Ce deal a malheureusement pris fin le 13 février 2020.
91°
Publié le 11 février 2020

Carte graphique KFA2 Geforce RTX 2070 Super (1-Click OC) - 8 Go

474,91€499€-5%
Gratuit ·
Partagé par
ZainMehr
Membre depuis 2017
59
264

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de RTX 2070

Parcourez les deals de la catégorie RTX 2070

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Très bon prix sur cette rtx 2070 Super de la marque KFA2!
KFA2 GeForce RTX 2070 SUPER (1-Click OC), 8 Go
Carte graphique PCI-Express - Avec backplate - Compatible VR
Topachat Plus de détails sur
Informations supplémentaires
Édité par un membre de notre équipe, 11 février 2020

43 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Nooxibus
    le retour de la carte prodigue
  2. Avatar de titigabinbobo
    supprimé85260611/02/2020 13:46

    Matériaux bas de gamme donc gros risque de casse rapide. Par rapport a …Matériaux bas de gamme donc gros risque de casse rapide. Par rapport a un 1080 par exemple ? Ben non ça sert a rien puisque le gpu n’as aucun rapport.Oui. Mais pas que moi. En moyenne elles dures 30% moins longtemps qu’une autre marque «classique».Si c’est une carte qui sera changer dans 1 ou 2 ans : Oui Si c’est pour garder 4, 5 ans ou plus ca ne le fera pas… je préfère mettre 50 ou 100 euros de plus et multiplier par 3 ou 4 le temps de fonctionnement.Le design je m’en fou, la carte je ne la vois plus une fois que j’ai vissé le panneau de mon pc…


    source ? source? source et source?
  3. Avatar de Pef66
    A 441€ comme elle a déjà pu l'être je prends 😁
    +1 (modifié)
  4. Avatar de Gaël-L
    supprimé85260611/02/2020 11:55

    500 euros dans du KFA ca fait un peu cher...


    Pourquoi ça ?
    Tu as comparé avec les autres modèles ?
    Tu as comparé les perfs avec les autres modèles surtout ?

    C'est un très bon prix
  5. Avatar de supprimé185833
    Bon prix. +1
  6. Avatar de Kl43N
    supprimé85260611/02/2020 13:46

    Matériaux bas de gamme donc gros risque de casse rapide. Par rapport a …Matériaux bas de gamme donc gros risque de casse rapide. Par rapport a un 1080 par exemple ? Ben non ça sert a rien puisque le gpu n’as aucun rapport.Oui. Mais pas que moi. En moyenne elles dures 30% moins longtemps qu’une autre marque «classique».Si c’est une carte qui sera changer dans 1 ou 2 ans : Oui Si c’est pour garder 4, 5 ans ou plus ca ne le fera pas… je préfère mettre 50 ou 100 euros de plus et multiplier par 3 ou 4 le temps de fonctionnement.Le design je m’en fou, la carte je ne la vois plus une fois que j’ai vissé le panneau de mon pc…


    C'est absolument faux ce que tu dis...
  7. Avatar de Mr_Poker
    Juju_9211/02/2020 19:11

    C'est pas pour tout de suite mais je me dis que peut etre la future 3060 …C'est pas pour tout de suite mais je me dis que peut etre la future 3060 sera superieur a la 2070s pour un prix équivalent ou inferieur


    Le syndrome de la prochaine GEN, y'en a qui doivent attendre toute leur vie pour upgrade...
  8. Avatar de JayV
    C'est commandé pour moi qui recherchais depuis un moment une 2070 super à moins de 500€ ! Merci pour ce deal
  9. Avatar de JayV
    tutur100411/02/2020 13:10

    C'est vraiment un bon deal ? Une 2070S sous la barre des 450€ c'est pas e …C'est vraiment un bon deal ? Une 2070S sous la barre des 450€ c'est pas envisageable pour le moment ?


    ça fait un moment que je regarde en franchement j'en ai pas vu !
  10. Avatar de ZainMehr
    Auteur(e)
    JayV11/02/2020 13:11

    ça fait un moment que je regarde en franchement j'en ai pas vu !


    Je t’ai mis un lien au dessus cette même CG était bien en dessous des 450€
  11. Avatar de Juju_92
    Idem pour moi 😁
  12. Avatar de supprimé852606
    500 euros dans du KFA ca fait un peu cher...
  13. Avatar de Glitch
    4€ de moins que le deal RDC qui fini à plus de 500 degrés... Bravo +1
  14. Avatar de ZainMehr
    Auteur(e)
    JayV11/02/2020 12:16

    C'est commandé pour moi qui recherchais depuis un moment une 2070 super à m …C'est commandé pour moi qui recherchais depuis un moment une 2070 super à moins de 500€ ! Merci pour ce deal


