[TUTO] La carte de Crédit CDiscount et son utilisation + 20% à 30% de réduction offert

Posté par Forj45 le 18/02/2015 à 14h52

[TUTO] La carte de Crédit CDiscount et son utilisation + 20% à 30% de réduction offert

Le 18/02/2015 à 14h52

Le 28/01/2016 à 10h58

Bonjour à tous,

Voici enfin mon retour sur la carte de crédit CDiscount.
J'en suis sorti vivant B)

Pour ceux qui n'ont pas suivis mes précédents aventures un petit rappel... |D

QU'OFFRE DONC LA CARTE DE CRÉDIT CDISCOUNT DE SI INTÉRESSANT ??? :(

◘ Un code 20 à 30% sur votre prochain achat (dans la limite de 180€ de réduction maximum) :o :o :o CA C'EST LE TRUC COOL !!! B)
◘ Avec la carte bancaire, 1% de cashback sous forme de bon d'achat (limité à 100€ de gain maximum / an)
Un crédit possible pour chacun de vos achats !!! C'est de la merde, ne pas utiliser
◘ Cotisation de 1,25€ /mois (soit 15€ /an, le cashback à 1% l'amorti rapidement, 200€ d'achat avec la carte font déjà 2€ de gain)
◘ Des garantis complémentaires plutôt sympas pour vos achats réglés avec la carte (http://www.cdiscount.com/carte-cdiscount/avantages-adherents/assurance)

Pour les casses bonbons qui vont me dire :
"Ouiii maiisss la carte de crédit nous fait faire des crédits super cher !!!! C'est nuuulll" |o
Je répondrais : ':)
"A moins que vous soyez des fichus dégénérés au moment du paiement et que VOLONTAIREMENT vous sélectionnez paiement à crédit, ça ne pose aucun soucis."

Le choix par défaut lors des achats est d'ailleurs mis sur COMPTANT, rien n'est fait pour vous piéger.

Donc autant dire qu'il n'y a QUE des avantages, et depuis 1 an je peux vous le confirmer (75€ de gain environ pour 15€ de cotisation).

COMMENT SOUSCRIRE A LA CARTE CDISCOUNT ? |D

C'est là où il faut faire gaffe !!! Car CDiscount ne s'est pas chopé sa mauvaise réputation sur la gestion pour rien...
Ils ont de très bons prix certes, mais c'est une belle bande d'escrocs sur les offres promotionnelles parfois...
(Pas aujourd'hui, je suis là pour vous aider à ne pas vous faire avoir |D)

◘◘ Vous pouvez demander la carte et obtenir la réduction directement sur le site dès aujourdhui MAIS !!!
Pour se faire, vous n'avez qu'à sélectionner votre produit, puis au moment du paiement souscrire à la carte CDiscount et vous aurez directement la réduction sur votre produit (mais une caution sera à versée le temps que votre dossier soit acceptée).
Et c'est là que se situe l'ARNAQUE (car s'en est clairement une selon moi vue le nombre de posts sur LesArnaques)
A noter que la carte n'est pas demandable directement sur les achats de plus de 600€ (voir ma solution 2 pour contourner cela)

Pour souscrire à la carte, "Cdiscount Carte U", comme tout organisme bancaire doit contrôler votre éligibilité.
Vous devez donc dans un délai précis renvoyer le dossier et les documents associés.
Si votre dossier est acceptée, vous recevrez la carte de crédit CDiscount, et vous serez remboursés de la caution correspondant à votre réduction
MAIS bizarrement, une TRÈS GRANDE majorité des dossiers envoyés suite à une demande LORS de l'achat sont refusés...

Bah ouais en même temps ils sont pas cons, vous avez payé un produit au prix fort en espérant décrocher un hypothétique réduction.
Les gars ont juste à vous faire poireauter au niveau du dossier, puis après 14 jours vous envoient la lettre de refus.
Vous pouvez avoir le meilleur dossier du monde, bizarrement ça passera pas...
Résultat, vous avez payé un produit au prix fort et pour la réduction, vous pouvez aller acheter un tube de vaseline et fouiller bien profond pour la retrouver, c'est peine perdu
Ils sont dans leurs droits |D

