Publié il y a 8 jours

Verre trempé Samsung Galaxy S21 Ultra

Bonjour tout le monde

J'ai acheté un s21 ultra et j'aimerais bien trouver un verre trempé efficace pour protéger l'écran incurvé...
J'ai été sur Amazon mais il y a des milliers de choix et finalement assez peu pour ce modèle ou mal notés.

Bref j'aimerais avoir votre avis car je suis du genre à casser assez régulièrement mes écrans et j'aimerais bien que cela n'arrive pas avec celui-ci. S'il est aussi solide que le S7 edge, ça promet (complètement défoncé mais fonctionne très bien).

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ssam
    J'ai le s23 ultra et je met le genre d'autocollant pas le verre tremper, je met un random parce que c'est tous les mêmes chez ali ou Amazon.

    Donc en vrai tu peux prendre n'importe quel verre ça doit être le même fabricant pour tous, et par la suite des que ya des soldes tu vas dans les fnac ou darty et dans les bac ta souvent des verres tremper à 1e qui ne se sont pas vendu
    Avatar de Heroes111
    Auteur(e)
    Oui c'est ce que je me disais. Hormis chez spigen qui semble arriver à y intégrer plusieurs couches mais à priori pas pour le S21 Ultra.

    Délai de livraison trop long chez Ali, mon tél doit arriver demain je pense.

    Donc je me rabats sur Amazon
    Merci pour ton commentaire. (modifié)