Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Dégustation gratuite d'éclairs  en magasin @ Place Stanislas (Nancy)

519°Dégustation gratuite d'éclairs en magasin @ Place Stanislas (Nancy)

Posté par Floppy le 24/10/2015 à 15h35

Dégustation gratuite d'éclairs en magasin @ Place Stanislas (Nancy)

Le 24/10/2015 à 15h35

Le 24/10/2015 à 15h41

Le 24/10/2015 à 17h32

Dégustation gratuite d'éclairs  en magasin @ Place Stanislas (Nancy)

Expiré

Gratuit

 519°

Localisation : Lorraine (54)

Venez déguster les "Eclairs de Génie" de Christophe Adam ! B)

Le célèbre pâtissier Christophe Adam sera au coeur du Jardin Ephémère, sur la place Stanislas, ce lundi 26 octobre à 13h, pour distribuer gratuitement 100 de ses savoureux et surprenants "Eclairs de Génie".

Avis aux amateurs ! :D

Preuve : http://i.imgur.com/ESkbypC.png

73 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Ninis94

Le 24/10/2015 à 15h35 (Modifié le 24/10/2015 à 15h36)

#1 Signaler
Merci, je prends la voiture, j'arrive. :)
tomdu13013

Le 24/10/2015 à 15h36

#2 Signaler
|D il annonce une tombée de neige .
DealyDeal

Le 24/10/2015 à 15h37

#3 Signaler
Mais y a pas déjà 3mètres de neige à Nancy à cette date |D ?
+1.5, mange en pour nous ;)
Xnoss

Le 24/10/2015 à 15h40

#4 Signaler
+1.5 Kg
Floppy

Le 24/10/2015 à 15h42

#5 Signaler
Vous êtes sérieux il fait beau ici !






Enfin quelques jours par an quoi |D
Target75

Le 24/10/2015 à 15h43

#6 Signaler
Mdr il y en a qui vont faire le trajet en voiture et train pour avoir une eclair gratuite. Rien que le transport ca leur coutera 10 fois plus ahahaha
Qlimaxown

Le 24/10/2015 à 15h45

#7 Signaler
Mdr il y en a qui vont faire le trajet en voiture et train pour avoir une eclair gratuite. Rien que le transport ca leur coutera 10 fois plus ahahaha

Ahahahah trop drôle.
Backpedftw

Le 24/10/2015 à 15h46

#8 Signaler
à 13 h je serais au boulot, dommage j'habite Nancy :(
ngoffin

Le 24/10/2015 à 15h53

#9 Signaler
Calculez bien pour être dans les cent premiers :) et pour les parisiens il a un atelier dans le deuxième arrondissement si vous voulez goûter c'est possible aussi mais pas gratuitement par contre !
narkoparano

Le 24/10/2015 à 15h57 (Modifié le 24/10/2015 à 15h58)

#10 Signaler
Cool, je ramène le jus d'ananas alors ?
SofianeM8

Le 24/10/2015 à 16h00

#11 Signaler
Je peux y aller et faire une commande groupée afin que les dealabsiens n'habitant pas à Nancy puissent en profiter. Mais comme je doute que les éclairs survivent au transport je crois que je vais me sacrifier �
leflambeur

Le 24/10/2015 à 16h08

#12 Signaler
Enfin un deal lorrain :D
Nicoh64

Le 24/10/2015 à 16h09

#13 Signaler
+2 pour l'instant nostalgie.
(oui Nancy, tu me manques ! ^^ )

Sinon, je pense que les 100 éclairs partiront en moins d'une heure...
Alleto

Le 24/10/2015 à 16h23

#14 Signaler
Testé et approuvé !
Taf54

Le 24/10/2015 à 16h30

#15 Signaler
+2 j'irai et vous raconterai :D
Floppy

Le 24/10/2015 à 16h31

#16 Signaler
Il faudrait un badge Dealabs à accrocher pour les deals locaux comme celui ci qu'on se reconnaissent !
Ninis94

Le 24/10/2015 à 16h38

#17 Signaler
Il faudrait un badge Dealabs à accrocher pour les deals locaux comme celui ci qu'on se reconnaissent !
Oui, mais si c'est le marchand eux-même qui font ça = autopromotion = interdit par Dealabs
Floppy

Le 24/10/2015 à 16h40

#18 Signaler
C'est à nos modos préférés de trouver un fournisseur et vendre les badges :D

