Publié le 4 décembre 2012

Recherche souris gamer performante et pas trop cher sans fil

Bonjour à tous,

Je cherche une souris pour Noël pour jouer à Battlefield 3 donc pas une premier prix.
Je veux une sans fil, rechargeable si possible (sans mettre 50 piles à l'année), avec une bonne résolution avec si possible quelques boutons genre 2-5 en plus, pas besoin de plus.

Vous avez une idée du prix? du meilleur produit dans cette gamme? un deal sur une souris comme ça?

Merci la communauté!
Informations supplémentaires

22 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de seb62a
    bastouni

    Et la MX performance, ca fait genre 5 ans qu'elle est en vente, ça fait … Et la MX performance, ca fait genre 5 ans qu'elle est en vente, ça fait vieux non?


    On ne change pas quelque chose qui gagne.;) (modifié)
  2. Avatar de adealistrateur
    Au niveau de la souris je sais que la logitech G700 est une tuerie !
    amazon.fr/dp/…Y9Q

    Quel est ton budget ? (modifié)
  3. Avatar de Antonyyy
    Déjà y'a problème, sans fil et gamer, ça va pas ensemble

    Donc, déjà, je te ne recommande pas une souris sans fil, excepté si t'aimes bien t'énerver, et mourir car ta souris te joue des tours.

    Sinon, perso j'ai eu des razer Death', Roccat Kone[+], et j'en ai été satisfait ! (modifié)
  4. Avatar de Robert93
    antony

    Déjà y'a problème, sans fil et gamer, ça va pas ensemble :DDonc, déjà, je … Déjà y'a problème, sans fil et gamer, ça va pas ensemble :DDonc, déjà, je te ne recommande pas une souris sans fil, excepté si t'aimes bien t'énerver, et mourir car ta souris te joue des tours.Sinon, perso j'ai eu des razer Death', Roccat Kone[+], et j'en ai été satisfait !



    J'ai une logitech G7 (donc sans fil, à mini batterie rechargeable), cela ne m'a pas empêcher de lui avoir mis 500 heures de battlefield 3 (à ce titre seul, aprés y'a eu COD, assasin creed 3, hitman...) dans la vue et avec un ratio kill / death de 3 (modifié)
  5. Avatar de Antonyyy
    Nan mais même, que les noobs qui utilisent les sans-fil

    Souris avec fil, c'est largement plus agréable, et ça évite ces problèmes justement. Mais bon, après tout dépend aussi de l'utilisation que tu vas en faire (du genre hard gamer ou pas).

    Moi en tout cas, je déconseille le sans-fil, c'est le mal

    PS : mais bon, c'est pas le but du topic en fait, désolé pour l'éventuel hors sujet.
    Puis concernant la batterie, elle va finir par vite s'user (modifié)
  6. Avatar de bastouni
    Auteur(e)
    J'aurai plus vu dans les 50€ max.
    Pas forcément une souris 100% gamer mais qui tient la route.
    Et sans fil, si tu le recharges quand il faut, tu n'as jamais de soucis?

    J'évite d'avoir 50 cables accrochés à mon pc portable si possible! (modifié)
  7. Avatar de bastouni
    Auteur(e)
    Quelque chose comme la G7 ou G500 en sans fil et encore en production ^^ (modifié)
  8. Avatar de adealistrateur
    Ça existe pas :(. J'ai regardé ce matin je n'ai rien trouvé... (modifié)
  9. Avatar de bastouni
    Auteur(e)
    Et pas forcément du logitech?
    Une souris avec 2-3 boutons en plus, pas 10 boutons qui soit précise et efficace, rechargeable facilement, ça doit se trouver ça... (modifié)
  10. Avatar de adealistrateur
    En fait le choix est limité c'est ça le soucis :(. Je regarde ;). (modifié)
  11. Avatar de adealistrateur
    Il y a celle-ci :
    darty.com/nav…tml

    Je ne trouve rien d'autre :(. (modifié)
  12. Avatar de bastouni
    Auteur(e)
    Les avis sont moyens mais elle peut etre pas mal...
    Après je n'y connais rien en DPI et tt ça! (modifié)
  13. Avatar de bastouni
    Auteur(e)
    Et la performance MX de Logitech?

    amazon.fr/Log…top

    Apparemment, niveau precision, c'est pas ca... (modifié)
  14. Avatar de adealistrateur
    Je l'ai une tuerie comme sa petite soeur la anywhere MX. Seul défaut -> autonomie :S:S:S. Je ne te l'avais pas proposé car elle était hors budget ;). (modifié)
  15. Avatar de bastouni
    Auteur(e)
    Je vais peut-être me diriger vers du filaire comme la G500 amazon.fr/Log…IRG même si je bouge mon pc portable quasi tous les jours.
    Et la MX performance, ca fait genre 5 ans qu'elle est en vente, ça fait vieux non? (modifié)
  16. Avatar de bastouni
    Auteur(e)
    Redcoon, c'est un bon vendeur? (modifié)
  17. Avatar de seb62a
    Va dans un magasin pour voir la prise en main des souris. Elle ne se valent pas toutes. Perso. Vaut mieux une trés bonne souris avec une bonne prise en main qu'une souris super gamer et que tu galére avec les boutons.
    Moi aussi j'avais la MX mais la 1000. J'adorais cette souris. Elle m'allait pile dans la main(j'ai de grande main). Mon vieux (59ans quand même) l'a explosé sur COD (modifié)
  18. Avatar de adealistrateur
    Oui pas de soucis pour redcoon ;). (modifié)
  19. Avatar de bastouni
    Auteur(e)
    Je vais peut-être partir vers du G500 alors.
    Pour le même prix, c'est ce qui a de mieux?
    une 40aine d'euros? (modifié)
  20. Avatar de Romain931
    j'ai la G700, et franchement, elle coute cher, mais ca les vaut largement.

    A la limite attends els soldes ou une promo chez logitech !

    Elle est géniale. Se décharge vite, mais tu la branches la nuit et c'est bon (modifié)
  21. Avatar de Elfo_
    Prend la superlight
    Avatar de J0ks
    Mdrrr la réponse 14 ans après, il a du en avoir des souris entre temps
Avatar de