Publié le 31 août 2020

Vos avis sur l'autonomous ErgoChair 2 ?

Bonjour, quels sont vos avis sur l'autonomous ErgoChair 2 ? Merciii
Informations supplémentaires

34 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Daxi
    Magikced07/01/2021 13:17

    Tu las recu tu en est content ?



    Je répond avec pas mal de retard dsl
    Oui extrêmement content de la Aeron je comprend pourquoi elle est vendu ce prix, une fois le bon réglage trouvé c'est vraiment incroyable j'aime beaucoup, dans mon ancienne chaise Corsair T1 Race (une vraie daube) naturellement au bout de 4-5h je commençais à prendre des positions vraiment bizarre car je n'étais pas bien sur cette chaise et j'avais souvent des maux de dos (je fais du télétravail depuis le début du covid et je joue beaucoup (trop ?) du coup ça m'arrive souvent de rester assis plus de 12h par jours sur ma chaise). Depuis que j'ai l'Aeron plus rien, je reste naturellement bien assis dedans je n'ai plus eu de mal de dos depuis que je l'ai, elle est très confortable.
    Contrairement à la Corsair qui est partie en lambeau, la Aeron respire la qualité on sent que c'est conçu pour durer. Voila, après c'est mon expérience perso peut être que certaine personne ne seront pas forcement bien dans une Aeron.
    Ps : l'assise en tissu "tendu" sur la Aeron j'avais un peu peur au début mais en faite c'est super


    supprimé131194510/01/2021 22:17

    Comment est l aeron? surement le top!Je cherches une chaise de bureau …Comment est l aeron? surement le top!Je cherches une chaise de bureau ergonomique, marre de ce baquet chinois de m€rde qui me rend le dos tout arrondi...Alors, RgoMax? ErgoChair 2? Trouver une Aeron d'occasion?la 3eme option semble la meilleur...Donnes moi ton avis stp sur ton acquisition



    J'ai pas eu l'occasion d'essayer la ErgoChair ni la RgoMax, mais une Aeron d'occas pour 400€ max t'en trouve en très bonne état (en région Parisienne). la ErgoChair2 comme je l'ai dit j'ai failli l'acheter puis je suis revenu sur ma décision pour les raisons que j'ai cité plus haut :
    Daxi03/12/2020 18:37

    Du coup je ne l'ai pas prise car j'ai vue une video d'un youtubeur qui …Du coup je ne l'ai pas prise car j'ai vue une video d'un youtubeur qui disait que pour les "grands" ça pouvait être bof, apparemment aussi la mousse de l'assise manque d’épaisseur et peut etre inconfortable sur le long terme, au prix que la chaise coute j'ai pas tenté surtout qu'elle vient des USA et pour le retour depuis la France ça m'a l'air bien compliqué. Au final j'ai trouvé une Herman Miller d'occasion sur lbc à 400€.



    -----------------

    doubletrouble08/04/2021 23:43

    donc depuis que tu as l'aeron qu'en pense tu? les pour et contre? merci



    Les pour : -la qualité / durabilité => l'armature c'est du bon gros métal, c'est du costaud, d'ailleurs la chaise pèse un Âne mort :')
    - le confort et le maintient évidement

    Les moins : ce sont des petits truc mais il y en a quand meme que je peux citer => pas d'appui tête sur la chaise, moi ça me dérange pas mais certain peut être, à savoir qu'on peut en acheter sur internet qui se rajoute sur la chaise mais ça coute une couille.
    l'autre point négatif je dirais le système d'options chez Herman miler c'est pas top car certain modèle se retrouve sans les supports lombaire (oui oui c'est une option).

