Publié le 10 mars 2024

y a une astuce Spotify avec VPN à jour en 2024 ?

J'ai voulu essayer l'astuce du vpn turque mais j'ai cru comprendre qu'il faut forcement une CB turc du coup je viens à vous pour vous demander quelle est l'astuce pour payer spotify moins cher, abonnement famille si possible

au passage j'ai un ami turc à la fac y a pas moyen qu'il rentre sa CB une premiere fois puis par la suite je rentre celle de mon compte lydia par exemple ?
Informations supplémentaires

27 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de JulesTrv9
    Trop compliqué désormais par la Turquie. Les pays recommandés sont l'Egypte et l'Inde en achetant avant les cartes cadeaux adaptées. Je l'ai fait hier, ça fonctionne.

    J'ai suivi ce tutoriel mis à jour logiciel-vpn.fr/act…uce

    En résumé :
    - Passer son compte Spotify en Egypte
    - Acheter plusieurs cartes cadeaux Spotify Egypte
    - Activer les cartes une par une
    - Passer son compte en Spotify Famille (facultatif)
    Avatar de jimsoo
    Estc-e que si l'on a déjà un abonnement actif en france il faut l'annuler et attendre la fin de l'abonnement pour faire cette technique ?
  2. Avatar de Keijou
    Si quelqu'un à une réponse et éventuellement du temps pour expliquer comment faire, je serais preneur.
    Merci.
    Avatar de Eric_Cartman
    Auteur(e)
    Ben moi aussi héhé 0 réponses pour l'instant
  3. Avatar de romain_roiret
    Moi j'ai une astuce mais elle fonctionne malheureusement une fois sur deux et je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsqu'elle rate
  4. Avatar de Ronald_Trumpett
    J'aurais dit Spotify Philippines, mais faut un Paypal Philippines et ils demandent des documents maintenant..
  5. Avatar de Kaldoran
    Hello
    Pour le coup moi j'ai réussi via payement via Google pay sur la turquie avec un téléphone dédié a ca
    Avatar de JOJOMLT
    Ça fonctionne aussi pour Deezer ?
  6. Avatar de leclown57
    Oui par vpn mais pour le payment? Avec le service WISE serait-il possible?
  7. Avatar de Digicode
    Par google play Turquie ça fonctionne.
    Il y a également la technique IOS avec l'apple ID turc mais apparemment il faut un moyen de paiement local supplémentaire comme une CB.
    Sinon pour des abonnements Duo ou Familial prépayé à l'année il faudra passer par quelqu'un car les pays dispo comme le Pakistan ou l'Égypte sont inaccessible.
  8. Avatar de Mr.Robot.
    Moi perso, j'utilisais une cb turc et depuis avril ça ne fonctionne plus (j'ai essayé avec un vpn et un proxy).
    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
  9. Avatar de Digicode
    Le risque de se faire suspendre son compte est très élevé car il n'est normalement pas possible d'accumuler plus de 18 mois d'abonnement en cartes cadeaux. Si cela se produit aucun remboursement ne sera possible.
Avatar de