◘◘ OU, donc, pour ne pas vous faire avoir, vous pouvez demander la carte AVANT votre achat
- Pour cela il suffit de passer par le formulaire suivant qui permet de demander la carte par le biais d'un formulaire :
https://order.cdiscount.com/carte-cdiscount/inscription-sans-commande
- Remplissez tout le formulaire, imprimez les pièces et envoyez le tout (pour moi adresse sans affranchissement nécessaire, ça marche je confirme)
- 7 à 14 jours après vous recevrez un mail confirmant la bonne réception de votre dossier (ne tenez pas compte des possibles mails avant disant qu'ils n'ont pas votre dossier, c'est envoyé par un robot)
En même temps vous recevrez le code de réduction par mail, NE L'UTILISEZ PAS (votre dossier n'est encore VALIDÉ)
- Quelques jours après vous recevrez par courrier l'acceptation de votre dossier (ou le refus)
- 2-3 jours après, un courrier pour définir le code de votre carte de crédit)
- 2-3 jours après la carte de crédit, enfin !!! :)

Et donc, que votre dossier soit ensuite acceptés ou non, vous vous en moquez, vous n'avez avancés aucun frais.
Par contre, ils sont malins et vous envoient le code immédiatement dès qu'ils reçoivent votre dossier, avant validation.
Sachez être patient donc avant d'utiliser ce code pour ne pas vous faire entuber.

On est prêt maintenant, place à l'utilisation et aux gains B)

COMMENT FONCTIONNE LE BON DE RÉDUCTION ??? :3 :3 :3

◘ Avant d'utiliser votre code, activez votre carte de crédit en magasin en payant une fois avec (pas sur un DAB, c'est payant, voir les conditions)
2-3 jours après vous êtes prêts !

◘ Le code est limité à un certain montant maximum de réduction, signalé dans les conditions générales lors de la souscription
http://www.cdiscount.com/carte-cdiscount/avantages-adherents/pack-bienvenue
Pour ma part j'avais 30% de réduction limité à 180€ (soit 600€ d'achats)
Aujourd'hui c'est 20%, limité à 120€ maximum de réduction (soit 600€ d'achats aussi)

ATTENTION : Le code est valable 60 jours seulement à partir de l'émission !!!
Je vous conseille d'attendre les périodes à 30% de réductions pour optimiser, ça revient fréquemment
Mais rien n'empêche par contre d'acheter un produit de plus de 600€, vous serez juste limités au montant maximum sur la réduction

◘ Le code de 20% ou 30% est un bon d'achat PROMOTIONNEL qui est donc :
- NON CUMULABLE avec les autres bons d'achat de type PROMOTIONNEL
(exemple : http://www.dealabs.com/bons-plans/25-rembourse-en-1-bon-dachat-des-200-dachat/100372)
- CUMULABLE avec les bons d'achats de type CASHBACK
- CUMULABLE avec les CARTES CADEAUX

◘ Vous n'avez donc plus qu'à faire votre achat, rentrer le code et le cumuler avec divers
A vous la méga réduction introuvable ailleurs B)

Si vous êtes patients 5-10 jours de plus, vous recevrez d'ailleurs un bon d'achat CASHBACKde 5€ cumulable aussi avec la réduction
(d'abord un mail et 5-6 jours après le code du bon d'achat sur votre espace client)
Tout est affaire de patience donc.

POUR MA PART, RÉSULTAT DES COURSES :

VidéoProjecteur BenQ W1070 à 645€, prix de base
- 180€ de réduction -30%
- 5€ de bon d'achat cashback offert par mail suite à la réception de la carte de crédit
- 400€ de carte cadeau (payé 290€ suite aux anciennes offres)
- 60€ de paiement cash avec la carte

Je m'en sors donc au final avec le vidéo-projecteur payé en réalité 350€ (60€ + 290€)
IM-BA-TTABLE, ça fait quasi 50% de réduction :o :o :o
Les râleurs pourront ajouter aux prix total le coût d'impression du dossier bancaire ;)

Perso j'ai adoré l'expérience et j'utilise ma carte CDiscount fréquemment pour tous mes gros achats (essence, électro, meuble), vive le cashback
Vous pouvez même acheter un produit cher en magasin et vous le faire rembourser sur une autre carte pour faire grimper le cashback gratuitement, que demande le peuple !!!

