Publié il y a 17 heures

[EST] Vente de mon ROG STRIX-G17-G713QR-K4088

Asus acheté fin août 2022 et utilisé uniquement comme ordinateur pour les cours (utilisation exclusivement de la suite Adobe et de Microsoft).
Il est équipé d'un processeur : AMD Ryzen 7 5800H with Radeon Graphics 3.20 GHz.
Avec comme carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 3070 Laptop GPU.
Ainsi qu'une capacité de mémoire vive de 16 Go mais possibilité de l'augmenter.
SSD de 477 Go.
Taille de l'écran en pixels : 2560 x 1440, 165 Hz (17 pouces).
Installé avec Windows 11 Professionnel. J
amais utilisé pour des jeux vidéo, la carte graphique n'a donc que très peu travaillé. L'ordinateur est comme neuf, sans aucune marque ni rayure. Fourni avec housse, chargeur et emballage d'origine.
Acheté sur Rue du Commerce à 1749,99 euros, mais affiché à l'époque sur le site Asus entre 2000 et 2100 euros. J'ai la facture qui atteste de l'achat avec la date d'achat.
Avec toutes ces informations, pouvez-vous me dire combien je peux en tirer si je le mets en vente et où pour vous il faudrait que je le mette en vente ?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre. Bonne journée à vous.
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    Plus que quelques mois de garantie

    Qu'il est servi 1h ou 1000h , c'est ta parole

    Rog 3070 sur lbc 1300€ , et si c'est en annonce c'est que cela se vend pas , a toute raison

    Une 4060 portable serait aussi performant voir plus performant que la 3070 ...
    Sauf qu'on trouve tous un tas de pc NEUF dans cette gamme de prix
    Avatar de Coline_Goubert
    Auteur(e)
    Mais du coup, vous me conseiller qu'elle prix ?