Bah non, s'il veut juste un Netflix turc, il lui faut juste un serveur turc et c'est tout... Bref, tant qu'on sait pas, y'aura pas de réponse pertinente.
www.protonvpn.comLe meilleur et un des plus rapides mais dans l'offre …www.protonvpn.comLe meilleur et un des plus rapides mais dans l'offre gratuite il y a que 3 emplacements : Pays-bas, Etats-unis et Japon.
Un VPN ne sert pas seulement à regarder les chaines françaises à l' …Un VPN ne sert pas seulement à regarder les chaines françaises à l'étranger.De rien.
pour moi si
sinon celui du navigateur opéra fait l'affaire (modifié)
En même temps l'auteur ne précise pas son usage, comment peux-tu juger de l …En même temps l'auteur ne précise pas son usage, comment peux-tu juger de la pertinence de la réponse ?
autant en prendre un avec la connexion france
Windscribe est pas mal. Il y a souvent des deals pour avoir des 50Gb de data chaque mois. L'offre de basse doit être dans les 10Gb donc peu intéressant.
Au niveau des pays on a les Pays Bas, Allemagne, Belgique, Turquie, Etats Unis, Roumanie, France aussi et j'en oublie sûrement.
8 commentaires
triés parLe meilleur et un des plus rapides mais dans l'offre gratuite il y a que 3 emplacements : Pays-bas, Etats-unis et Japon.
Bah non, s'il veut juste un Netflix turc, il lui faut juste un serveur turc et c'est tout...
Bref, tant qu'on sait pas, y'aura pas de réponse pertinente.
Un VPN ne sert pas seulement à regarder les chaines françaises à l'étranger.
De rien.
En même temps l'auteur ne précise pas son usage, comment peux-tu juger de la pertinence de la réponse ?
aucun interet pour un français à l'étranger
pour moi si
sinon celui du navigateur opéra fait l'affaire (modifié)
autant en prendre un avec la connexion france
L'offre de basse doit être dans les 10Gb donc peu intéressant.
Au niveau des pays on a les Pays Bas, Allemagne, Belgique, Turquie, Etats Unis, Roumanie, France aussi et j'en oublie sûrement.