259 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

Ninis94

Le 18/02/2015 à 15h00

#1 Signaler
-2 Code hors marketplace
-200 carte cadeau bloqué

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Ah merde, c'est pas un deal ? |D |D :D

Merci pour le topic, très bien fait
Nero92

Le 18/02/2015 à 15h00

#2 Signaler
Bravo pour ton post ! B)

Quelques précisions :

- tu peux faire des retraits GRATUITEMENT aux DAB : CIC+ CREDIT MUTUEL.

J'en suis à l'étape : j'AI ENFIN RECU ma carte !
donc je l'active au DAB ce soir.. et j'attends 4 jours..pour commande..

MAIS.. :o
peux tu m'endire plus sur :

"Si vous êtes patients 5-10 jours de plus, vous recevrez d'ailleurs un bon d'achat CASHBACKde 5€ cumulable aussi avec la réduction
(d'abord un mail et 5-6 jours après le code du bon d'achat sur votre espace client)
Tout est affaire de patience donc."

Forj45

Le 18/02/2015 à 15h06

#3 Signaler
Bravo pour ton post ! B)

Quelques précisions :

- tu peux faire des retraits GRATUITEMENT aux DAB : CIC+ CREDIT MUTUEL.

J'en suis à l'étape : j'AI ENFIN RECU ma carte !
donc je l'active au DAB ce soir.. et j'attends 4 jours..pour commande..

MAIS.. :o
peux tu m'endire plus sur :

"Si vous êtes patients 5-10 jours de plus, vous recevrez d'ailleurs un bon d'achat CASHBACKde 5€ cumulable aussi avec la réduction
Tout est affaire de patience donc."

Pour le premier point c'est juste que j'ai eu la flemme de préciser quels DAB sont autorisés, j'ai donc mis voir les conditions, ça évite les erreurs.

Sinon pour le bon de 5€, j'ai reçu il y a quelques jours un mail me disant que suite à la validation de ma cart de crédit j'allais obtenir un bon d'achat sous forme de cashback...
Le mail était incompréhensible, je croyais donc que je devais faire un achat et j'aurais 5€ de cashback direct

Mais hier, en me connectant sur mon espace client, dans mes bons d'achats, il était apparut un bon de type CASHBACK de 5€
Mail du code -30% reçu le 28 Janvier
Mail parlant des 5€ reçu le 11 Février
Code actif sur l'espace client vers les 17 Février
lorenzo1234

Le 18/02/2015 à 15h11

#4 Signaler
plus qu'à faire ta manip sur la carte RDC xD
Forj45

Le 18/02/2015 à 15h17

#5 Signaler
Elle donne quoi ?
sylvian

Le 18/02/2015 à 15h18

#6 Signaler
Bonjour,
C'est nouveau le cashback limité à 100€/an ?

Il me semblait qu'avant il n'y avait pas de limite.
lorenzo1234

Le 18/02/2015 à 15h23

#7 Signaler
Elle donne quoi ?
en ce moment un bon d'achat de 100€ pour 450€ d'achat mini sinon pas grand chose d'autres ^^
Sky73

Le 18/02/2015 à 15h24

#8 Signaler
Beau boulot !
Forj45

Le 18/02/2015 à 15h44

#9 Signaler
Elle donne quoi ?
en ce moment un bon d'achat de 100€ pour 450€ d'achat mini sinon pas grand chose d'autres ^^
Mouais, ça limite pas mal...
Prise de tête pour juste 100€ c'est pas aussi glorieux mais si j'ai le temps pourquoi pas...
vnet

Le 19/02/2015 à 0h26

#10 Signaler
Question, est-ce que les bons d'achat lié au cashback sont cumulable avec les codes promo qui passent régulièrement ici même ? (du style 40 euros dès 400 euros d'achats)
Chelios87

Le 19/02/2015 à 0h45 (Modifié le 19/02/2015 à 0h46)

#11 Signaler
Ça choque personne 60€ + 290€ = 330€ ??? :D
Forj45

Le 19/02/2015 à 10h20

#12 Signaler
Question, est-ce que les bons d'achat lié au cashback sont cumulable avec les codes promo qui passent régulièrement ici même ? (du style 40 euros dès 400 euros d'achats)
Oui les bons CASHBACK sont cumulables avec les offres PROMOTIONELLES

Ça choque personne 60€ + 290€ = 330€ ??? :D
Je n'ai jamais marqué ça, contrôle mon post ;)
vnet

