré entretien régulier). Je lis souvent des blancs si jaunissent des noirs qui ont des traces e tartre ou calcaire...
Je ne sais plus trop quoi choisir... Il faut que ça soit anti dérapant car personne agee + enfant...
Help please
Informations supplémentaires

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de field
    J'ai pris remix sensea blanc, en résine. Le sol est agrémenté de picots, pas de glissade.
    Bien évidemment, le blanc est largement plus simple d'entretien. Quant à la question du jaunissement, rien depuis 4 ans sur le mien.
    Le noir par contre, c'est beau ( et encore ) mais toutes les traces seront visibles, après la moindee douche. Je te le déconseille sauf si frotter est ta passion.
    Avatar de genesian
    Auteur(e)
    Mince j'en ai pris un gris j'espère que ca nr va pas etre la misère a nettoyer... Et niveau écoulement ca se fait correctement ?
  2. Avatar de ricopc95
    Les résines jaunissent a terme quelque soit la marque, mais c'est les meilleures pour les personnes âgées car ça ne glisse pas contrairement au grès.
    J'ai posé il y a quelques semaines celui là dans une résidence secondaire, très bon rapport Q/P. Et ça ne glisse pas. Attention la bonde pas incluse ni les pieds

    leroymerlin.fr/produits/salle-de-bains/douche/receveur-de-douche/receveur-de-douche-a-poser/receveur-de-douche-extraplat-resine-blanc-l-120-x-l-80-cm-easy-light-86584063.html

    J'ai complété par une barre PMR de chez Leroy aussi (modifié)
  3. Avatar de genesian
    Auteur(e)
    Question peut-on mettre une bonde verticale au lieu d'une bonde extra plate en dessous ?
Avatar de