Publié il y a 23 heures

VPN Windscribe problème de géolocalisation récent

Bonjour à tous,

Ca fait plusieurs années que j'ai un compte gratuit windscribe qui me suffit pour mon utilisation mensuelle, mais depuis quelques semaines je me fais bloquer par les sites géobloqués.

J'ai pour habitude de regarder la motoGP sur RTS en suisse mais depuis quelques temps impossible de regarder, j'ai une erreur de géoblocage (alors que sur des sites comme mon-ip je suis bien localisé en suisse).

Idem aujourd'hui, en tentant de prendre un abonnement en turquie avec le vpn actif et l'ip bien géolocalisée en turquie, pas de différence par rapport au prix fort...

Est-ce que quelqu'un d'autre est concerné ? Et est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ?

Merci d'avance et bonne journée
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de PaoloC
    Possible que RTS ait repéré les adresses IP du VPN et les ban.
  2. Avatar de CapitaineSlam
    Auteur(e)
    Après un test je n'ai pas le souci sur Disney+, aucun problème pour regarder du contenu pas encore disponible en France
  3. Avatar de Ricolo
    Bonjour,
    j'ai aussi Winsribe en gratuit.
    Je ne l'utilie presque pas.
    Je ne fais pas les mises a jours donc mon problème peut venir de là ==> Je l' ai ouvert hier et peu importe le serveur choisi, il ne faisait que se déconnecter/reco.
    Me suis dis que ça venait de la mise à jour mais j'ai aussi fais des changements de reglages via TCP optimizer OU cela vient de chez eux pour payer...
    Mais je pense que ce sont les changements avec TCP optimizer.

    Bon, cela n'arrange pas ton pb, mais juste pour dire que chez moi il est instable depuis hier.
Avatar de