Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 3 avril 2023

Xiaomi Fan Festival du 3 au 20 avril 2023 : Récapitulatif des offres & Astuces pour économiser

2533643_1.jpg
Hello à tous !

J'ouvre cette discussion afin de vous faire un récapitulatif des offres du Xiaomi Fan Festival 2023 qui se tiendra du 3 au 20 avril, et que l'on puisse échanger sur les conseils et astuces pour économiser. N'hésitez pas à partager vos optimisations.

Page de l'événement


LES DATES

Le Xiaomi Fan Festival s'étendra du 3 au 20 avril en 3 phases :

  • 03.04 au 05.04 : Avant-première
  • 06.04 au 16.04 : Festival
  • 06.04 au 20.04 : Prolongement du festival

2533643_1.jpg

REDUCTIONS IMMEDIATES : DU 6 AU 20 AVRIL

2533643_1.jpg
Remise supplémentaire automatique appliquée au panier sur tous les produits éco-système et une sélection de smartphones, sauf les TVs !

dealabs.com/bon…563

  • -5€ dès 49€
  • -10€ dès 99€
  • -20€ dès 199€
  • -30€ dès 299€
  • -40€ dès 399€


1500 MI POINTS OFFERTS : DU 3 AU 5 AVRIL

Connectez-vous chaque jour pour récupérer 250 Mi points, 3 jours consécutifs pour gagner 750 Mi points en plus !

dealabs.com/bon…708

3 jours de connexion = 750 Mi Points + 750 Mi Points offerts = 1500 Mi Points gagnés

2533643_1.jpg

LES MI POINTS, ÇA SERT À QUOI ?

Pour faire simple, les Mi Points permettent d'acheter des coupons de réduction mais également de faire diminuer le prix d'un produit jusqu'à 20%. Cette réduction étant cumulable avec l'utilisation d'un coupon.

  • Les Mi Points ne peuvent être utilisés qu'à partir de 1000 Mi Points
  • Vous pouvez utiliser les Mi Points pour déduire un minimum de 0.1 EUR par commande, et jusqu'à 20% du prix du produit (après réduction) de la commande (les Mi Points ne peuvent pas être utilisés pour compenser les frais d'expédition).
  • Compensation Mi Points : 100 Mi Points = 1€
  • Certains produits ne permettent pas d'obtenir des Mi Points, veuillez vous référer à la description sur la page du produit pour plus de détails.


LES COUPONS : DU 3 AU 30 AVRIL

De nombreux coupons à récupérer dès maintenant et valables jusqu'au 30 avril 2023.

Les coupons sont à récupérer directement sur votre compte dans votre centre de points Mi !

2533643_1.jpg
Coupons valables sur tous les produits (sauf POCO, TV & Redmi Note 12) à récupérer contre des Mi Points

  • -5€ dès 69€ d'achat → 30 Mi Points
  • -10€ dès 150€ d'achat → 60 Mi Points
  • -15€ dès 200€ d'achat → 120 Mi Points
  • -20€ dès 250€ d'achat → 150 Mi Points

Coupon valables sur une sélection de produits à récupérer contre des Mi Points

Coupon de 20€ → 200 Mi Points

Coupon de 30€ → 400 Mi Points

Coupon de 40€ → 600 Mi Points

Coupon de 100€ → 1000 Mi Points


UN MAX DE LIKES, UN MAX DE PROMOS : DU 3 AU 20 AVRIL

Les deux produits suivants doivent attendre un nombre minimum de "likes" entre le 3 et le 5 avril afin d'obtenir des tarifs réduits à partir du 6 avril.

Smartphone Xiaomi 12X 5G - 8 Go + 256 Go

  • 1500 "likes" pour débloquer le prix à 599.90€
  • 3000 "likes" pour débloquer le prix à 399.90€

2533643_1.jpg
Ecouteurs Xiaomi Buds 3 - Star Wars Edition

  • 3000 "likes" pour débloquer le prix à 109.99€

2533643_1.jpg
> Termes et conditions


ACHAT GROUPÉ

  • 1. Créez un groupe ou rejoingnez un groupe, finalisez la commande et payez.
  • 2. Partagez le lien avec vos ami(e)s pour les inviter à rejoindre le groupe, si celui-ci n'a pas déjà atteint la limite de membre 2 personnes.
  • 3. Formez un groupe d'au moins 2 personnes en 12 heures pour que la commande soit expédiée.

