Publié le 28 mars 2024

Vendeur Cdiscount chinois

Bonjour j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé chez des ventes chinois sur le marketplace Cdiscount

J'ai acheter un lave vaisselle Bosh pour 180e mais je pense a une arnaque car le colis est toujours pas arrivée
Comment avoir le remboursement
Merci cordialement
Informations supplémentaires

28 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cyril5689
    Je pense que t'as déjà ta réponse....
    T'as acheté un lave vaisselle bosch neuf à 180€ chez un vendeur chinois


    T'as le lien ? C'était expédié par cdiscount ?
    T'as le nom du vendeur ? il avait quoi comme avis ? (modifié)
  2. Avatar de jrsom11
    Mode de paiement ?
  3. Avatar de LeChatBleu
    faut donner plus de détail, merci
  4. Avatar de Roland_Dages
    Idem, je me suis fait avoir.

    Le vendeur a refusé l'annulation prétextant que les commandes étaient expédiées, ce qui est faux.
    Il m'a fourni 2 numéros de suivi identiques sur deux commandes pour 2 adresses différentes.
    Un internaute de dealabs a également effectué un achat chez ce vendeur et a le même numéro de suivi...

    Se rendant compte de sa connerie et sous la demande de Cdiscount, il m'a édité un bon d'envoi le jour de la demande, en prétextant s'être trompé de numéro. Bon d'envoi daté du jour même donc, alors qu'il avait soit disant expédié la commande 2 jours plus tôt. De plus, le bon indique un poids de 1kg alors que la marchandise en fait environ 1.7 sans l'emballage...

    Bref. Cdiscount ne fait rien malgré toutes les alertes et les preuves sous leur yeux. Ils préfèrent nous laisser aller dans le mur.

    Et non, la réponse " ils ne sont pas responsables, c'est un vendeur chinois , t'es coincé, fallait être plus prudent" c'est un peu facile.
    Je me suis tapé une centaine de pages de leur CGU et ils ont clairement les moyens d'annuler des transactions et rembourser les clients. C'est juste qu'ils ne le font pas. Et il ne faut pas oublier qu'ils touchent une commission.

    Ils me disent juste que le colis est bien expédié et qu'il suffit de le refuser ou le retourner. Ils disent la même chose au collègue de dealabs. Sachant que le colis est à destination d'une commune de Savoie ( info la poste ), et que l'on attend donc un même colis qu'on aura pas, ça va être compliqué de le refuser.
    Quand à mon deuxième colis, il m'enverra 1kg de sucre et je serai accusé d'avoir subtilisé la marchandise.
    La boucle est bouclée.

    Je ne suis pas un habitué de Cdiscount, j'ai cru leur acheter un produit. J'ai cliqué sur un lien affilié depuis youtube qui m'a renvoyé vers ce vendeur tiers "Choix Cdiscount" 🤷🏻‍♂️ pourtant, si je clique à nouveau, il renvoi bien vers le produit vendu et expédié Cdiscount.

    Plus de 200 ventes en une nuit, et boutique vide dès le lendemain matin... Ça fait du monde.

    Bref. Je suis crevé de tout ça.

    Si vous avez acheté quelque chose auprès d'un certain Sh*yon et que votre numéro de colis ressemble à 6A35****44576, laissez une trace par ici.
    Avatar de shamsham
    Auteur(e)
    Du coup ils ton rembourser
  5. Avatar de LeChatBleu
    moi au début de "CD" j'y acheté pas mal, faut dire que les sites de vente en DVD n'était pas nombreux, mais depuis qu'il m'ont fait une "grosse " qui c'est finit par un dépôt de plainte, c'est fini chez eux
  6. Avatar de titjunior
    Ah ouais, il faut avoir confiance ! Déjà que même Cdiscount eux même envoie parfois de la contrefaçon, alors commander sur la marketplace ...🫠
  7. Avatar de jerome.sarrazin
    Bonjour moi pareil pour un tel Samsung Cdiscount ne vérifie pas plus que ça les vendeur chinois mon colis livré dans ma boîte au lettre mais je n'ai rien dans ma boîte je contact la poste il me dise que le colis a été livré dans le département 83 alors que suis dans le 39 le vendeur ne veux pas me rembourser que faire ?
    Avatar de Roland_Dages
    Contacte Cdiscount sur Messenger ou twitter. Le centre d'appel ne sert à rien.

    Expose leur ton problème en disant que tu as été victime de l'arnaque du numéro de colis donné à plusieurs clients, et qu'il est indiqué livré alors qu'il ne t'était pas destiné.

    Vu que l'arnaque est avérée, tu devrais être entendu et remboursé.

    N'aies pas peur de répéter ton histoire et de relancer si tu vois que l'on ne te comprend pas. Ne laisse pas tomber.
  8. Avatar de LeChatBleu
    faut arrêter avec CD et ces vendeurs Chinois à la con

    payer un peut plus et achetez sur des site de confiance
  9. Avatar de jerome.sarrazin
    Bon bonne nouvelle remboursement de Cdiscount merci a Roland Dages merci encore
    Avatar de Roland_Dages
    Bonne nouvelle 😁 content pour toi. Ça soulage quand on reçoit le mail hein ?

    Maintenant on ne se fera plus avoir avec les vendeurs chinois noname.
Avatar de