    Oui c’est un bon prix, dommage tu aurais pu l’avoir un peu moins chère y’a quelques semaines dealabs.com/bon…296
  15. Avatar de supprimé938
    apparemment, très bonne carte : vonguru.fr/201…oc/
  16. Avatar de Croneos
    Same, +1 mais j'aimerai bien la prendre sous la barre des 450€
  17. Avatar de supprimé1239403
    Livraison Express en Chrono Relais Gratuit si vous avez un relais éligible à côté de chez vous sinon c'est 9€99 en colissimo voir 16€ en chronopost. Hors relais ça se gave chez TopAchat en transport. Gros +1 pour le deal évidemment.
  18. Avatar de tutur1004
    C'est vraiment un bon deal ? Une 2070S sous la barre des 450€ c'est pas envisageable pour le moment ? (Je n'ai pas suivi le prix des CG depuis environ 1 an, je me suis arrêté au 2070 et 2080, 2080 qui étaient proches des 600€ soit à peine plus de 100€ pour beaucoup plus de RT cores) (modifié)
  19. Avatar de supprimé111099
    J'attend une 2080 a ce prix, pas moins
  20. Avatar de tutur1004
    ZainMehr11/02/2020 13:12

    Je t’ai mis un lien au dessus cette même CG était bien en dessous des 450€ …Je t’ai mis un lien au dessus cette même CG était bien en dessous des 450€


    En effet, je vais donc commencer à regarder les prix, m'a 580 ne me convient absolument plus !
  21. Avatar de djboss001
    supprimé85260611/02/2020 11:55

    500 euros dans du KFA ca fait un peu cher...


    Non, 500€ dans une 2070 super. Le design de référence est toujours là.
  22. Avatar de supprimé852606
    Gaël-L11/02/2020 12:06

    Pourquoi ça ?



    Matériaux bas de gamme donc gros risque de casse rapide.


    Gaël-L11/02/2020 12:06

    Tu as comparé avec les autres modèles ?



    Par rapport a un 1080 par exemple ?
    Ben non ça sert a rien puisque le gpu n’as aucun rapport.



    Gaël-L11/02/2020 12:06

    Tu as comparé les perfs avec les autres modèles surtout ?


    Oui.
    Mais pas que moi.
    En moyenne elles dures 30% moins longtemps qu’une autre marque «classique».

    Gaël-L11/02/2020 12:06

    C'est un très bon prix


    Si c’est une carte qui sera changer dans 1 ou 2 ans : Oui
    Si c’est pour garder 4, 5 ans ou plus ca ne le fera pas…

    je préfère mettre 50 ou 100 euros de plus et multiplier par 3 ou 4 le temps de fonctionnement.


    djboss00111/02/2020 13:36

    Non, 500€ dans une 2070 super. Le design de référence est toujours là.



    Le design je m’en fou, la carte je ne la vois plus une fois que j’ai vissé le panneau de mon pc…
  23. Avatar de djboss001
    supprimé85260611/02/2020 13:46

    Le design je m’en fou, la carte je ne la vois plus une fois que j’ai vissé …Le design je m’en fou, la carte je ne la vois plus une fois que j’ai vissé le panneau de mon pc…


    Je parlais du design électrique, la conception du schéma électrique , il respecte le schéma de référence donné par Nvidia, ce qui fait qu'on s'en balek que ce soit du KFA, PNY ou Asus Pro guaimeur de la morkitu . Surtout que le ventirad à l'air sérieux. (modifié)
  24. Avatar de Gaël-L
    supprimé85260611/02/2020 13:46

    Matériaux bas de gamme donc gros risque de casse rapide. Par rapport a … Matériaux bas de gamme donc gros risque de casse rapide. Par rapport a un 1080 par exemple ? Ben non ça sert a rien puisque le gpu n’as aucun rapport.Oui. Mais pas que moi. En moyenne elles dures 30% moins longtemps qu’une autre marque «classique».Si c’est une carte qui sera changer dans 1 ou 2 ans : Oui Si c’est pour garder 4, 5 ans ou plus ca ne le fera pas… je préfère mettre 50 ou 100 euros de plus et multiplier par 3 ou 4 le temps de fonctionnement.Le design je m’en fou, la carte je ne la vois plus une fois que j’ai vissé le panneau de mon pc…


    Je ne cherche même pas à argumenter, avec des arguments comme ça on va régresser...
    J'ai eu plusieurs KFA2 et elles tournent encore très bien.
    Ici on aime bien parler de ce que l'on à jamais testé :/ .
    J'ai beaucoup plus de confiance en KFA2 que Gygabyte ou bien MSI mais c'est sur que si il y a pas de RGB...
  25. Avatar de JayV
    ZainMehr11/02/2020 13:12

    Je t’ai mis un lien au dessus cette même CG était bien en dessous des 450€ …Je t’ai mis un lien au dessus cette même CG était bien en dessous des 450€


    effectivement je l'ai loupé mais ce genre de deal n'est pas si courant c'était vraiment une bonne affaire
  26. Avatar de Fray
    Merci, j'attendais quelque chose comme ça.
  27. Avatar de supprimé852606
    djboss00111/02/2020 13:48

    Je parlais du design électrique, la conception du schéma électrique (e …Je parlais du design électrique, la conception du schéma électrique , il respecte le schéma de référence donné par Nvidia, ce qui fait qu'on s'en balek que ce soit du KFA, PNY ou Asus Pro guaimeur de la morkitu . Surtout que le ventirad à l'air sérieux.