* La commande ne peut pas être annulée avant l'heure de fin habituelle d'un groupe d'achat.
* Si un groupe d'achat échoue, la commande sera automatiquement annulée et remboursée.

> Règles

2533643_1.jpg
  • Xiaomi Mouse Lite Noir à 9.99€
  • Xiaomi Sports Fanny Pack Noir à 14.99€
  • Mi Casual Daypack Rose à 6.99€
  • Mi Smart LED Bulb (Warm White) à 9.99€
  • Mi Wi-Fi Range Extender Pro à 14.99€
  • Mi Wireless Switch à 8.99€


LES BUNDLES

2533643_1.jpg


LIVRAISON GRATUITE DES 20€ D'ACHAT

2533643-MC2JH.jpg

PRODUITS EN PROMOTION

Toutes les promotions directement sur cette page : ams.event.mi.com/fr/…ale
Informations supplémentaires

Catégories

78 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de JuEh57
    On va voir si l'impact psychologique de chute des ventes va avoir un effet sur Xiaomi...
    Pour l'instant ce "festival" s'annonce comme les dernières : cumul de points et c'est tout.
    On va pas se forcer à acheter, faut pas déconner non plus
    Avatar de Ba_tix
    Perso l'année dernière, j'ai pris un F3 8/256 à 186€ pour offrir
  2. Avatar de Redman
    Merci

    Mais bien faire attention aux fausses promo... Le redmi note 11 pro 5g était à 299€ hier le Xiaomi 11T a 349€ en 128Go et 379€ en 256go... et sûrement le cas pour d'autres.
    Avatar de MatYX
    Auteur(e)
    Le festival commence réellement le 6 avril, les prix vont probablement baisser.
  3. Avatar de Hook
    Le Xiaomi 12 x reste une bonne affaire mieux que les redmi note 11 et 12
    Avatar de archimed
    Mais pour les mise à jour c'est l'inconnu.

    Xiaomi a promis 3 mise à jour d'OS pour le Xiaomi 12 classique (sorti sous Android 12 il finira sa vie sous Android 15)

    Pour le 12X Xiaomi n'a rien promis et il est sorti sous Android 11 (hé oui ! )
    La politique classique de Xiaomi c'est 2 mise à jour, donc Android 13 sera sa dernière mise à jour, et c'est quand genant pour un smartphone sorti à 800€ (modifié)
  4. Avatar de La_Vilaine
    Bonjour
    Je souhaite caler ma date anniversaire sur la période de promotion la plus propice, est ce le mois d'avril de chaque année pour le festival ou y a il une autre période de l'année plus opportune comme les soldes par exemple ?
    Avatar de Mike_Rochat
    Novembre pour le Black Friday mais ce sera pour 2024... Bon comme tu as le droit de changer ta date une fois chaque année, tu peux toujours mettre en avril pour le festival et une fois que c'est passé tu la changes et tu mets novembre. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà essayé cette manip ?
  5. Avatar de Ba_tix
    Chouette initiative !

    On a bien eu le F3 8/256 à 186€ l'année dernière, pourquoi pas un F4 au même prix l'OIS fait des miracles. (modifié)
    Avatar de benoit45
    Ça serait bien mais les coupons ne sont plus valables sur les pocos. Il faut l'appli poco mais on part de loin avec les poco points...
  6. Avatar de Lozen
    Merci
  7. Avatar de Portorik1
    Pour info, il y a une version Pro de 4L pour la friteuse Xiaomi Smart Air Fryer. Elle est à 129€ et revient à 82.56€ avec les 20% anniversaire et 2064 points. A voir si elle baissera encore d'ici là pendant les promos.
    40262863_1.jpg40262863_1.jpg (modifié)
    Avatar de Polotube
    Tu fais comment pour changer la date d'anniversaire ?
  8. Avatar de lecerisier
    Petite baisse de prix de 20 euros sur le 11S (6Go, 64 Go) : il passe à 180 et avec 200 points, on peut acheter un bon à 20 euros ce qui revient à 160 euros (le même prix que le note 11)
    Avatar de Ba_tix
    Ça c'est pour
  9. Avatar de Mike_Rochat
    Très déçu cette année... Le principe du festival c'est d'augmenter les prix subitement ? Autant je vois souvent le bon côté de leurs promos mais sur ce coup c'est une vraie déception. Peut-être le 12x en 256gb qui devrait être à moins de 260€ sera une belle affaire, à condition d'avoir assez de points + le coupon anniversaire.
    Avatar de MatYX
    Auteur(e)
    Il faut attendre le 6 avril quand le festival débutera vraiment, espérons que les prix soient meilleurs !
  10. Avatar de Ygloo
    6 avril, date de lancement du F5? En chine... (modifié)
    Avatar de Ba_tix
    Pas possible, il n'y a pas Poco en chine.