    freezer21/04/2021 15:34

    Est-ce que vous avez réussi à trouver votre bonheur pour une bonne chaise e …Est-ce que vous avez réussi à trouver votre bonheur pour une bonne chaise ergonomique ?Je voulais prendre la ergochair 2, mais je la trouve excessivement cher pour son prix.J'avais une chaise gamer noblechairs, qui m'as finalement un peu déçu, très qualitative mais pas confortable surtout pour travailler, en plus celle-ci vient de me lâcher partiellement et je vais pas refaire la même erreur de reprendre une chaise gamer.Donc j'ai réussi à convaincre madame de prendre un fauteuil ergonomique mais c'est sûr qu'on ne mettra pas plus de 200 - 250€ max.Merci d'avance



    Franchement avec un budget à 250€ max pour une vraie chaise ergo en neuf ta rien du tout. c'est vrai que c'est un budget mais un dos n'a pas de prix après faut voir ton si tu as une utilisation intensive ou pas de la chaise.


    Voila, inconcevable pour moi de retourner sur une de ces saletés de chaise gaming. (modifié)
  2. Avatar de Meiji
    Auteur(e)
    HAL-900031/08/2020 11:49

    Là t'as 1146 avis, donc ça devrait t'aider à y voir plus clair : ht …Là t'as 1146 avis, donc ça devrait t'aider à y voir plus clair : https://www.autonomous.ai/office-chairs/ergonomic-chairEt ici, c'est pierre Lecourt (donc pas un inconnu) qui donne son avis : https://www.minimachines.net/actu/autonomous-ergochair-2-89170Ne me remercie pas, remercie Google


    Là on parle des avis sur le site web (pas les plus fiables) puis de Pierre Lecourt qui propose un code promo à la fin de son article (Elle passe à 336.50€ taxes comprises en passant par ce lien avec le code Pierre610.). Je préfère dans ce cas les avis objectifs de la communauté Dealabs !
  3. Avatar de Daxi
    P0peye04/12/2020 14:34

    @Daxi est-il possible de savoir quel modèle tu as stp ?



    J'ai pris une Aeron
  4. Avatar de Diantre
    Je comptais éventuellement prendre l'ergochair 2 après avoir vu plusieurs vidéos youtube qui l'encense.

    Mais ça c'était avant de tomber sur cette review :



    En gros, elle ne vaut pas son prix.
    Bref je vais essayer de trouver autre chose aussi bien et surtout moins cher, si vous avez un conseil...
  5. Avatar de HAL-9000
    Là t'as 1146 avis, donc ça devrait t'aider à y voir plus clair : autonomous.ai/off…air


    Et ici, c'est pierre Lecourt (donc pas un inconnu) qui donne son avis : minimachines.net/act…170

    Ne me remercie pas, remercie Google
  6. Avatar de Daxi
    khorran26/11/2020 07:59

    Du coup l'ergo chair 2 te plaît ?



    Du coup je ne l'ai pas prise car j'ai vue une video d'un youtubeur qui disait que pour les "grands" ça pouvait être bof, apparemment aussi la mousse de l'assise manque d’épaisseur et peut etre inconfortable sur le long terme, au prix que la chaise coute j'ai pas tenté surtout qu'elle vient des USA et pour le retour depuis la France ça m'a l'air bien compliqué. Au final j'ai trouvé une Herman Miller d'occasion sur lbc à 400€. (modifié)
  7. Avatar de Taloula
    Clairement en dessous de ton budget
  8. Avatar de HAL-9000
    Meiji31/08/2020 12:00

    Là on parle des avis sur le site web (pas les plus fiables) puis de Pierre …Là on parle des avis sur le site web (pas les plus fiables) puis de Pierre Lecourt qui propose un code promo à la fin de son article (Elle passe à 336.50€ taxes comprises en passant par ce lien avec le code Pierre610.). Je préfère dans ce cas les avis objectifs de la communauté Dealabs !


    On voit que tu ne connais pas Pierre Lecourt, et comme je vais pas perdre mon temps à t'expliquer, je te laisse regarder les excellents liens de qui t'aideront tout autant, sinon plus.
  9. Avatar de max.59
    bon finalement on a aucun avis
    super dealabs
  10. Avatar de khorran
    Est-ce que vous arrivez à l'acheter pour une expédition vers la France ?

