Vpn + iptv freebox mini 4k

14
30 mai
Salut à tous,

J'aimerai me lancer dans l'achat d'un abonnement vpn + iptv, je voulais savoir s'il était possible de les installer sur une freebox mini 4k que je possède et si cela fonctionne bien ou il vaut mieux investir dans une box android tv ?

Merci pour vos réponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

14 commentaires
Tu peux installer les applications que tu veux sur la box (ex: kodi)?
Pas besoin de vpn, tu dl l'appli dédiée et voilà aucune prise de tête.
tibo_4231/05/2019 09:42

Tu peux installer les applications que tu veux sur la box (ex: kodi)?

J'ai pas essayé mais normalement oui
icebergsama31/05/2019 10:25

Pas besoin de vpn, tu dl l'appli dédiée et voilà aucune prise de tête.

Ah ok et merci mais ça ne risque rien sans vpn ?
free ne peut pas bloquer mon compte iptv ?
Et autre question la freebox mini 4k suffit t'elle avec ses 2go de ram pour de l'iptv ?
Édité par "Bouaine" 31 mai
Bouaine31/05/2019 16:05

Ah ok et merci mais ça ne risque rien sans vpn ? free ne peut pas bloquer …Ah ok et merci mais ça ne risque rien sans vpn ? free ne peut pas bloquer mon compte iptv ?Et autre question la freebox mini 4k suffit t'elle avec ses 2go de ram pour de l'iptv ?

Free ne peut rien faire, tu n'utilises que la bande passante donc ils ne peuvent pas savoir ce que tu fais, j'ai utilisé pendant un an sur la mini ça marche nickel selon ton fournisseur.
icebergsama31/05/2019 16:19

Free ne peut rien faire, tu n'utilises que la bande passante donc ils ne …Free ne peut rien faire, tu n'utilises que la bande passante donc ils ne peuvent pas savoir ce que tu fais, j'ai utilisé pendant un an sur la mini ça marche nickel selon ton fournisseur.

Super merci pour tes conseils
Je te conseille un Formuler z8 c'est magnifique
bankerbilo31/05/2019 16:47

Je te conseille un Formuler z8 c'est magnifique

Merci mais ça reste quand même cher, plus de 100 euros.
Si je ne l'installe pas sur une freebox mini 4k,je pensais partir plus sur une mXq pro max 32 go à 60 euros ou 64 go à 65 euros !?
Qu'est ce que tu en penses de ton côté ?
Dernière petite question, savez vous la différence au delà de des gigas entre la box mxq pro max et la box Leelbox car le packaging est le même ?
Bouaine31/05/2019 19:19

Merci mais ça reste quand même cher, plus de 100 euros.Si je ne l'installe …Merci mais ça reste quand même cher, plus de 100 euros.Si je ne l'installe pas sur une freebox mini 4k,je pensais partir plus sur une mXq pro max 32 go à 60 euros ou 64 go à 65 euros !?Qu'est ce que tu en penses de ton côté ?

Fais attention les 2 box que tu cites c’est des box TV Android et non des box Android TV c’est à dire que ton système d’exploitation est celui utilisé pour les tablettes et smartphones, ce qui sous entend que pour beaucoup d’applications il te faudra avoir un clavier Bluetooth pour pouvoir naviguer dans les menus etc. Mes box Android TV elles sont optimisées pour une utilisation télé
Édité par "vinz.senzo" 31 mai
vinz.senzo31/05/2019 22:13

Fais attention les 2 box que tu cites c’est des box TV Android et non des b …Fais attention les 2 box que tu cites c’est des box TV Android et non des box Android TV c’est à dire que ton système d’exploitation est celui utilisé pour les tablettes et smartphones, ce qui sous entend que pour beaucoup d’applications il te faudra avoir un clavier Bluetooth pour pouvoir naviguer dans les menus etc. Mes box Android TV elles sont optimisées pour une utilisation télé

Oui oui j'ai vu, après ça ne me dérange pas pour ce que je veux en faire.
J'étais bien intéressé par la mi box s mais pas de port éthernet, obligé d'acheter un adaptateur usb.
Et concernant l'android, les box que j'ai mis sont sous Android 8.1, est ce que l'ont peut faire la mise à jour vers Android 9 ou alors faut se tourner directement vers Android 9 ?
Bouaine31/05/2019 22:53

Oui oui j'ai vu, après ça ne me dérange pas pour ce que je veux en faire. J …Oui oui j'ai vu, après ça ne me dérange pas pour ce que je veux en faire. J'étais bien intéressé par la mi box s mais pas de port éthernet, obligé d'acheter un adaptateur usb. Et concernant l'android, les box que j'ai mis sont sous Android 8.1, est ce que l'ont peut faire la mise à jour vers Android 9 ou alors faut se tourner directement vers Android 9 ?

Tu pourras faire les mises à jour sans pb. Sinon si tu cherches une bonne box Android TV avec port ethernet je te conseille de jeter un œil sur la Mecool KM9 (méfie toi il y a une version Android normal et une Android TV). Elle coûte dans les 50€ environ et vaut vraiment le coup d’œil
vinz.senzo31/05/2019 23:14

Tu pourras faire les mises à jour sans pb. Sinon si tu cherches une bonne …Tu pourras faire les mises à jour sans pb. Sinon si tu cherches une bonne box Android TV avec port ethernet je te conseille de jeter un œil sur la Mecool KM9 (méfie toi il y a une version Android normal et une Android TV). Elle coûte dans les 50€ environ et vaut vraiment le coup d’œil

Ah super, merci pour tes conseils précieux.
Me reste plus qu'à choisir un système Android moins bien adapté pour le grand écran mais avec beaucoup d'applications ou un système Android tv mieux adapté mais avec moins d'applications

Bonne soirée
Bouaine31/05/2019 23:29

Ah super, merci pour tes conseils précieux.Me reste plus qu'à choisir un s …Ah super, merci pour tes conseils précieux.Me reste plus qu'à choisir un système Android moins bien adapté pour le grand écran mais avec beaucoup d'applications ou un système Android tv mieux adapté mais avec moins d'applications Bonne soirée

Je t’en prie bonne soirée également
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions