Xiaomi Dreame V9P Probleme avec Trappe

5
22 décembre 2019
Hello les dealabeurs !

J'ai acheté un Xiaomi Dreame V9P dont je suis TRES satisfait, super autonomie, je le trouve un peu lourd mais franchement pour le prix, il est top !

J'ai un soucis et voudrais mettre à contribution ceux qui l'ont achetrer.
Je voudrais le nettoyer après 2 mois d'utilisation intensif, mais je me rends compte que je ne peux plus ouvrir la trappe en entier (voir photo n°1), il y a quelque chose qui a l'air de bloquer1797888-PCciN.jpg

En regardant de plus près, j'ai ça qui a l'air de bloquer, et je sais pas du tout comment ca a pu se mettre ainsi. Je n'ai pas envie de forcer et je suis quelqu'un de PAS manuel du tout

1797888-55sWS.jpg
1797888-9QL6p.jpgJe sais pas trop s'il faut démonter et ce qu'il faut faire pour le coup ... une idée ?
Merci pour votre aide !!
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
Hello,

À mon avis tu es bon pour tenter de démonter le réservoir et remettre la tige du ressort dans son emplacement.

Je ne connais pas ce produit, mais on dirait que la tige ne devrait pas être placée là.
Salut l’ami,
Tu as trouvé une solution ?
J’ai pas le même problème mais après une chute la trappe s’est barrée et depuis impossible de la remettre correctement !
Tariak17/03/2020 20:43

Salut l’ami, Tu as trouvé une solution ?J’ai pas le même problème mais aprè …Salut l’ami, Tu as trouvé une solution ?J’ai pas le même problème mais après une chute la trappe s’est barrée et depuis impossible de la remettre correctement !

Bonjour,

Même problème ici aujourd'hui, tu as trouvé une solution depuis ?
Hello, Après une petite chute, j'ai eu le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?
Hello, pour ceux qui seraient dans le même cas, j'ai contacté mon vendeur qui m'a envoyé cette vidéo :
wetransfer.com/dow…166
Il ne faut apparemment pas hésiter à forcer un peu
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires