Ce deal a malheureusement pris fin le 2 août 2019.
283°
Publié le 1 août 2019

Carte graphique Inno3D GeForce RTX 2070 Super Twin X2 OC + 2 jeux offerts

494,60€549,95€-10%
Gratuit ·
Partagé par
Lx2
Membre depuis 2019
1
0

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de RTX 2070

Parcourez les deals de la catégorie RTX 2070

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Le code SUMMERCG est déjà connu mais il permet permet de faire passer plusieurs RTX 2070 SUPER chez LDLC sous les 500 €...ça commence à être pas mal !

Un autre modèle : ZOTAC GeForce RTX 2070 SUPER TWIN FAN à 492 € et garantie 5 ans par Zotac ! ldlc.com/fic…tml. En test anglophone ici vortez.net/art…tml

Le deal se termine demain soir minuit !
LDLC Plus de détails sur

Informations supplémentaires
Édité par Lx2, 1 août 2019

39 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Big_Twanoo
    +1
    C'est silencieux ce machin là ?
    Lol j'adore les marques qui mettent que c'est overclocké. 15 MHz en plus soit un magnifique overclocking de + 0.84 %...
  2. Avatar de Calvalera
    sofiane_arfaoui01/08/2019 22:21

    Pour 10e de plus y’a la msi 2070 super Ventus oc qui est meilleur en tt p …Pour 10e de plus y’a la msi 2070 super Ventus oc qui est meilleur en tt point


    Poste un deal alors.
  3. Avatar de archon
    dealsMaster02/08/2019 10:45

    Pas mal le deal mais 90 de plus contre une rx 5700xt pour 5fps en moy... …Pas mal le deal mais 90 de plus contre une rx 5700xt pour 5fps en moy... naaah


    La n’est pas le sujet .
    Les cartes Amd sont bonne pour améliorer les performances d’affichage sur CDISCOUNT ou eBay. Là on parle de carte graphique pour jouer.

    Et pour info a priori la msi ventus serait bruyante ... (modifié)
  4. Avatar de Freeze35
    Apparemment elle est bruyante d'après les tests anglo saxons (modifié)
  5. Avatar de bouba
    Tangs02/08/2019 00:38

    Mieux que cette Gigabyte GV-N2070WF3-8GC Carte Graphique Nvidia GeForce …Mieux que cette Gigabyte GV-N2070WF3-8GC Carte Graphique Nvidia GeForce RTX 2070 1620 MHz PCI Express ? : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07JJ5LLQN/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1



    ce n'est pas la super le modèle du lien
  6. Avatar de dealsMaster
    archon02/08/2019 11:01

    La n’est pas le sujet .Les cartes Amd sont bonne pour améliorer les pe …La n’est pas le sujet .Les cartes Amd sont bonne pour améliorer les performances d’affichage sur CDISCOUNT ou eBay. Là on parle de carte graphique pour jouer.Et pour info a priori la msi ventus serait bruyante ...


    Tu te trompes cher ami, jettes un coup d'oeil sur les tests en jeu... (pas oublier le freesync avec des ecrans perf moins cher....)
    Par exemple:
    conseil-config.com/2019/test-amd-radeon-rx-5700-5700-xt-vs-nvidia-rtx-2060-2070-super/10/

    Pour info les cartes custom. arrivent bientôt et ça craint pour Nvidia, et sans parler du pack graphique Navi qui arrive (en septembre?) 58xx XT rt 59xx XT... (modifié)
  7. Avatar de Calvalera
    Bien vu pour ton 1er deal. Je me suis loupé en votant -, mais c'était bien un +1 que je voulais mettre.
  8. Avatar de foxy27
    Sonatine02/08/2019 20:13

    @foxy27 peux tu développer un peu plus ?Ca veut dire que Nvidia veut …@foxy27 peux tu développer un peu plus ?Ca veut dire que Nvidia veut écouler ses stocks de 60/70/80 "normales" pr ne vendre plus que des "Supers",qui seront ensuite rebadgées en "normales" ?



    Uniquement les GPU des 70 et 80 "peuvent" être réutilisés pour être converties en 60 SUPER et 70 SUPER.
    Nvidia a déjà produit les GPU en question et les a déjà vendu à ASUS/MSI/GYGABYTE/EVGA/etc. pour intégration.