    Ah ben oui mais il y a une différence entre "design" et "shema" hein !

    Gaël-L11/02/2020 14:07

    Je ne cherche même pas à argumenter, avec des arguments comme ça on va ré …Je ne cherche même pas à argumenter, avec des arguments comme ça on va régresser...



    Ben n’argumente pas

    Gaël-L11/02/2020 14:07

    Ici on aime bien parler de ce que l'on à jamais testé :/



    ben va le dire a ceux que ça concerne, ne me dis pas ça a moi…


    Gaël-L11/02/2020 14:07

    mais c'est sur que si il y a pas de RGB...



    Si tu est sensible a la merveilleuse beauté des leds…


    titigabinbobo11/02/2020 14:23

    source ? source? source et source?



    Cherche ! Cherche ! Cherche et cherche !

    Kl43N11/02/2020 16:09

    C'est absolument faux ce que tu dis...



    C'est absolument faux ce que tu dis... (modifié)
  28. Avatar de djboss001
    supprimé85260611/02/2020 16:14

    Ah ben oui mais il y a une différence entre "design" et "shema" hein !


    Le design n'est pas forcément qu'esthétique .
  29. Avatar de Kl43N
    supprimé85260611/02/2020 16:14

    C'est absolument faux ce que tu dis...


    J'ai pas le temps d'argumenter maintenant mais tu te réfère à une vielle époque, ayant eu la 1080 et cette 2070s le design du radiateur a encore évolué et il est tout-à-fait au niveau des autres marques maintenant, kfa2 vient de fêter ses 10 ans et ils ont clairement évolué dans le bon sens .

    parcontre yen a un en haut qui parlais de gigabyte et en effet certains models bas de gammes sont bien pires que cette kfa2 pour avoir eu une 1060 gigabyte c'etait vraiment pauvre avec des ventilateurs qui vibraient au bout de quelques mois.
    Et quand tu vois certaines 5700 chez Asus tu as de quoi remettre en question les marques.


    Sinon oui dans le milieux on dit "référence design" pour dire qu'il s'agit du design électronique de la carte qui est celle de NVIDIA, tu sais juste pas de quoi tu parles.
  30. Avatar de supprimé1239403
    supprimé85260611/02/2020 16:14

    Ah ben oui mais il y a une différence entre "design" et "shema" hein ! Ah ben oui mais il y a une différence entre "design" et "shema" hein ! Ben n’argumente pas ben va le dire a ceux que ça concerne, ne me dis pas ça a moi… Si tu est sensible a la merveilleuse beauté des leds… Cherche ! Cherche ! Cherche et cherche !C'est absolument faux ce que tu dis...


    Franchement tout ce que tu dis est sans fondement. Pourquoi t'accorder du crédit alors que tu fais une généralité de ton expérience. Celui qui sait c'est celui qui sait qu'il ne sait rien.
  31. Avatar de Tifred07
    Bah voyons.
    Avec cette simple phrase que vous n'aurez aucun moyen de prouver (une quelconque source fiable) vous décrédibilisez l'entièreté de votre commentaire.

    En moyenne elles dures 30% moins longtemps qu’une autre marque «classique».

    Vous parlez de durée de vie de 2 ans contre 4 ans... Alors finalement c'est 50 % ? Ne mélanger pas vos opinions et les faits. (modifié)
  32. Avatar de Juju_92
    Une idee de la sortie des prochaines nvidia 3060, 3070...
    Ca vaut peut etre le coup d'attendre ?
  33. Avatar de takumieee
    Salut,

    Quelqu'un vit en Belgique et peut me dire pourquoi les prix d'envoi sont si élevés ? Car voilà ça fait cher quand même 16 euros en plus juste pour que la carte me soit expédiée.
  34. Avatar de Kl43N
    Juju_9211/02/2020 17:34

    Une idee de la sortie des prochaines nvidia 3060, 3070...Ca vaut peut etre …Une idee de la sortie des prochaines nvidia 3060, 3070...Ca vaut peut etre le coup d'attendre ?


    à mon avis pas avant le 3ème trimestre, octobre/novembre
  35. Avatar de Juju_92
    C'est pas pour tout de suite mais je me dis que peut etre la future 3060 sera superieur a la 2070s pour un prix équivalent ou inferieur (modifié)
  36. Avatar de Juju_92
    Fin du deal
    Le produit n'est plus disponible a la vente
  37. Avatar de daemonmx
    supprimé93811/02/2020 12:41

    apparemment, très bonne carte : https://vonguru.fr/2019/09/16/test-kfa2-gef …apparemment, très bonne carte : https://vonguru.fr/2019/09/16/test-kfa2-geforce-rtx-2070-super-ex-1-click-oc/


    Pas la même CG, celle dont tu parles est le modèle plus haut de gamme
  38. Avatar de supprimé111099
    KratosAran11/02/2020 14:25

    C'est quasi la même chose en fait


    4K 60 sans soucis ?
  39. Avatar de supprimé938
    daemonmx11/02/2020 22:02

    Pas la même CG, celle dont tu parles est le modèle plus haut de gamme


    ah oui, boulette !!
Avatar de