Publié il y a 3 jours

Vendeurs sur Aliexpress refusent d'éxpedier en France, que faire?

Salut, je cherche à acheter un produit qui est issu du marché Chinois dont les vendeurs sont uniquement sur Aliexpress.

Or, sur les deux vendeurs que j'ai trouvé, ils refusent d'éxpedier en France, je cite:

"Ce produit ne peut pas être livré à cette adresse. Sélectionnez un autre produit ou une autre adresse."

De ce fait, quelqu'un à une idée de comment procéder?

Liens vers le produit en question:

fr.aliexpress.com/ite…tml
fr.aliexpress.com/ite…tml

Dans les deux cas, refus d'éxpedier en France.

Une idée?

Merci de m'avoir lu.
Informations supplémentaires

Catégories

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Burma
    Il y a 2 points etranges en plus
    Note d'achat:

    1. La carte graphique est en cours d'utilisation. Si cela ne vous dérange pas, veuillez ne pas passer de commande

    6. Enfin: La douane vérifiera au hasard votre colis et nous essaierons de vous aider. Si vous n'acceptez que 100% sans taxe, veuillez ne pas passer de commande!
    Avatar de frank.atm
    Auteur(e)
    1. La carte graphique est en cours d'utilisation. Si cela ne vous dérange pas, veuillez ne pas passer de commande


    Ca signifie que c'est une carte d'occasion qui a fait partie de fermes de minage et en l'occurence celles-ci sont issues de laptops.
  2. Avatar de readymade
    il y a plein de société qui proposent la prestation de recevoir ton colis et de te le réexpédier.
    Dans ton cas mr vendeur livre en Espagne
    exemple pakedia.com/pri…ng/
  3. Avatar de Kazquo
    Y’en a de dispo chez Rakuten pour un peu plus cher en 6Go.

    Mais t’es sur de vouloir une A2000 ? Les usages sont assez spécifiques et le modèle commence à dater. Y’a pas vraiment de raisons de prendre une A2000 plutôt qu’une RTX4060, je pense (pour 80€ supplémentaire, tout de même).
    Avatar de frank.atm
    Auteur(e)
    Ce n'est pas une A2000 desktop, il s'agit d'une A2000 laptop "déssoudée" à une carte mère de PC portable et réimplementée sur un PCB custom.

    En termes de perfomances elle se situe au niveau d'une RTX 3050 Laptop et pour jouer à WoW elle me suffit amplement.

    L'avantage de récupérer une A2000 laptop sont nombreux:

    - 8Go de VRAM sur la version laptop contre 6Go sur la version desktop.
    - Une consommation de watts bien plus maitrisée, 50W en burn à 100%.
    - Une température bien moindre vu que c'est un composant laptop d'origine.

    Les inconvénients:

    - Comme c'est une carte bidouillée non officiellement reconnue par NVIDIA, pas de drivers officiels sous Windows pour la faire fonctionner, mais marche parfaitement sous Linux (je suis sous Linux).
    - Ces GPU sont issues d'anciennes farms de minage en Chine, avant d'être déssoudées et repurposées, donc difficiile de savoir si elles ont été maltraitées ou non.
    - La garantie est quasi inéxistante même en les renvoyant en Chine, bref...
  4. Avatar de Oceanic_815
    A part de déménager ou de t'entendre avec quelqu'un vivant dans un pays livré pour servir d'intermédiaire, je vois pas trop ce que tu veux faire. S'ils veulent pas livrer ils veulent pas livrer, c'est un peu le jeu d'acheter des trucs à l'autre bout du monde aussi.
  5. Avatar de LePacha40
    Salut,

    Rien à faire mais à mon avis tu ne perds rien ! Ce genre de carte graphique qui travaille comme un forcené pour du minage, bah à l'arrivée, cela peut être la douche froide et ça c'est si tu reçois le bon gpu, cela peut tout aussi bien cacher une GT 730.

    Non vraiment les cartes graphiques chinoises, vaut mieux pas y aller.
Avatar de