Publié le 29 janvier 2024

VOS APPLIS IOS FAVORITES

Bonjour à tous les membres du forum,

J'espère que vous passez une excellente journée ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel iPhone et je suis à la recherche de nouvelles applications intéressantes pour enrichir mon expérience utilisateur. Plutôt que de me limiter aux applications standard, j'aimerais profiter de la diversité de ce forum pour découvrir vos applications favorites, celles qui font réellement la différence dans votre quotidien.

Que ce soit des applications de productivité, de créativité, de bien-être, de divertissement ou tout autre domaine, je suis ouvert à toutes les suggestions. Il y a tellement d'applications sur l'App Store qu'il est parfois difficile de découvrir des perles rares sans l'aide de la communauté.

Si vous avez des applications que vous adorez et qui ne sont pas forcément connues du grand public, n'hésitez pas à les partager ici. De cette manière, nous pouvons tous bénéficier de recommandations personnalisées et peut-être découvrir des applications exceptionnelles que nous n'aurions pas trouvées autrement.

Merci d'avance pour vos partages et pour contribuer à rendre nos expériences iOS encore plus enrichissantes !

Bien à vous,
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Frankie4Doigts
    Tu trouveras ton bonheur en tapant tout simplement "meilleurs applications iphone sur Google" par exemple.
    Perso j'ai une application que j'aime beaucoup, c'est plum, une application qui te met de l'argent de côté automatiquement par rapport à tes dépenses, c'est un algorithme qui calcule tout ça, c'est hyper pratique pour quelqu'un comme moi qui dépense beaucoup trop
    Avatar de stjohnperse
    Auteur(e)
    Je l'ai déja fait mais généralement ce sont les applications qui reviennent, d'où l'idée de faire un post sur dealabs.

    Je te remercie pour ton retour, en ce qui concerne plum, il faut lui donner accès à nos banques, comme généralement avec Bank'in ??