Le 19/02/2015 à 11h00

#13 Signaler
Ok merci pour l'info ! J'y penserais le jour ou j'aurais à nouveau un gros achat à faire :) Et du coup je la garderais surement, c'est vrai qu'avec le cashback ça reste intéressant, même si le gain n'est plus énorme une fois le code promo de 20 / 30% utilisé. Dans mon cas, ca me ferais un bon d'achat d'au moins 10€ tous les 3 mois en gros.. (vu que valable 90 jours) why not !
Surkin

Le 19/02/2015 à 11h11

#14 Signaler
Merci pour le topic :), super tuto qui tombe à pic .
Nero92

Le 23/02/2015 à 15h27

#15 Signaler
:o la REMISE DE -30% ne s'applique pas sur le MARKETPLACE (CLEMARCHE) :o

Il me semblait que c'était possible début janvier = > FORJ45 = tu confirmes?

Pour le coup .. la carte me sert "presque à rien " |o -_-' :'(
Forj45

Le 23/02/2015 à 17h04 (Modifié le 23/02/2015 à 17h09)

#16 Signaler
:o la REMISE DE -30% ne s'applique pas sur le MARKETPLACE (CLEMARCHE) :o

Il me semblait que c'était possible début janvier = > FORJ45 = tu confirmes?

Pour le coup .. la carte me sert "presque à rien " |o -_-' :'(
Euh perso depuis le début j'étais parti sur "hors market place" mais je peux pas le garantir.

J'avais fais des captures d'écrans mais je les ais supprimé avant hier...
Je les ais retrouvés en corbeille

AVANT y'avait marqué :
hors livre, développement photo, téléchargement de musique, abonnement presse, voyage, voitures, produits "C le marché"

AUJOURD'HUI avec le 20% c'est :
hors livre, développement photo, téléchargement de musique, abonnement presse, voyage, voitures, produits de la MarketPlace "C le marché", produit du Rayon Téléphonie avec Abonnement
Nero92

Le 23/02/2015 à 17h05

#17 Signaler
:'( ah merde :(

merci tout de même de ta réponse..

Dans mon code de -30% ils indiquent HORS Marketplace :| |o

Bizarre, j'etais persuadé justement que c'etait valable..
Forj45

Le 23/02/2015 à 17h09

#18 Signaler
j'ai édité mon post
Je les ais retrouvés en corbeille

AVANT y'avait marqué :
hors livre, développement photo, téléchargement de musique, abonnement presse, voyage, voitures, produits "C le marché"

AUJOURD'HUI avec le 20% c'est :
hors livre, développement photo, téléchargement de musique, abonnement presse, voyage, voitures, produits de la MarketPlace "C le marché", produit du Rayon Téléphonie avec Abonnement
Nero92

Le 03/03/2015 à 10h31

#19 Signaler
Salut,

J'ai trouvé où était mon erreur !

Si tu prends la carte au même temps que ta commande : tu as 20% - aujourd'hui- sur le Marketplace
Si tu commande la carte séparémment , c'est HORS marketplace

-_-'
Forj45

Le 04/03/2015 à 10h12

#20 Signaler
Ahhhhh Oki, ils limitent ainsi la réduc sur des objets pas vendus par leur biais... xS
lerouxjul

Le 13/03/2015 à 0h57

#21 Signaler
:)
Pouvez vous me dire si pour bénéficier des 20% sur une 1ère commande du fait de la souscription de leur carte de Paiement Cdiscount, il faut obligatoirement payer avec leur carte bancaire ou si l'on peut par exemple entrer le code de promo permettant la réduc de 20% et régler l'achat avec Paypal ?
lerouxjul

Le 19/03/2015 à 19h41

#22 Signaler
Ahhhhh Oki, ils limitent ainsi la réduc sur des objets pas vendus par leur biais... xS

Salut Forj45,

Je tenais à te féliciter pour ce tuto et plus largement à toutes tes contributions que j'ai pu lire ici et là sur ce forum,

Je cherche à mieux comprendre avant de payer mon achat car je souhaiterai ne pas me faire avoir.
Tu m'a l'air de bien connaître leur façon de fonctionner et les rouages de leur système, si tu peut m'accorder quelques secondes, ce serait très sympa :

Tu décris très clairement qu'il y a deux façons d'obtenir cette carte :
La 1ère ou se situe l'ARNAQUE et la deuxième qui est plus avantageuse.