    Mais ils ne soudent pas les GPU achetés "immédiatement", et du coup ont du stock.
    Ce qu'autorise NVidia, c'est d'utiliser les 70 pour les mettre sur des cartes et les nommer 2060 SUPER, en faisant en sorte de correspondre au spécifications demandées.

    Rien de bien sorcier.
  9. Avatar de foxy27
    Stormyzer03/08/2019 00:18

    Super, un léger downgrade juste pour une question de marketing... Je ne …Super, un léger downgrade juste pour une question de marketing... Je ne condamne pas mais tout de même, c'est gaspillé, dommage...



    Sauf qu'en théorie c'est moins cher une 2060 SUPER par rapport à une 2070.
    Et la comparaison avec la 2070 SUPER et la 2080 est encore plus violente.

    Rappel des MSRP :
    2060 : 340$
    2060 SUPER : 400$
    2070 : 480$
    2070 SUPER : 500$
    2080 : 700$

    Donc pour résumé, on a :
    la 2070 qui perd 4% de perfs et baisse de 80$ son MSRP
    la 2080 qui perd 7% de perfs et baisse de 200$

    Donc non, pour ceux qui ont 500€ à mettre dans un CG, le gain est plutôt pas mal ce qui fait remonter le rapport perf/prix.
  10. Avatar de Tidus
    dealsMaster03/08/2019 00:21

    et te feras payer plus cher pour un produit qui coute moins cher …et te feras payer plus cher pour un produit qui coute moins cher ailleurs....


    C'est un choix après chacun sa crèmerie, en ce qui me concerne Nvidia m'aura encore comme client
  11. Avatar de sofiane_arfaoui
    Pour 10e de plus y’a la msi 2070 super Ventus oc qui est meilleur en tt point
  12. Avatar de Theo_Thomas
    Big_Twanoo01/08/2019 22:04

    +1C'est silencieux ce machin là ?Lol j'adore les marques qui mettent que …+1C'est silencieux ce machin là ?Lol j'adore les marques qui mettent que c'est overclocké. 15 MHz en plus soit un magnifique overclocking de + 0.84 %...


    Malheureusement je ne sais pas si ils ont le droit de faire beaucoup plus, il me semble que Nvidia avait bridé le potentiel d'OC pour les constructeurs pour que ses propres cartes soient pas à la ramasse en comparaison.
    Après je me trompe peut être et il y a peut être des exceptions
  13. Avatar de hortiSquash
    ice6501/08/2019 23:15

    c'est pas la super xD


    Rip mdr, je me suis fait avoir par google en allant trop vite, merci ice65
  14. Avatar de ice65
    ceci dit j'opterais pas pour cette carte en 2070 super y en a des biens meilleur a 30-50€ plus cher.
  15. Avatar de Tangs
    Mieux que cette Gigabyte GV-N2070WF3-8GC Carte Graphique Nvidia GeForce RTX 2070 1620 MHz PCI Express ? : amazon.fr/gp/…c=1
  16. Avatar de Tazmat
    Apparement y’a moyen de les flashes en 2080
  17. Avatar de Onedune
    Tazmat02/08/2019 08:10

    Apparement y’a moyen de les flashes en 2080



    Explique / source
  18. Avatar de Nemrod_FR
    Non c'est certaines 2080 qui ont été flashées en 2070 S par NVIDIA en modifiant infiemement la structure pour ne pas pouvoir refaire l'inverse
    Cf here (modifié)
  19. Avatar de Huss45
    Les inno3d en dual fan sont réputée pour ne pas refroidir correctement la carte et faire un peut de bruit ! Certe c'est mieux qu'un blower m'enfin on va pas se plaindre
    Et pour ce qui est de la marque j'ai une 1070 ichill x4 qui tourne comme une horloge depuis le lancement de la gamme 10xx
  20. Avatar de bouba
    Nemrod_FR02/08/2019 08:58

    Non c'est certaines 2080 qui ont été flashées en 2070 S par NVIDIA en mo …Non c'est certaines 2080 qui ont été flashées en 2070 S par NVIDIA en modifiant infiemement la structure pour ne pas pouvoir refaire l'inverseCf here


