Publié il y a 2 jours

Valeur future Elden Ring PC édition physique ?

Bonjour !
Alors voila je cherchais à acquérir Elden Ring sur PC, depuis le temps qu’on m’en parlait, et étant un peu old school je cherchais une version boîte. Après beaucoup de recherches j’en ai finalement trouvée une sur Vinted, sous blister. C’est la version de base du jeu, pas collector ou quoi.

Or en en discutant avec un pote, celui ci m’a soufflé une idée qui me fait cogiter : le jeu en format physique est de nos jours assez rare, d’autant plus neuf sous blister. Ne serait-ce pas intéressant de le garder et le laisser prendre de la valeur ? Je n’ai absolument aucune idée si ça peut en valoir la peine ou pas.

Je m’adresse surtout aux collectionneurs et autres ayant l’habitude de ce genre de chose.

Merciii
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de SamiSamu
    Aucun jeu récent ne prendra de la valeur.
    Ils sont édités en bien trop d'exemplaires et tout le monde flaire déjà le filon potentiel.
    Sauf si tu arrives à te procurer une édition limitée (numérotée) d'un jeu, aucune chance que tu deviennes riche un jour avec (même si une plus-value est tout à fait possible).

    Après ça ne coûte pas grand chose de tenter
  2. Avatar de NetJulien
    Cela m'étonnerait qu'une version physique non collector puisse prendre une quelconque valeur.

    Et concernant Elden Ring PC, il me semble même que la version physique ne contienne qu'un code de téléchargement Steam
  3. Avatar de Painglette
    Auteur(e)
    Oui oui il ne s’agit que d’une version avec un code Steam à l’intérieur, je ne crois pas qu’il existe de version disque sur PC

    Je vais l’ouvrir je pense, flemme de repayer aujourd’hui 40€ pour y jouer (sur instant gamine par exemple) juste pour faire un benef de 50€ dans 3 ans haha
    Merci de vos avis !
  4. Avatar de cyberxander
    Le physique sur pc n'existe plus. Les jeux sont systematiquement liés à un compte steam, ea, epic etc...
Avatar de