Publié le 10 février 2023

YouTube Premium non renouvelé

Hello,
Ma CB enregistré est arrivé à expiration.
Sous VPN inde je n’arrive pas à valider mon paiement comment faites vous dernièrement ?
🙏
Informations supplémentaires

38 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Canelo
    Mauvaise nouvelle voici ce que j’ai reçu aujourd’hui :
    39780538-2YkC4.jpg
    Avatar de cody
    Idem pour moi , j'ai reçu le meme message, ça fait chier, je sais pas si il y moyen de contourner.
  2. Avatar de south13
    idem, je suis preneur si vous avez une alternative ou une manipulation qui fonctionne.
  3. Avatar de x09
    Il semblerait que les utilisateurs N26, donc mastercard ne soient pas concernés. (pour le moment)
    Avatar de elche8
    N26 fonctionne mais pas revolut du coup?
  4. Avatar de LMEP
    Supprimer le compte et se réabonner ailleurs peut-être ?
    Même souci chez moi alors que j'ai renouvelé jusqu'en 2027 il y a 3 mois, sérieux...
    Après ils indiquent que c'est Visa Argentine, pas eux, donc y'a peut-être de l'espoir.
  5. Avatar de Anubis59
    J'ai le même problème aujourd'hui alors que ma CB n'est pas expiré.. impossible de la remplacer. Le site refuse que je mette une autre carte alors que VPN en Argentine pour ma part
    Avatar de Anubis59
    Et fin des services dans trois jours si pas modifié
  6. Avatar de A_Nonyme
    En résumé si vous ajouter une visa International comme moyen de secours, le service ne sera pas interrompu.

    Lisez attentivement jusqu'au bout.

    Maintenant question tarif, je ne le prononce pas. (modifié)
    Avatar de ddlevallois
    non ça ne marche pas
  7. Avatar de b.lio
    Question sur l´abonnement étranger : ça change quelque chose sur Youtube (video/musique) ou pas de différence avec la France ? Les recommandations sont turques / argentines ?
    Avatar de LeRoiChomage
    Non rien ne change
Avatar de