    Je ne parlais pas de la carte du deal mais celle propose par un membre qui est une 2070 basique
  21. Avatar de Nemrod_FR
    bouba02/08/2019 09:44

    Je ne parlais pas de la carte du deal mais celle propose par un membre qui …Je ne parlais pas de la carte du deal mais celle propose par un membre qui est une 2070 basique


    Trompé de citation 😁
  22. Avatar de Tangs
    bouba02/08/2019 09:44

    Je ne parlais pas de la carte du deal mais celle propose par un membre qui …Je ne parlais pas de la carte du deal mais celle propose par un membre qui est une 2070 basique


    Je ne te suis plus trop j'ai acheté cette Gigabyte 2070 (elle est toujours dans l'emballage) et je me demandais si elle était équivalente à celle du deal ?
  23. Avatar de Phidylou
    Tazmat02/08/2019 09:41

    https://www.techpowerup.com/257776/nvidia-rtx-2060-super-and-rtx-2070-super-chips-come-in-three-variants-each-flashing-possible


    En français aussi
    tomshardware.fr/nvi…er/
  24. Avatar de dealsMaster
    Pas mal le deal mais 90 de plus contre une rx 5700xt pour 5fps en moy... naaah
  25. Avatar de bouba
    Tangs02/08/2019 09:58

    Je ne te suis plus trop j'ai acheté cette Gigabyte 2070 (elle est …Je ne te suis plus trop j'ai acheté cette Gigabyte 2070 (elle est toujours dans l'emballage) et je me demandais si elle était équivalente à celle du deal ?


    Celle donnée dans le lien Amazon est une version 2070 de base ce n est pas la version super.
    suffit de voir la référence sur le site de gigabyte
  26. Avatar de Tangs
    bouba02/08/2019 11:51

    Celle donnée dans le lien Amazon est une version 2070 de base ce n est …Celle donnée dans le lien Amazon est une version 2070 de base ce n est pas la version super.suffit de voir la référence sur le site de gigabyte


    Donc la super de ce deal est meilleur que la Gigabyte que je viens de recevoir, pour presque le même prix ?
    Merci pour tes conseils
  27. Avatar de Phidylou
    Tazmat02/08/2019 09:41

    https://www.techpowerup.com/257776/nvidia-rtx-2060-super-and-rtx-2070-super-chips-come-in-three-variants-each-flashing-possible


    D'un autre coté ce que je ne comprend pas c'est que Nvidia fait çà depuis un bon moment déjà. Je me souviens quand j'ai acheté ma 680GTX et quand ils ont lancé ensuite la série 7xx, la GTX "770" était l'équivalent de ma 680, la 1070 n'était-elle pas l'équivalent de la 980 GTX ? bon ok, ils changeaient de génération de GPU, hors là ce n'est pas le cas ou peut-être ont-ils déjà de prêt la série RTX 3xxx et pour ne pas lui marcher sur les pieds ont fait avec les "super" une sorte de 25xx, une version "entre-deux" quoi ? ce ne sont que des suppositions. (modifié)
  28. Avatar de Calvalera
    Tangs02/08/2019 09:58

    Je ne te suis plus trop j'ai acheté cette Gigabyte 2070 (elle est …Je ne te suis plus trop j'ai acheté cette Gigabyte 2070 (elle est toujours dans l'emballage) et je me demandais si elle était équivalente à celle du deal ?


    Difficile de te faire comprendre ^^
    Il demande si la 2070 super du deal est meilleure que celle du lien Amazon (une 2070 Gigabyte).
    La réponse est oui, la 2070 super est plus performante (de pas grand chose) mais ça ne justifie pas le changement.
  29. Avatar de Tangs
    Calvalera02/08/2019 13:45

    Difficile de te faire comprendre ^^Il demande si la 2070 super du deal est …Difficile de te faire comprendre ^^Il demande si la 2070 super du deal est meilleure que celle du lien Amazon (une 2070 Gigabyte).La réponse est oui, la 2070 super est plus performante (de pas grand chose) mais ça ne justifie pas le changement.


