Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
2 jeux de société Asmodée achetés = le 3ème offert (le moins cher) - en magasin participant
768° Expiré

2 jeux de société Asmodée achetés = le 3ème offert (le moins cher) - en magasin participant

41
768° Expiré
2 jeux de société Asmodée achetés = le 3ème offert (le moins cher) - en magasin participant
16 juillet 2020Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

EDIT Staff: Le deal a été posté plusieurs fois ces derniers jours et supprimés à tort. Nous avons donc réactivé le 1er deal et nous remercions tous les autres membres qui ont partagé l'offre

Cet été, Asmodee vous offre un jeu pour deux jeux achetés en boutiques et grandes surfaces spécialisées participantes du 18 juillet au 15 août 2020.

Pour vous aider à profiter pleinement de l’été, Asmodee, pour l’achat de 2 jeux dans les boutiques physiques et grandes surfaces spécialisées participant à l’opération, vous en offre un troisième de votre choix* ! Cette offre, valable du 18 juillet au 15 août 2020, est l’occasion de compléter votre ludothèque avec nos best-sellers, ou d’offrir à vos amis ou votre famille de quoi passer de bonnes vacances autour d’un jeu, ou même de plusieurs !

Après une longue période de confinement, et pour ce qui promet d’être une période estivale encore bien particulière, nous espérons grâce à nos jeux vous apporter une parenthèse faite de rires et d’évasion, tout en vous offrant la possibilité d’élargir votre horizon ludique !

Cette opération nous permet, par la même occasion, de venir en aide aux boutiques de jeux qui ont besoin de notre soutien pour passer ce cap difficile.

*Offre valable du 18 juillet au 15 août 2020 dans la limite des stocks disponibles. 2 jeux achetés, 1 troisième offert sur le moins cher des trois produits. Offre réservée aux particuliers.

Listes des jeux concernés par l’opération dans le réseau des boutiques indépendantes :

1925952.jpg1925952.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2020
Top commentaires
41 commentaires
Laisser un commentaire