Publié le 18 février 2024

Xiaomi 13T - bug clavier (écran verrouillage)

Bonjour, j'ai un souci avec le clavier du mi 13t, ça commence, décidément c'est toujours la même chez eux

Le clavier, se place en haut de l'écran, au lien d'être en bas..

Quelqu'un aurait ce souci aussi, ou sait comment le résoudre ?

Voici :
2735067-b5YdY.jpg
Merci!
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Gribouille30
    Question bête : t'as essayé de vider le cache de l'appli gboard ?

    Ça le fait partout ou que sur le formulaire de la photo ?

    Tu utilises un clavier en qwerty vu la photo, en France c'est azerty (modifié)
    Avatar de CSGO
    Auteur(e)
    Hello, merci pour ta réponse.
    C'est l'écran de verrouillage, uniquement ici il y a ce clavier qui est totalement à part du reste du tel(à priori).

    A ma connaissance, d'après mes recherches il est impossible de modifier celui-ci.

    Le clavier n'est à priori pas lié à Gboard (que j'ai de toute façon désactivé).

    Aucun moyen également de modifier le QWERTY. Oui oui, c'est très nul. (modifié)
  2. Avatar de Pop44
    C'est juste le fait qu'il se place en haut qui pose un problème ? Pour le coup je vois pas trop en quoi c'est gênant ? Il semble que ce clavier soit totalement indépendant donc non modifiable
    Avatar de CSGO
    Auteur(e)
    Oui, mais c'est pas normal.

    C'est surtout déjà pas ergonomique pour un français en général, d'être en qwerty, mais la le clavier est en haut.

    C'est compliqué d'écrire un mot de passe quand le clavier est sur le haut de l'écran..

    Et oui, il semble qu'il soit indépendant, mais c'est bien un BUG / autre car d'autres ne l'ont pas..

    Xiaomi me font chier, tous leurs tel ont des soucis ou quoi ?

    Les 3 que j'ai eu.

    Un redmi
    Un Mi 10T
    Un 13T
  3. Avatar de omar_alhajji
    Pour changer la langue :

    Et pour le clavier au millieu va dans paramètres>appelis>security app ( ou un autre nom je sais plus)> et la tu supprimes le cache
Avatar de