    Car moi ça me bloque et ça me donne seulement une livraison aux USA ...
  11. Avatar de Daxi
    khorran25/11/2020 08:44

    Est-ce que vous arrivez à l'acheter pour une expédition vers la France ? …Est-ce que vous arrivez à l'acheter pour une expédition vers la France ?Car moi ça me bloque et ça me donne seulement une livraison aux USA ...



    Hello, il faut que tu change en haut à droite du site le pays d’expédition, tu as la livraison gratuite dans la majeur partie des pays d'europe.
  12. Avatar de KingHibou
    Pareil que vous tous, je suis a la recherche d'une chaise de bureau ergonomique pour remplacer mon baquet dégueulasse ^^

    Si quelqu'un a un retour a faire ça serait top !
  13. Avatar de sancoli
    freezer21/04/2021 15:34

    Est-ce que vous avez réussi à trouver votre bonheur pour une bonne chaise e …Est-ce que vous avez réussi à trouver votre bonheur pour une bonne chaise ergonomique ?Je voulais prendre la ergochair 2, mais je la trouve excessivement cher pour son prix.J'avais une chaise gamer noblechairs, qui m'as finalement un peu déçu, très qualitative mais pas confortable surtout pour travailler, en plus celle-ci vient de me lâcher partiellement et je vais pas refaire la même erreur de reprendre une chaise gamer.Donc j'ai réussi à convaincre madame de prendre un fauteuil ergonomique mais c'est sûr qu'on ne mettra pas plus de 200 - 250€ max.Merci d'avance


    Je reçois mon herman miller embody demain, mais c'est pas le même budget, je passe du temps dessus, c'est un investissement pour mon dos
    Tu as un super topic avec plein de suggestions ici pour différents budgets, mais pour 250€ il faudra sûrement viser de l'occasion : forum.hardware.fr/hfr…htm
  14. Avatar de P0peye
    myriam1928/06/2021 14:43

    Toujours personne ayant testé l'Ergochair pro svp ??


    Pour ma part je suis parti sur une valeur sûre en prenant une Hermann Miller. (modifié)
  15. Avatar de godzila182
    franchement je l(ai depuis avril 2020, je trouve qu'elle est terrible, si j'ai une critique c'est l'accesoire pied qui est un peu inutile mais si tu veux avoir l'appui tete, il faut prendre le pied.
  16. Avatar de godzila182
    myriam1928/06/2021 19:59

    J'ai vu certains commentaires qui disaient que l'assise était trop "raide" …J'ai vu certains commentaires qui disaient que l'assise était trop "raide" tu en penses quoi ?et au niveau des accoudoirs pas trop durs ?


    Ya beaucoup de gens qui se plaignent tout le temps, c'est mon fauteuil de télétravail depuis 1 an et demi à base de 9h par jour, j'ai rien à dire même quand il fait chaud.
  17. Avatar de PetitMarseillais
    Hello. Tu as fini par l'acheter
  18. Avatar de khorran
    Daxi25/11/2020 23:05

    Hello, il faut que tu change en haut à droite du site le pays …Hello, il faut que tu change en haut à droite du site le pays d’expédition, tu as la livraison gratuite dans la majeur partie des pays d'europe.


    Du coup l'ergo chair 2 te plaît ?
  19. Avatar de P0peye
    est-il possible de savoir quel modèle tu as stp ?
  20. Avatar de Magikced
    Daxi05/12/2020 13:17

    J'ai pris une Aeron


    Tu las recu tu en est content ?
  21. Avatar de supprimé1311945
    Comment est l aeron? surement le top!

    Je cherches une chaise de bureau ergonomique, marre de ce baquet chinois de m€rde qui me rend le dos tout arrondi...
    Alors, RgoMax? ErgoChair 2? Trouver une Aeron d'occasion?

    la 3eme option semble la meilleur...