    Merci pour ta réponse, je vais donc garder la Gigabyte
  30. Avatar de awhz
    La msi ventus est pas un peu mieux ? Pour 10€ de plus environ, j’hésite
  31. Avatar de Tidus
    dealsMaster02/08/2019 11:43

    Tu te trompes cher ami, jettes un coup d'oeil sur les tests en jeu... (pas …Tu te trompes cher ami, jettes un coup d'oeil sur les tests en jeu... (pas oublier le freesync avec des ecrans perf moins cher....)Par exemple:conseil-config.com/2019/test-amd-radeon-rx-5700-5700-xt-vs-nvidia-rtx-2060-2070-super/10/Pour info les cartes custom. arrivent bientôt et ça craint pour Nvidia, et sans parler du pack graphique Navi qui arrive (en septembre?) 58xx XT rt 59xx XT...


    Ça ne craint pas.

    On entend ça à chaque fois qu'amd sort une nouvelle carte. Ne t'inquiète pas Nvidia s'en sortira très bien, comme toujours. (modifié)
  32. Avatar de foxy27
    Information à tous les acheteurs de 2060 SUPER et 2070 SUPER :
    Le GPU de le 2060 SUPER a l'autorisation par Nvidia d'être un renommage d'une 2070 simple.
    Le GPU de le 2070 SUPER a l'autorisation par Nvidia d'être un renommage d'une 2080 simple.

    Le but est d'écouler les stock de GPU côté constructeur. Les unités de calculs sont donc désactivées.
    Cela permet à Nvidia de retirer plus vite les 2070 et 2080 du marché officiel, et de pouvoir approvisionner en CG plus vite.

    Il n'y a pas de magouille particulière, considérez ça comme un renommage permettant de masquer une baisse de prix générale de la gamme 20XX.

    Voilà, bon deal à tous


    Tazmat02/08/2019 09:41

    https://www.techpowerup.com/257776/nvidia-rtx-2060-super-and-rtx-2070-super-chips-come-in-three-variants-each-flashing-possible



    J'avais pas vu ton message : on peut théoriquement les flasher pour avoir le driver associé, mais ça ne va pas plus loin.
    Les unités sont désactivés côté constructeur pour avoir l'autorisation de vendre.
    (ma source est la même) (modifié)
  33. Avatar de Sonatine
    peux tu développer un peu plus ?
    Ca veut dire que Nvidia veut écouler ses stocks de 60/70/80 "normales" pr ne vendre plus que des "Supers",
    qui seront ensuite rebadgées en "normales" ?
  34. Avatar de Stormyzer
    foxy2702/08/2019 21:04

    Uniquement les GPU des 70 et 80 "peuvent" être réutilisés pour être con …Uniquement les GPU des 70 et 80 "peuvent" être réutilisés pour être converties en 60 SUPER et 70 SUPER.Nvidia a déjà produit les GPU en question et les a déjà vendu à ASUS/MSI/GYGABYTE/EVGA/etc. pour intégration.Mais ils ne soudent pas les GPU achetés "immédiatement", et du coup ont du stock.Ce qu'autorise NVidia, c'est d'utiliser les 70 pour les mettre sur des cartes et les nommer 2060 SUPER, en faisant en sorte de correspondre au spécifications demandées.Rien de bien sorcier.


    Super, un léger downgrade juste pour une question de marketing... Je ne condamne pas mais tout de même, c'est gaspillé, dommage...
  35. Avatar de dealsMaster
    Tidus02/08/2019 19:17

    Ça ne craint pas.On entend ça à chaque fois qu'amd sort une nouvelle ca …Ça ne craint pas.On entend ça à chaque fois qu'amd sort une nouvelle carte. Ne t'inquiète pas Nvidia s'en sortira très bien, comme toujours.



    et te feras payer plus cher pour un produit qui coute moins cher ailleurs....
  36. Avatar de Sonatine
    merci de tes explications.
  37. Avatar de dealsMaster
    Tidus03/08/2019 09:34

    C'est un choix après chacun sa crèmerie, en ce qui me concerne Nvidia m …C'est un choix après chacun sa crèmerie, en ce qui me concerne Nvidia m'aura encore comme client



    Je comprends! ^^ Je passe de l'autre coté moi tant que Greedia facture cher...
Avatar de