    La gamme K de Redmi, c'est Poco en Europe. (modifié)
  11. Avatar de Timy24
    J'envisage l'achat d'un redmi note 11. Vous me conseillez d'attendre le début du festival ?
  12. Avatar de Le_Solutionneur
    C'est moi ou il n'y a vraiment pas grand chose d'intéressant ?

    À la limite j'aurais bien aimé que l'offre à 35€ de l'année dernière sur la Mi 50W Power Bank 20000 sur de retour, mais même pas. La version 33W est dispo mais bof. (modifié)
    Avatar de MatYX
    Auteur(e)
    Encore une fois il faut attendre le 6 avril, bien lire la description.
  13. Avatar de Polotube
    On fait comment pour changer la date d'anniversaire ?
    Avatar de Peterman
    Plus possible d'avoir le coupon pour avril, il faut l'avoir fait en mars.
  14. Avatar de Roch50
    Edit : J'ai trouvé ma réponse en regardant ailleurs, impossible de cumuler 2 coupons. Dommage ! (modifié)
  15. Avatar de kevin.periaux
    Je cherche un téléphone 5G avec le plus petit budget possible, peu importe qu'il soit récent ou non. Pas besoin de beaucoup de stockage.
    Le mieu que j'ai vu c'est le redmi note 11 pro 5G actuellement 299€. Avec mon coupon anniversaire-20% et 22€ en milieu points cela revient à 220€. C'est bien ou vous voyez mieux, et peut-on attendre mieux ?
    Avatar de Redman
    Xiaomi 11T pour relativement le même prix
  16. Avatar de JuEh57
    Bon, au final c'est pas dégueu.
    Quelques produits sympas qd fait le cumul de toutes les réducs.
    Je pleure qd mm l'époque des Buds 3 Lite à 4e pièce . Même si le prix était abusé.
    Je vais certainement garder les 3800pts cumulés jusqu'à la prochaine pour optimiser l'achat d'un nouveau portable
  17. Avatar de clem12
    Bonjour, mon Poco m3 acheté il y a deux ans et plus sous Garantie ne démarre plus . J'ai tenté de remplacer la batterie, ça ne fonctionne toujours pas. Avez-vous un bon plan pour le remplacer à moindre coût et aussi efficace ? Et peut être plus durable ? Merci
    Avatar de Portorik1
    Tu as essayé de démarrer ton smartphone en mode de récupération ? S’il n’y a aucun signe visible de dommage matériel, ton Poco M3 peut s’être éteint en raison d’un plantage du micrologiciel.
    Il y a des moments où le micrologiciel ne se charge pas ou ne répond pas, cependant, il est important de savoir si ton téléphone est toujours capable de s’allumer. Essaye de le démarrer en mode de récupération et s’il s’allume, cela signifie qu’il n’y a pas de problème avec le matériel.

    1) Appuie et maintient enfoncé le bouton d’augmentation du volume et la touche d’alimentation pendant 10 secondes.
    2) Si le logo Poco s’affiche, relâchez les deux touches et attendre que l’appareil passe en mode de récupération. Puis avec la touche marche/arrêt tu pourras sélectionner des options.

    Si aucun allumage, tu refais la même procédure mais cette fois-ci avec le chargeur connecté au smartphone. Que ton Poco M3 affiche ou non le signe de charge, laisse-le connecté au chargeur pendant au moins 5 minutes. (modifié)
  18. Avatar de Stam82
    Bonjour les amis. Je recherche un bon téléphone pour un ami qui a un budget, dans les 200€. Avec mes 7580 mi points, différents coupons et autres codes, vous conseillez quel téléphone, svp? Merci d'avance.
    Avatar de Ba_tix
    Remonter au 6 avril
  19. Avatar de Lin_Jun
    ''j
Avatar de