C'est au niveau de la 1ère que je ne comprend pas bien ou peut se situer l'arnaque.
Si l'on paye le produit avec une réduction, il arriveraient quand même a surfacturer quelque chose par la suite ?
Mettons que je souhaite acheter un produit a 600eur, et que lors de cette 1ère commande, grâce au fait que j'accepte de prendre leur carte, je ne le paye que 420eur. Si dans les 15 jours qui suivent, ils refusent mon dossier, il vont m'envoyer une facture de 180€? ou ils vont débiter direct cette somme? Je ne comprend pas bien comment ils peuvent débiter une somme sur mon compte 15 ours apèrs et sans mon accord ?

Merci par avance pour ta réponse,
Forj45

Le 19/03/2015 à 19h47

#23 Signaler

Salut Forj45,

Je tenais à te féliciter pour ce tuto et plus largement à toutes tes contributions que j'ai pu lire ici et là sur ce forum,

Je cherche à mieux comprendre avant de payer mon achat car je souhaiterai ne pas me faire avoir.
Tu m'a l'air de bien connaître leur façon de fonctionner et les rouages de leur système, si tu peut m'accorder quelques secondes, ce serait très sympa :

Tu décris très clairement qu'il y a deux façons d'obtenir cette carte :
La 1ère ou se situe l'ARNAQUE et la deuxième qui est plus avantageuse.

C'est au niveau de la 1ère que je ne comprend pas bien ou peut se situer l'arnaque.
Si l'on paye le produit avec une réduction, il arriveraient quand même a surfacturer quelque chose par la suite ?
Mettons que je souhaite acheter un produit a 600eur, et que lors de cette 1ère commande, grâce au fait que j'accepte de prendre leur carte, je ne le paye que 420eur. Si dans les 15 jours qui suivent, ils refusent mon dossier, il vont m'envoyer une facture de 180€? ou ils vont débiter direct cette somme? Je ne comprend pas bien comment ils peuvent débiter une somme sur mon compte 15 ours apèrs et sans mon accord ?

Merci par avance pour ta réponse,

Hello,
Tu as mal lu mon post je te le remet ;)
Pour se faire, vous n'avez qu'à sélectionner votre produit, puis au moment du paiement souscrire à la carte CDiscount et vous aurez directement la réduction sur votre produit
':) ':)(mais une caution sera à versée le temps que votre dossier soit acceptée) ':) ':)

La diabolique arnaque se situe entre les diables ci-dessus.
Tu paieras en effet 420€ mais en plus tu paieras aussi une CAUTION de 180€
Et tu ne reverras jamais ces 180€ si ton dossier est refusé
(ce qui arrive étrangement plus souvent lors d'une commande directe que quand tu prend la carte seule)

Voilà où est le problème ;)
lerouxjul

Le 19/03/2015 à 20h35

#24 Signaler
OK, donc dans le 1er cas (aussi appélé Arnaque lol) , au moment de payer, on paye bien 600€ avec l'espor incertain d'en avoir 180 de remboursés, c’est bien ça?

Dans le second cas maintenant,
-On fait la demande de la carte
-Quelques jour après, on reçoit un code promo de 30% sur tout le site (on ne sait toujours pas si la carte a été validée a ce moment)
-Mettons que la carte est finalement refusée, qu'est ce qui nous empêche à ce moment la d'utiliser ce code promo pour bénéficier de 20 ou 30% ?
Forj45

Le 20/03/2015 à 14h05

#25 Signaler
OK, donc dans le 1er cas (aussi appélé Arnaque lol) , au moment de payer, on paye bien 600€ avec l'espor incertain d'en avoir 180 de remboursés, c’est bien ça?

Dans le second cas maintenant,
-On fait la demande de la carte
-Quelques jour après, on reçoit un code promo de 30% sur tout le site (on ne sait toujours pas si la carte a été validée a ce moment)
-Mettons que la carte est finalement refusée, qu'est ce qui nous empêche à ce moment la d'utiliser ce code promo pour bénéficier de 20 ou 30% ?

Dans le cas un tu paierais je pense 420€ + 180€ à côté

Dans le cas 2, si ton dossier est refusé tu devras rembourser les 30% utilisés.
Pourquoi être pressés quand on peut faire les choses de manière clean ???
lerouxjul

Le 20/03/2015 à 16h42

#26 Signaler
Salut,

Merci pour tes réponses,
Je vais faire les choses de manière clean, mais je cherche juste a bien comprendre leur système.