Pas trop cher on est sur Dealabs hein |D
Shakuya

Le 24/10/2015 à 17h38

#19 Signaler
Dégustation ? Engloutissement oui :D
kenpachii

Le 24/10/2015 à 17h45

#20 Signaler
Vous exitez pas , ils ont rien de spécial ces éclairs , j'en ai goûté lors d'un passage

Et puis 100 éclairs pour la place Stan un haut lieu touristique à 13h05 yen a plus
eleijah

Le 24/10/2015 à 17h45

#21 Signaler
C'est super cool d'autant plus que ces éclairs sont pas mauvais du tout pour en avoir déjà goûté. Par contre vous attendez pas non plus à une révolution, et pour le prix j'aurais jamais dit que ça valait le coup; mais bon là c'est gratuit B)
Sentenza77

Le 24/10/2015 à 17h52 (Modifié le 24/10/2015 à 18h16)

#22 Signaler
Bon appétit amis nancéiens.
Aller tiens un éclair et demi ;)
Aury

Le 24/10/2015 à 17h53

#23 Signaler
Ils sont super bons ces éclairs. j'adore celui à la cacahuète et au caramel.
D'accord ils sont petits et chers mais moi je trouve que ça vaut le coup.
jerem52

Le 24/10/2015 à 17h55

#24 Signaler
J'en prends une palette !
ElRom16

Le 24/10/2015 à 17h56 (Modifié le 24/10/2015 à 17h56)

#25 Signaler
Chanceux :'(
Entre les deals pour les frontaliers, et les deals de bouffe gratuite, y'a de quoi vouloir déménager dans le grand Nord :(
Sven

Le 24/10/2015 à 18h05

#26 Signaler
Ils vont disparaître en un éclair |D
ElRom16

Le 24/10/2015 à 18h10

#27 Signaler
Ils vont disparaître en un éclair |D

Et lui aura fallut un éclair de génie pour s'en rendre compte :o :D
knakle

Le 24/10/2015 à 18h11

#28 Signaler
AMUSE toi bien en meurthe et moselle :)
Floppy

Le 24/10/2015 à 18h17

#29 Signaler
AMUSE toi bien en meurthe et moselle :)

Oh mon dieu non, pas cette "musique" :'(
Dawg

Le 24/10/2015 à 18h54

#30 Signaler
Un deal sympa sur Nancy mais je pourrai pas y aller :(
Znne

Le 24/10/2015 à 19h31

#31 Signaler
Place Stan' ça va partir en 2mn, ça vaux pas le cout que je fasse 15mn de route... Surtout avant d'aller au sport xD
kayjee

Le 24/10/2015 à 19h38

#32 Signaler
Je travaille juste à côté mais 100 unités c'est ridicule. Mais sans communiquer il y a le triple de monde sur la place à cette heure-là.
Mika54

Le 24/10/2015 à 19h51 (Modifié le 24/10/2015 à 19h52)

#33 Signaler
Chanceux :'(
Entre les deals pour les frontaliers, et les deals de bouffe gratuite, y'a de quoi vouloir déménager dans le grand Nord :(

Nord-Est stp |o

Cool, enfin un deal nancéien :D
100 unités c'est pas beaucoup en effet, j'habite au centre mais ça vaut même pas la peine de se déplacer je pense |o
Bon app' !
kyllouan

Le 24/10/2015 à 20h10

#34 Signaler
Comme par hasard, lundi je ne suis pas sur Nancy ! Pour une fois qu'il y a un deal sur nancy ...
ElRom16

Le 24/10/2015 à 21h45

#36 Signaler
Nord-Est stp |o!

Pour moi c'est tellement loin géographiquement, que c'est le Grand Nord, puis c'est tout |o :D
Mika54

Le 24/10/2015 à 21h58

#37 Signaler
Nord-Est stp |o!

Pour moi c'est tellement loin géographiquement, que c'est le Grand Nord, puis c'est tout |o :D

Tu vas pas te faire beaucoup d'amis ici alors haha :D
MademoiselleA

Le 24/10/2015 à 21h58

#38 Signaler
Nord-Est stp |o!

Pour moi c'est tellement loin géographiquement, que c'est le Grand Nord, puis c'est tout |o :D

Oui, et le Grand Nord c'est tout ce qu'il y a au dessus de Lyon ? |D
blafy_

Le 24/10/2015 à 21h59 (Modifié le 24/10/2015 à 21h59)

#39 Signaler
Merci, je prends la voiture, j'arrive. :)

La voiture en plein centre ville de Nancy ... Mais il est fou xD
MademoiselleA

Le 24/10/2015 à 22h06

#40 Signaler
Mais oui, prend le Stan c'est plus rapide B)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.