    Donnes moi ton avis stp sur ton acquisition
  22. Avatar de AztechXX
    Je suis interressé aussi , tout conseil est le bienvenu .
  23. Avatar de sancoli
    Je up, je cherche à remplacer ma Markus, j'avais vu l'ergoChair et au final ça semble cher pour ce que c'est... des idées ? (modifié)
  24. Avatar de doubletrouble
    Daxi05/12/2020 13:17

    J'ai pris une Aeron



    donc depuis que tu as l'aeron qu'en pense tu? les pour et contre? merci
  25. Avatar de freezer
    sancoli21/03/2021 00:07

    Je up, je cherche à remplacer ma Markus, j'avais vu l'ergoChair et au …Je up, je cherche à remplacer ma Markus, j'avais vu l'ergoChair et au final ça semble cher pour ce que c'est... des idées ?


    Est-ce que vous avez réussi à trouver votre bonheur pour une bonne chaise ergonomique ?

    Je voulais prendre la ergochair 2, mais je la trouve excessivement cher pour son prix.

    J'avais une chaise gamer noblechairs, qui m'as finalement un peu déçu, très qualitative mais pas confortable surtout pour travailler, en plus celle-ci vient de me lâcher partiellement et je vais pas refaire la même erreur de reprendre une chaise gamer.

    Donc j'ai réussi à convaincre madame de prendre un fauteuil ergonomique mais c'est sûr qu'on ne mettra pas plus de 200 - 250€ max.

    Merci d'avance
  26. Avatar de freezer
    sancoli21/04/2021 15:57

    Je reçois mon herman miller embody demain, mais c'est pas le même budget, j …Je reçois mon herman miller embody demain, mais c'est pas le même budget, je passe du temps dessus, c'est un investissement pour mon dos Tu as un super topic avec plein de suggestions ici pour différents budgets, mais pour 250€ il faudra sûrement viser de l'occasion : https://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/acheter-fauteuil-bureau-sujet_9082_496.htm


    Effectivement c'est absolument pas le même budget lol.
    J'ai mon collègue qui m'avait déjà conseiller Hermann ou steelcase.
  27. Avatar de myriam19
    Toujours personne ayant testé l'Ergochair pro svp ??
  28. Avatar de myriam19
    Je comprend mais le budget n'est pas le même
  29. Avatar de myriam19
    godzila18228/06/2021 18:36

    franchement je l(ai depuis avril 2020, je trouve qu'elle est terrible, si …franchement je l(ai depuis avril 2020, je trouve qu'elle est terrible, si j'ai une critique c'est l'accesoire pied qui est un peu inutile mais si tu veux avoir l'appui tete, il faut prendre le pied.



    J'ai vu certains commentaires qui disaient que l'assise était trop "raide" tu en penses quoi ?
    et au niveau des accoudoirs pas trop durs ?
  30. Avatar de toff06
    OH PETARD DE PETARD c'est du super matos, je l'ai depuis août en utilisant le code de Pierre, avec un bureau électrique à 2 moteurs, c'est que du bonheur !!! (modifié)
  31. Avatar de neibaf89
    Bonjour à tous,

    Je cherche des avis sur la Hermann miler Sayl? Une personne a déjà essayée ?

    Merci de votre retour (modifié)
  32. Avatar de Joss34
    neibaf8928/11/2021 21:04

    Bonjour à tous,Je cherche des avis sur la Hermann miler Sayl? Une personne …Bonjour à tous,Je cherche des avis sur la Hermann miler Sayl? Une personne a déjà essayée ? Merci de votre retour


    Il y a 413 commentaires sur le deal qu'il y a eu début novembre

    Avec la bonne orthographe ça se trouve facilement dealabs.com/sea…ayl (modifié)
  33. Avatar de Lebonordi_
    A ÉVITER!!! FUIEZ!!! Je bataille depuis plus de 2 mois pour recevoir ma pièce de rechange alors que mon siège est garanti!!! C’EST SCANDALEUX!!! Le support joue la montre mon siège est en deux parties, donc inutilisable!!! A cause deux j’ai des douleurs au dos car je travails sur une chaise!!! FRANCHEMENT FUIEZ !!
Avatar de