Publié le 21 mars 2016

Cherche épilateur électrolyse BaByliss One Touch

Bonjour,
Je cherche depuis un moment l’épilateur par électrolyse de BABYLISS le one touch avec l'aiguille en neuf.

J'ai cherche un peu partout dans le nord et sur internet sans succès.
le produit n'est plus vendu par Babyliss depuis de nombreuses années.
Je me demandais si l'un des membres ne saurait pas ou je pourrais me le procurer, dans un magasin de destockage ou autres
Il y a un produit similaire qui existe mais de mauvaise qualité, et je voudrais éviter de l'acheter
Merci d'avance.
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé178608
    Bonjour
    j'en ai un jamais utilisé que je vends, mais j'habite dans le sud. Si cela vous intéresse, faites-moi une proposition (modifié)
  2. Avatar de supprimé186410
    vous habitez où dans le sud? moi je cherche surtout les aiguilles qui se tordent... ( j en ai un aussi qu une amie m a donné il y a ^peu. Il date de 96! mais cela fonctionne bien!) (modifié)
  3. Avatar de supprimé138045
    Bonjour Avez-vous trouver votre épilateur? Sinon, je viens d'en retrouver un neuf, jamais servi, parmi les affaires de mon ex-femme rayniv@hotmail.com Bonne journée (modifié)
  4. Avatar de supprimé241850
    Bonjour
    Vous en demander combien ?

    Appamée (modifié)
  5. Avatar de azertype
    Bonjour, je ne savais pas que ce type de produit pouvait être vendu à des particuliers. Est ce que je pourrais avoir un retour de cette machine ?

    Je vais prochainement commencer des séances d’électrolyse pour le visage dans un institut , et c’est assez onéreux (plusieurs milliers d’euros) j’ai énormément de poils Je au visage malheureusement , et j’aurais bien aimé avoir un retour si vous l’aviez déjà fait ?
Avatar de