Publié le 1 janvier 2024

Vacances été Annecy

Bonjour,

Quelqu'un aurait des idées d'un endroit sympa pour les vacances d'été (août 2024) à Annecy avec 2 e'fants en bas âge ?
Endroit qui accepte les chèques ANCV

Merci à vous pour votre aide
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Sheyas_
    J'avais ouvert une discussion ici y'a 3 ans pour des vacances à Annecy justement, et on m'avait conseillé le parc du Merlet, le point de vue est magnifique et les animaux en semi-liberté dans le parc. C'est superbe et ça vaut le détour. En pleine canicule, être en montagne comme ça c'était le pied!

    J'avais fais un vol en parapente au dessus du lac, une mini croisière tout autour du lac.
    Une balade en VTT électrique dans le Semnoz ( la boutique c'est " takamaka" )
    Visite du village Yvoire( un des plus beaux de France) au bord du lac Léman
  2. Avatar de riga37
    Parapente et tour de bateau sur le lac
  3. Avatar de ricopc95
    Les chèques vacances c'est en camping mobile home ou gîte de France...
  4. Avatar de ilan74
    Je suis de la région d Annecy du coup avec des enfants en bas age tu peut hormis le lac d annecy faire les gorge du fier c'est une petite promenade tranquille,visite du châteaux saint Bernard de Menthon. Plus loin d'annecy tu a aussi à faire Les Lindarets c 'est un village ou les chèvres sont en liberté. outre les randonné du coin tu a le lac de passy, lac de morillon, lac samoens, voir cascade du rouget niveau visite tu a yvoire et tout ce qui touche le lac leman avec les nombreux restau ou tu peut manger des filets de perche. tu peut aussi faire de la luge d été ( sans les enfants). bref plein de chose à faire
Avatar de