Dernière hypothèse :
- Je souscrit la carte
- le code promo m'est envoyé quelques jour après mais je n'achète rien avec, je le conserve c'est tout.
- On me refuse ensuite la carte
- J'utilise alors le code promo pour acheter de manière normale un objet sur cdiscount

Qu'est ce qui m'en empêche ?

Le code promo est automatiquement désactivé si la carte est refusée ? (car c'est un code promo Cdiscount totalement indépendant de la carte qui n'a rien a voir avec la partie l’établissent bancaire)
Forj45

Le 20/03/2015 à 16h48

#27 Signaler
Je pense que le code est lié à l'activation de la carte.
A tenter mais bon...
Le mieux est de remplir que des trucs biens sur ton dossier comme ça pas d'emmerdes

C'est pas la gestapo, ils vont pas fouiller ton passé pour vérifier si tu racontes des cracks
lerouxjul

Le 20/03/2015 à 19h25

#28 Signaler
En effet, je vous tiendrai au courant s'il n'y a pas eu de problèmes...
Forj45

Le 23/03/2015 à 11h41

#29 Signaler
En effet, je vous tiendrai au courant s'il n'y a pas eu de problèmes...
On attend ça ;)
Nero92

Le 23/03/2015 à 17h37

#30 Signaler
*** 30% directement en passant la commande ***

"un mal pour un bien !"

Afin d'assurer mes 30% sur la commande, j'ai opté , comme bcp , par la commande la carte cdiscount , recevoir le code et commander;
SAUF que j'avais mal lu les "petites conditions" = La réduction n'est pas éligible sur MARKETPLACE si tu ne prends pas la carte en même temps !, donc mon code de -30% ne me sert pas pour mon achat de plus de 400 € |o :| xS

Le vendeur du marketplace, 3 semaines après m'informe que l'article n'est pas dispo :| je vous passe toutes mes actions depuis 2 semaines pour me faire rembourser chez Cdiscount (avec vendeurs tiers) mais çà c'est une autre histoire ':)

Voulant absolument cet article, je le commande + 20% plus cher que lors de la première commande mais cette fois ci-dispo en 48h chez un vendeur tiers donc sur le MARKETPLACE!
je tente le coup de poker : ma compagne ouvre en meme temps la carte CDiscount ( 48h avant que l'offre ds 30% ne se termine... actuellement 20%)

et là BINGO = carte acceptée au bout d'1 semaine ! :3
j'ai bien mes 30% sur la commande !

donc OUI vous pouvez obtenir les 30% en commandant la carte en même temps.. mais je vous le conseille uniquement que si vous êtes fixé sur le MARKETPLACE comme moi !

( au passage il me reste 30% sur ma carte jusqu'au 31/03.. va falloir que je trouve une connerie à acheter...)
Forj45

Le 24/03/2015 à 13h51

#31 Signaler
*** 30% directement en passant la commande ***

"un mal pour un bien !"

Afin d'assurer mes 30% sur la commande, j'ai opté , comme bcp , par la commande la carte cdiscount , recevoir le code et commander;
SAUF que j'avais mal lu les "petites conditions" = La réduction n'est pas éligible sur MARKETPLACE si tu ne prends pas la carte en même temps !, donc mon code de -30% ne me sert pas pour mon achat de plus de 400 € |o :| xS

Le vendeur du marketplace, 3 semaines après m'informe que l'article n'est pas dispo :| je vous passe toutes mes actions depuis 2 semaines pour me faire rembourser chez Cdiscount (avec vendeurs tiers) mais çà c'est une autre histoire ':)

Voulant absolument cet article, je le commande + 20% plus cher que lors de la première commande mais cette fois ci-dispo en 48h chez un vendeur tiers donc sur le MARKETPLACE!
je tente le coup de poker : ma compagne ouvre en meme temps la carte CDiscount ( 48h avant que l'offre ds 30% ne se termine... actuellement 20%)

et là BINGO = carte acceptée au bout d'1 semaine ! :3
j'ai bien mes 30% sur la commande !

donc OUI vous pouvez obtenir les 30% en commandant la carte en même temps.. mais je vous le conseille uniquement que si vous êtes fixé sur le MARKETPLACE comme moi !

( au passage il me reste 30% sur ma carte jusqu'au 31/03.. va falloir que je trouve une connerie à acheter...)
Oui enfin, si t'a femme avais eu un refus de la carte tu l'aurais eu dans l'oignon... |D xD
Nero92

Le 24/03/2015 à 13h56

#32 Signaler

Oui enfin, si t'a femme avais eu un refus de la carte tu l'aurais eu dans l'oignon... |D xD

Bien sur !
Je partais du principe que de toute façon javais besoin de cet objet (au même prix qu'ailleurs..) une table basse/relevable.. donc l'enjeu n’était que positif ! :D
seb01380

Le 24/03/2015 à 14h03

#33 Signaler
Ca me fait penser qu'il est temps que je résilie cette carte. Ca va faire 5 mois et je ne m'en sert plus du tout.

Quelqu'un à déjà fait une résiliation ? J'ai cru comprendre qu'il n'était pas nécessaire de faire un courrier pour cela?
Nero92

Le 10/04/2015 à 14h25

#34 Signaler
*** Cotisation pour la carte dès le 1er mois de 1.25€ soit 18€/an***
LeeLyan

Le 10/04/2015 à 14h40

#35 Signaler
Ca me fait penser qu'il est temps que je résilie cette carte. Ca va faire 5 mois et je ne m'en sert plus du tout.

Quelqu'un à déjà fait une résiliation ? J'ai cru comprendre qu'il n'était pas nécessaire de faire un courrier pour cela?

Ca m'interesse aussi de savoir comment on résilie :) J'ai quand même du accumuler en 2 ans au moins 200€ de cashback ...ce qui rembouse largement la cotisation !
Sinon, y a d'autres cartes avec du cashback ? En tout cas bien plus interessant que les 1% ... ?
Forj45

Le 10/04/2015 à 16h34 (Modifié le 10/04/2015 à 16h34)

#36 Signaler
Sinon, y a d'autres cartes avec du cashback ? En tout cas bien plus interessant que les 1% ... ?

Carte Auchan avec cashback de 0,10cts sur les achats de 30€
(soit 0,33% au mieux xS)
le tout crédité en réduc Auchan

Mais tu a 5% de réduc sur tes courses en produits Auchan (10% le mardi)
https://www.banque-accord.fr/site/b/cartes/cartes-auchan/cashback.html

Ensuite il y a aussi ONEY qui apparemment est pas mal pour le cashback mais impossible de trouver de l'info sur la souscription...

Et bien sur CDiscount, je crois que c'est tout
Nero92

Le 27/04/2015 à 11h01 (Modifié le 29/04/2015 à 10h40)

#37 Signaler
*** RESILIATION PAR MAIL d'une de mes 2 cartes***

Après 3 relances par mail, j'ai reçu un mail m'indiquant que le contrat était résilié..
je n'ai plus accès à l'espace client = réponse définitive le mois prochain à savoir si je ne suis pas débité des 1.25€ de la cotisation.

EDIT 29/04/15 = courrier de confirmation de résiliation reçu
Forj45

Le 29/04/2015 à 14h33 (Modifié le 29/04/2015 à 14h33)

#38 Signaler

Après 3 relances par mail, j'ai reçu un mail m'indiquant que le contrat était résilié..
je n'ai plus accès à l'espace client = réponse définitive le mois prochain à savoir si je ne suis pas débité des 1.25€ de la cotisation.

D'une de tes DEUX cartes ??? -_-'
Nero92

Le 29/04/2015 à 14h42

#39 Signaler

D'une de tes DEUX cartes ??? -_-'

Enfin la carte de ma compagne.. dans notre couple ; on a ouvert deux comptes = 2 cartes... car j'avais eu des soucis avec ma 1ère commande
callmesam

Le 30/06/2015 à 18h04 (Modifié le 30/06/2015 à 18h44)

#40 Signaler
Bonjour, je suis interessé par la réduction de 30% en vu d'acheter un ultrabook ASUS ( Pas sur encore ) mais ce sera un produit CDiscount. Du coup je vais faire la manip 2. Esperons que la carte arrivera rapidement pour cumuler avec les soldes.

Merci pour ce topic.

Edit : Lors de la demande, je rencontre une erreur a la fin, il me dit de réessayer plus tard.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.